Les discussions
Synology nas
Bonjour J'ai installé le cloud station backup sur un poste mais je n'arrive pas à le connecter sur le NAS avec les logs mais les memes logs foncti...
Gestion des masques after effect
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter after effect pour enlever des objets d'une vidéo. Le problème est que une fois l'objet enlevé de ma vidéo via ...
Photos lues en vlc
Bonjour, Depuis quelques temps toutes mes photos JPG, s'ouvre avec VLC comment procéder pour qu'elles s'ouvrent directement comme avant Merci
Traduire winrar en francais
RésoluBonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français
Différence mode de virtualisation vbox
Bonjour, J'ai une petite question je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur internet pour y répondre ou je ne comprends pas. pouvez vous m'expl...
Restaurer à l’état d'usine
s'il vous plait, si quelqu’un a une image de restauration enregistrée pour hp mini 110-4100 car la mienne a été supprimée je n'arrive pas à resta...
Ms project 2010 - plusieurs prédécesseurs et conditions
Bonjour à tous, J'ai un problème sur MS Project que je n’arrive pas à résoudre : J’ai trois tâches A, B et C. A et B seront des prédécesseurs de...
Probleme bitorrent et connexion internet
Bonjour, J'ai installé bitorrent normalement; je lance le torrent; jai vu que lorsque je lance le téléchargement, la connexion est coupée; il est ma...
Que faire pour résoudre cette erreur : 5080 de sage pay ?
Bonjour, Que faire pour résoudre cette ERREUR : 5080 de Sage Pay ? Réponses de SAGE PAY et de MANEGE EN SUCRE : non satisfaisantes Dialogue...
Lag lors de la lecture d'un mkv 4k h265 - vlc, windows movie, mpc-hc etc.
RésoluBonjour, Avant tout, desole, mais j'ecris d'un clavier qwerty, il n'y aura donc pas d'accents dans mon message ^^ Lorsque j'essaie de lire des ...
Kit
Bonjour, s'il vous plait kit de recuperation hp mini 110-4100 ou similaire
Filmer son écran avec un matériel bas de gamme?
Bonjour, Je fait ce post pour demander de l'aide sur le record les jeux sur mon pc. Actuellement, j'utilise OBS Studio (et je ne pense pas que ce ...
Ou est passé la fenêtre de raccourcis word lors d'une sélection
Bonjour à tous ! Je me rappelle que lorsque j'utilisais word, j'avais à ma disposition une fenêtre de raccourcis me permettant d'incrémenter ou di...
Type de langue
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la langue de programmation ci dessous [Exploitation] Allow New = SOUIN, LADDA2, LAHRA2, ELMOA, GAGNP11, MONTM2,...
Compatible
Bonjour, pourriez-vous m’aider à télécharger le logiciel SAARI 100 comptabilité ?
Recherche clés activation malwarebytes
FerméBonjour j’ai télécharger une licence Gratuit malwarebytes ma licence a expiré pouvez-vous me donner des numéros de licence craquer s’il vous plaît
Kodi et affichage d'images intégrées
Bonjour les amis, Je viens d'apprendre que XBMC a changé de nom et s'appelle désormais Kodi. Du coup je me demande si le logiciel gère maintenant m...
Commencer le foot féminin à 16ans
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais commencer le foot. Je sais que c'est tard sachant que j'ai détesté ce sport pendant des année...
Movavi vidéo editor version d'evoluction
RésoluBonjour, je cherche une clé d'activaction pour movavi vidéo version d'evoluction s'il vousplait
Aide comment et ou faire son arbre génealogique
Bonjour, je veux me lancer dans mon arbre généalogique ... MAIS au debut je pensez faire sur word ou excel et j'ai vu qu'il existait des site en...
Acheter un logiciel de sécurité de l'année précédente
Bonsoir, Excusez moi, je me demandais s'il cela ne posait pas de problème de sécurité d'acheter un logiciel de sécurité de 2018 ? J''hésite ent...
Mot mystère sur le thème des vacances
FerméBonjour à tous Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème avec ces lettres je dois trouver un mot sur le théme dès vacances I - L - A - T -...
Que faire après avoir trouvé le pilote causant des blues screens random?
Bonsoir, J'avais des blues screens qui se produisaient de façon totalement aléatoire depuis des mois, je trouvais jamais rien en solution. Le code ...
