Bluestack ne marche pas
ANONYME
-
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème car j'ai installé Bluestack et ils me demandent une adresse e-mail pour télécharger des jeux, j'ai mis mon adresse e-mail et après il fallait faire la configuration du compte Bluestack, ils demandent de choisir une adresse e-mail donc je clique sur la mienne. ET CA FAIT QUE DE ME METTRE "ERREUR DE CONNEXION" pourtant, ma connexion est excellente...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Bluestack ne marche pas
- Bluestack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bluestack pokemon go crash ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bluestack avis - Forum logiciel systeme
- Bluestacks air ne peut pas être installé sur cet ordinateur - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour ANONYME,
la première adresse email que tu as rentrée pour télécharger des jeux était celle pour Google Play ? Personnellement je n'ai jamais eu besoin de configurer un compte "Bluestacks" simplement de rentrer mes identifiants Google Play.
Pourrait-tu envoyer des screenshots stp ? Je pense que ça nous aiderais à comprendre le problème et le résoudre.
Passe une bonne journée.
la première adresse email que tu as rentrée pour télécharger des jeux était celle pour Google Play ? Personnellement je n'ai jamais eu besoin de configurer un compte "Bluestacks" simplement de rentrer mes identifiants Google Play.
Pourrait-tu envoyer des screenshots stp ? Je pense que ça nous aiderais à comprendre le problème et le résoudre.
Passe une bonne journée.