Mon ordinateur bug après une de 3 a 4s
Christ
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnais normalement puis juste un jour il ses mis a faire des bug après 3 a 4second ; la souris bug, quand je lit des vidéos sa bug aussi et c'est toute la machine. svp j'ai besoin de votre aide car je soutiens bientot
Mon ordinateur fonctionnais normalement puis juste un jour il ses mis a faire des bug après 3 a 4second ; la souris bug, quand je lit des vidéos sa bug aussi et c'est toute la machine. svp j'ai besoin de votre aide car je soutiens bientot
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Mon ordinateur bug après une de 3 a 4s
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur windows, vas dans le menu démarrer et recherche "cmd", sur le logiciel qu'il trouve fais clic droit > exécuter en tant qu'administrateur. dans la fenêtre qui s'ouvre tape :
sfc /scannow
valide avec entrer
une fois qu'il a finis l'analyse tape :
chkdsk /f
valide, il te dira que ce n'est pas possible tout de suite et si tu veux le faire au prochain démarrage, tape :
o
valide, puis redémarre l'ordi et laisse le faire l'analyse
sur windows, vas dans le menu démarrer et recherche "cmd", sur le logiciel qu'il trouve fais clic droit > exécuter en tant qu'administrateur. dans la fenêtre qui s'ouvre tape :
sfc /scannow
valide avec entrer
une fois qu'il a finis l'analyse tape :
chkdsk /f
valide, il te dira que ce n'est pas possible tout de suite et si tu veux le faire au prochain démarrage, tape :
o
valide, puis redémarre l'ordi et laisse le faire l'analyse