Les discussions

Sauvegarder un dossier dans un autre dossier portant la date de la sauvegarde.

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de sauvegarder un dossier dans un autre dossier portant la date de la sauvegarde. Par-exemple : je cppie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
black46

Un logiciel ne veut pas se désinstaller

 Résolu

bonjours, un logiciel du nom de SAntivirus est sur mon ordinateur et je ne peut pas le désinstaller, j'ai essayé plusieurs programme mais rien y fait,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ehora

Outil mise a jour logiciels

bonjour j'aimerai savoir quelle outil je pourrai avoir pour mettre a jour mes logiciels de mon pc, je posséde Windows 10, merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
billmaxime

Télechargement du logiciel moderators

Bonjour, Comment télécharger et installer ce logiciel sur ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec mon logiciel professionnel.

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc "asus" pour lancer une fonction sur mon logiciel professionnelle. Je suis bloqué, je ne peux pas travailler po...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Dav3434

Automatisation d'une tâche d'affectation de créneaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association en charge d'une boutique dont j'assure la logistique. Chaque semaine je dois m'assurer que des membres ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Keylogger revealer

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de voir ce que le keylogger enregistre a distance ? Je pars 2 mois et mon pc risque d'être utilisé, j'ai installé m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bendrop

Solidworks très lent seulement dans une esquisse

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS CRSA, le lycée fournit aux étudiants la version étudiante du logiciel et une licence pour les deux ans de formati...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Installer scribus

Bonjour, J'ai telechargé scribus mais je n'arrive pas à l'installer. Je clique sur le dossier (que j'ai mis sur le bureau), la liste de fichiers et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
zipe31

Dans quicktime, j'ai le son maispas l"image, image noir ou blanche

Bonjour a toute et a tous, j'ai un petit problème avec quicktime, a chaque fois que je mets une vidéo dedant sa me mais le son mais pas l'image, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
inconnuconnu

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc acer aspire es 17 il met l'image acer et le rond tourne et s'éteint sans arrêt il fait toujours cela sans arrêt pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque de travail saturé photoshop cc 2019

Bonjour, j'ai un problème déjà évoqué par beaucoup avec Photoshop. Lorsque j'essaie de lancer PS j'ai le message "Impossible d'initialiser Photoshop c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
kaumune

Gestion du wifi local

Salut à tous, Soucieux de la gestion de mon wifi personnel(local), je sollicite votre aide en répondant à ma question qui n'est rien d'autre que de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Impossible d'installer quoi que ce soit chez nvidia.

 Résolu

Bonjour, Moi qui a de bonnes bases en informatique, ce problème est incompréhensible, je m'explique : J'ai voulu au départ désinstaller Nvidia GE, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Timinepro

Lire un fichier ".skf"

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par e-mail un fichier .skf et je ne sais pas avec quel programme le lire et le modifier. Pouvez-vous m'indiquer un programme à t...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MARCEL2020

Activation webeditor 2006

Bonjour, J'ai une clef de licence pour Webeditor 2006, mais quand il me demande la clef d'activation, je dois entrer 3 codes qui correspondent à W...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Supprimer les doublon

Bonjour auriez vous un moyen pour supprimer les doublons dans les dossiers et disque dur( music ,fichier ,video etc...) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Pas acces a mon disque dur externe

bjr alors voila j'ai un disque dur interne que j'ai adapté en externe et je voudrais y accéder avec Windows et l’accès et refuse j'ai donc voulu chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
aziz212

Recuperation fichiers front page

Bonjour Tout le Monde, Il y a plusieurs années j'ai créer un site avec le logiciel "Front Page" Je possède toujours dans mon ordinateur une cop...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pseudoamoi

Net framwork probleme

Bonjour, j'ai un gros problème avec net framework je ne sais pas comment le résoudre cela m'empeche de demarrer certaine application; je vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Convertisseur

Bonjour, pouvez vous me conseiller je cherche un convertisseur pour mp4 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Duno59

Partager un dossier en lecture seule sur mega

Bonjour, Je souhaite pouvoir partager un dossier dans mon cloud MEGA avec une autre personne, sans que cette personne puisse modifier les éléments...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc speedcat 2year 1 pc

Bonjour, je n'arrive pas à activer PCSPEEDCAT que J'ai acheté: est-ce sérieux?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bendrop

