Crash Premiere Pro CC 2019

Fermé
Frozway - 7 juin 2020 à 23:10
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juin 2020 à 08:44
Bonjour,

Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seuls. Sauf que avant-hier j'ai décidé de passer à du montage un peu plus pro sur Adobe Premiere Pro, et j'étais très enthousiaste.

Le problème étant, que quelque soit la version (2019/2020) au bout de quelque seconde d'utilisation il plante littéralement sans aucune raison. Quelque fois j'ai tout juste le temps d'importer mes fichiers vidéos mais pas plus.

J'ai déjà essayer de limiter l'utilisation de Adobe Première sur mon processeur, de vider les caches medias, de désinstaller réinstaller, changer de version, changer de disque d'installation et j'en passe.

Je sais pas si c'est du a mon pc ou quoi que ce soit, car comme je l'ai dit je lance pour les premières fois ce logiciel, donc pas d'expérience auparavant sur des montages pc (autre que filmora...)

Auriez vous des solutions car ce logiciel m'intrigue énormément et à l'air très prometteur...?

Cordialement, Frozway
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
8 juin 2020 à 08:44
La version CC etant une version sur abonnement, vous avez droit a l'assistance gratuite d'Adobe..
Verifiez que vous avez bien la derniere version mise a jour.
0