Saut à la ligne !?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour faire des courriers j'utilisais Wordpad, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel laisse une ligne vide entre chaque ligne de texte !?
J'explique, quand je tape une ligne de texte et que je fais Enter pour aller à la ligne, il y a une ligne vide puis la nouvelle ligne pour écrire la suite du texte !? Comment empêcher ça ?
J'ai installé Libre Office mais pareil, j'avais des lignes vides et en plus quand je je voulais mettre un point en fin de ligne ça me mettait une virgule !?
J'ai essayé plusieurs logiciel du même genre mais à chaque fois il y a un truc qui va pas...
Pour faire des courriers j'utilisais Wordpad, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel laisse une ligne vide entre chaque ligne de texte !?
J'explique, quand je tape une ligne de texte et que je fais Enter pour aller à la ligne, il y a une ligne vide puis la nouvelle ligne pour écrire la suite du texte !? Comment empêcher ça ?
J'ai installé Libre Office mais pareil, j'avais des lignes vides et en plus quand je je voulais mettre un point en fin de ligne ça me mettait une virgule !?
J'ai essayé plusieurs logiciel du même genre mais à chaque fois il y a un truc qui va pas...
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Saut à la ligne !?
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22024
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 005
Bonjour,
Je pense que veux parler de l'interligne... https://info.sio2.be/tdtooo/3/7.php
Je pense que veux parler de l'interligne... https://info.sio2.be/tdtooo/3/7.php
Sur Wordpad l'interligne par défaut est 1,15 et si tu veux changer et mettre moins c'est 1,00 ce qui ne change pas grand chose.
Pour Libre Office c'est la virgule à la place du point qui m'a soulé.