Comment ouvrir un très gros fichiers texte ou csv rapidement

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour ouvrir rapidement un gros fichier texte ou CSV ( > à 10Go) Je vous remercie de votre aide Cdt

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Migration programmes windows 7 vers windows 10

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation. Actuellement Technicien de Maintenance Informatique, ma collègue me demande de m'occuper de la migrat...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Réinstaller ma caméra sous windows 10

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j’ai COMPLETEMENT supprimé de mon portable ma caméra. J’ai cette référence ? Cam System Global Switch ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
kaneagle

Probleme carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd j'ai des fois un carré gris et point d'exclamation et la je surprime des photos elle sont toujours la e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Migration logiciel ciel avec licence monoposte sur un nouveau pc

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, je change de PC (obsolète) et je voudrais pouvoir continuer à utiliser le logiciel de caisse CIEL Commerce de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Cpraline

Recherche logiciel pour extraire des infos depuis un calc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'afficher dans une fenêtre dédiée, à partir d'un Calc, toutes les informations pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Pc portable acer 7739g qui bloque

Bonjour à toutes et à tous Je possède un PC portable de marque ACER 7739G , Inter core I5-560M, carte graphique Geforce 610M Nvidia, 4 GB DDR3, 500 G...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
steven_452

Carte sd

Bonjour à tous, j'ai formaté ma carte SD sandisc 15 go mais malheureusement j'ai oublié des applis et des fichiers déplacées de mon smartphone andr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telefunken d49f283m3ci

Bonjour, Je souhaite télécharger la mise à jour du logiciel système Telefunken D49F283M3CI

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris 94

Sos ordinateur

Salut à vous svp j'ai un problème avec le PC de bureau elle s'allume mais ne montre pas le bureau ni rien d'autre que faire svp ???

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
seb77150

Impossible de réinstaller malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai ét...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
alex64-PB

Panne du démarrage

 Fermé

Bonjour, Pb avec le démarrage de w10 ecran bleu aide svp

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Logiciel a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel par erreur, impossible de le supprimer. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BRIMAU

Sos ordinateur

 Fermé

Bonjour, Svp c'est urgent vu que c'est avec cet appareil que je travaille si vous vraiment pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
MPMP10

Windows 64 bits et logiciels en 32 bits

Bonjours, tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable en décembre, au début tout marchais très bien puis depuis quelque semaines mon pc commence...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
georges97

Pack office

Bonjour. Une amie m'avait installée le pack office 2013 sur mon noté Book. Je viens de m'acheter un portable acer et je voudrai y mettre le pack. P...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pingouinormand

Autodata 3.40

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila un ami ma fait passer un logiciel sur clef usb (AutoData 3.40), et quand je clique sur le logo du logiciel sa me met un m...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Desy

Installation latex

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de me mettre à Latex, pour ce faire je suis le tuto d'Oppenclassroom suivant : https://openclassrooms.co...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Thomas

Lociciel pour arangement musical

Bonjour, que me conseillez vous comme logiciel pour lier un piano/ clavier maître à un ordi et pouvoir jouer, rajouter des arangements à mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ebp paie pro 2018 : prelevement à la source

Bonjour, J'ai EBP 2018 Pro mais je n'arrive pas à inséré le prélèvement à la source au bulletin. J'ai garder un Tuto sur You tube et il me dit de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
contrariness

Vos avis sur website-watcher

Bonjour, Quelqu'un a une idée à propos du logiciel website-watcher j'utilise maintenant la version d'essais, je le trouve qu'il est bon et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
anonyme-1902

Problème dans un logiciel

Bonjour j'ai un problème sur un logiciel sa me dit : ERROR : Unable to create GuI. Exiting. Merci de m'aider au plus vite je suis sur un pc de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Matrdu55_19

Impossible d'installer drivers/mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
EvilSock

Trier films en fonction de leur date de sortie

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Sur libre office je voudrais classer des films en fonction de leur date de sortie, du plus ancien au plus récent. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Qualite de mes croquis dessine aux promarkeurs

Bonjour, je suis en formation deco d intérieur. je dessine mes croquis avec des promarkeurs. je rencontre un soucis lors du rendu de mes devoi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
vanillefleur

Traces d'un logiciel windows piraté

Ma question est un peu particulière: A la suite d'une ré initiation pour installation de la mise à jour de Windows 10 90 mon PC s'est bloquée a haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb

 Résolu

Merci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000