Illipro

mkpro -  
 mkpro -
Bonjour,

juste demander pour ce numero de SIRET. j ai aussi le meme je n arrive pas a m enregistrer, a cause de ce numero. pour nous le particulier

5 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Illipro est apparemment réservé aux professionnels, si tu n'es pas un professionnel et que tu n'as donc pas de numéro de SIRET tu ne pourras pas t'enregistrer.
https://www.legrand.fr/pro/outils/applis-logiciels-et-configurateurs/logiciel-illipro-pour-les-etudes-de-vos-installations-electriques

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Heuuuu... en français compréhensible... ça donne quoi ??

Je pense deviner que tu rencontres un souci avec ce logiciel car il te demande ton numéro de SIRET ??
Je dirai ... Normal... vu que ce logiciel (qui comme son nom le laisse supposer) s'adresse aux PRO ( *professionnels )

D'ailleurs, le descriptif du logiciel ne laisse planer aucun doute

Logiciel illiPro
Un outil gratuit pour les professionnels pour éditer la liste de matériel et le devis

Et donc.. un "pro" dispose d'un numéro de SIRET ....
et donc...si tu n'es pas pro.. tu n'as pas ce numéro... et on ne pourra donc rien pour toi.

0
mkpro

que faire maintenant'?
0
mkpro

que ce que ce numero? et comment l"obtenir?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mkpro

es-ce qu'il n'ya autre logiciel pour le non pro, pour nous aider aussi dans le travail particulier. telle le systeme dexploitation nous les envois gratuit , auto formation ...
0