Applications d'envoi de SMS depuis mon pc ne fonctionnent pas.

Fermé
somacruz59540 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 30 juil. 2020 à 15:57
somacruz59540 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 17:39
Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par avoir des soucis, mes SMS étaient envoyés mais ne s'affichaient pas comme envoyés tant que je n'avais pas de réponse. J'ai donc désinstallé l'application après avoir contacté le support qui m'avait aidé, mais le souci est revenu. Par la suite, j'ai installé "Votre Téléphone" sur W10. L'appli fonctionnait, puis même souci avec le temps. En plus j'ai fréquemment des soucis de synchronisation entre mon tel (Actuellement Huawei P30 lite, chez SFR.) ces dernières semaines, les SMS ne s'affichent même plus sur mon téléphone quand ils sont envoyés depuis mon ordinateur ! J'ai désormais mon propre réseau internet qui est free. J'aimerais savoir comment faire pour résoudre le soucis. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

somacruz59540 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 17:39
Bonjour. Quelqu'un a-t-il des réponses ? Je suis en difficulté avec ses applications. Et n'ai pas trouvé de réponse approprié sur internet. Si quelqu'un pouvait me proposer des solutions, je vous en serai reconnaissant.
0