Seed trop faible

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Messages postés
30557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour, j'ai problème avec utorrent.

J'ai toujours eu un ratio très élevé mais depuis que j'ai déménagé (nouvel abonnement internet et pc formaté), celui-ci a dégringolé et mon compte YGG est devenu inactif. Je me suis rendu compte que le seed sur mon utorrent était ultra faible et parfois inexistant. J'ai fait pas mal de recherches et tenté différentes configurations hasardeuses mais aucun changement et je désespère...

Pour info : ma vitesse de téléchargement est plutôt rapide, ma limite d'émission est réglée en illimité, la vitesse d'upload de mon abonnement est de 6,5 Mbps.

Est-ce que mon abonnement y est pour quelque chose (en sachant que je dois attendre des jours voire des semaines pour réactiver mon compte, ça me semble excessif) ou bien est-ce une mauvaise configuration ?

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Messages postés
30557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 658
Bonjour,

De ce que je connais les torrent, c'est lié au fait que tu as formaté le pc. Même si les sources sont là, il manque quelque chose.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Et donc qu'est-ce que je devrais changer ? Parce qu'après l'avoir réinstallé, j'ai de nouveau téléchargé et laissé ces torrents en seed.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
262
Salut,

Il faut télécharger et mettre en Seed des fichiers populaires qui seront beaucoup téléchargés et feront remonter le ratio rapidement, pas bien d'autres solutions. Mais si tu ne peut pas ça se mord la queue :/

Cdlt.
Messages postés
30557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 658
Dans ton logiciel de torrent, tu avais les anciens Torrents (les liens torrent de dl-- pas les fichiers avi ou autres dans ta biblio, les .torrent), c'est eux qui permettent le seed.