Problème installation VLC «VLC est en cours d'utilisation et doit être fermé»
jaycesaerius
-
Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un gros problème qui me dérange énormément lorsque je désire installer VLC.
Lorsque je lance le fichier d’installation, tout va bien jusqu’à l‘installation du programme. À ce moment précis, j’ai un popup de VLC qui me dit: « VLC est en cours d'utilisation et doit être fermé ».
J’installe VLC sur un nouveau PC, donc VLC n’y est encore pas et j’ai vérifié, il n’est pas pré installé. Je ne sais absolument pas quoi faire, aidez-moi !
Merci d’avance :)
j’ai un gros problème qui me dérange énormément lorsque je désire installer VLC.
Lorsque je lance le fichier d’installation, tout va bien jusqu’à l‘installation du programme. À ce moment précis, j’ai un popup de VLC qui me dit: « VLC est en cours d'utilisation et doit être fermé ».
J’installe VLC sur un nouveau PC, donc VLC n’y est encore pas et j’ai vérifié, il n’est pas pré installé. Je ne sais absolument pas quoi faire, aidez-moi !
Merci d’avance :)
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Problème installation VLC «VLC est en cours d'utilisation et doit être fermé»
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22020
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 003
Bonjour,
Il doit être présent sinon, Windows ne t'informerait pas.
Vérifie dans le Gestionnaire de tâches s'il n'est pas présent. Cherche la ligne, clique droit et arrête le processus (Ctrl + Alt + Suppr)
Il doit être présent sinon, Windows ne t'informerait pas.
Vérifie dans le Gestionnaire de tâches s'il n'est pas présent. Cherche la ligne, clique droit et arrête le processus (Ctrl + Alt + Suppr)