Gros probleme Discord

Fermé
YOYOPOGGO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 02:06
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 août 2020 à 19:14
Bonjour, g eu mon pc il y a pas longtemps (1mois), j'ai voulut jouer avec mes amis alors g instalelr discord, il ni avait pas de probleme a ce moment la, ensuite j'ai voulut mettre a jour mes drivers donc j'ai lancer le telechargement depuis driverscloud, pendant que les telechargement ce faisais g accidentellement cliquer sur arreter les telechargement et tt d'un coup mon pc a fait un death blue screen donc j'ai due le redémarrer en faisanr une restauration, ensuite mon pc a remarcher sauf que j'ai du reinstaller tte mes appli, lorsque j'ai voulut installer discord, j'ai cliquer sur le fichier discord.exe et quand je l'ai ouvert mon pc a fait apparaitre le chargement de discord a l'infini et une fenetre d'erreur avec un langage incomprehensible pour mon niveau de néophyte en informatique, je l'ai refait plein de fois et cela m'afficher toujours le meme message d'erreurs avec discord qui charge a l'infini,et lorsque je ferme le message d'erreurs, discord aussi se ferme, est ce que qqun pourrait m'aider a installer discord ce serait super cool^^

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
6 août 2020 à 19:14
Bonjour, visiblement vous avez une installation corrompue de Discord sur votre ordinateur. Vous pouvez la réparer en suivant cet article.
1