Recherche de la clé du logiciel ms project 2007
FerméBonjour, Je suis à la recherche de la clé pour activité mon logiciel MS project 2007(Microsoft office project professional 2007)? Merci pour vo...
Office home & student 2019
RésoluBonjour, J'ai dû réinitialiser mon pc avec l'option supprimer tous mes logiciels et applis pour repartir à zéro. Au printemps dernier, j'ai acheté...
Logiciel de récupération de données pour windows 96 ??
Bonjour, Je suis à la recherched'un logiciel de récupération de données pour Windows 96....Est-ce que ça existe? Je sais que Recuva fait Windows 9...
Pc
Bonjour mon pc C est éteint pendant la réinitialisation et depuis il marche plus voilà l'écran qu iapparer que faire Ps f1 ne marche pas et...
Starforce protection: comment l'enlever?
RésoluBonjour, Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'...
Photo
Bonjour, je cherche un logiciel qui supprime les doublons de photo
Aide concernant le logiciel mediabat
Bonjour, j'ai le logiciel mediabat, pour la creation de mes factures semaine derniere, j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur car mon ordin...
Comment héberger un bot discord sur une rasberry pi 3 b+
Bonjour, comment héberger un bot discord sur une Raspberry pi ? j'ai une Raspberry pi3 B+ et j'aimerais héberger mon bot discord dessus mais ...
Périphérique non reconnu;
RésoluBonjour Totalement inexpérimentée j'ai besoin de secours. J'ai Windows10 et depuis quelques jours j'ai un message me disant que le dernier périphériq...
Vlc en lecture reduit les videos
RésoluBonjour , Tout marchait très bien , et depuis peu , lorsque je lance une vidéo dans VLC , au lieu d'apparaitre en totalité sur l’écran , j'ai un pet...
Problème avec visualsubsync
Bonjour ! J'utilise VSS depuis de nombreuses années mais aujourd'hui j'ai un souci. J'ai commencé des sous-titres avec un Mp4 et subitement les co...
Fichier ouvert - avertissement de sécurité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe Voici la fenêtre en qu...
Ms project 2010
Résolubonjour suite orage, j'ai remplacé mon PC, je dois réinstaller ms project 2010, j'ai la clé de produit mais je n'arrive pas à télécharger et réactive...
Msproject
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSproject 2010 et pour l'installation il m'est demandé une clé que je n'est pas évidement. Que puis-je faire? Confi...
Télécharger logiciel sphinx
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel Sphinx? Si oui, pourriez-vous me passer les liens svp? Merci beaucoup et bon dimanche ...
Clef usb
bonjour comment faire une clef USB avec le der w10 que j ai reçu .
Logiciel aménagement
Bonjour à tous, Je me demandais si vous connaissiez un logiciel simple permettant de simuler un studio et ainsi voir comment l'aménager svp ? Je ne v...
Silverlight : impossible de le mettre à jour
RésoluSalut à tous, Je pense avoir tout essayé. Silverlight me demande de s'installer . J'effectue l'exécution mais elle ne viens pas à son terme!!?? Si...
Watch dogs
Bonjour, Salut à tous, j'ai un soucis. j'essaie d'installer watch Dogs sur mon pc mais le fichier exécutable est protégé par un mot de passe ...
Logiciel automatisation tâche
RésoluBonjour j'ai une tâche récurrente avec un programme à lancer avec divers opérations à réaliser que j'aimerais lancer en boucle. j'ai fait quelque...
Qtranslate ne fonctionne plus !
Bonjour, J'utilise régulièrement QTranslate pour traduire des textes. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus ! Pour une demande de tradu...
Je n'arrive pas a lancer n'importe quel jeu avec internet
Bonjour, je dispose d'un problème. Sur aucunn jeu (counter strike et Iracing) je n'arrive pas a me connecter au serveur... Ce n'est pas un problème...
Telecharger update filezilla.exe
Bonjour Chers tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un site qui permet le téléchargement du logiciel "update filezilla" ? Merci ...
Fichiers système: userenv.dll
RésoluBonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...
Problème avec net framework 3.5
Bonjour, je viens de faire la mise à jour windows 10 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter et lorsque j'essaie d'installer un logiciel il y a un...