Applications d'envoi de SMS depuis mon pc ne fonctionnent pas.
somacruz59540
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
somacruz59540 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
somacruz59540 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par avoir des soucis, mes SMS étaient envoyés mais ne s'affichaient pas comme envoyés tant que je n'avais pas de réponse. J'ai donc désinstallé l'application après avoir contacté le support qui m'avait aidé, mais le souci est revenu. Par la suite, j'ai installé "Votre Téléphone" sur W10. L'appli fonctionnait, puis même souci avec le temps. En plus j'ai fréquemment des soucis de synchronisation entre mon tel (Actuellement Huawei P30 lite, chez SFR.) ces dernières semaines, les SMS ne s'affichent même plus sur mon téléphone quand ils sont envoyés depuis mon ordinateur ! J'ai désormais mon propre réseau internet qui est free. J'aimerais savoir comment faire pour résoudre le soucis. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Applications d'envoi de SMS depuis mon pc ne fonctionnent pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide