Scanner d'empreinte ne fonctionne plus
Juliade
-
11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi. Asus Vivobook. Modèle M513IA
Tout allait bien jusqu'à maintenant (Je l'ai depuis moins de 2 semaines) et maintenant, mon scanner d'empreinte ne fonctionne plus.
Je suis allée dans : gestionnaire des périphériques - périphérique biométrique et j'ai cliqué sur le pilote.
J'ai beau faire une mise à jour, ça ne fonctionne pas.
Le système dit qu'il ne détecte aucun scanner d'empreinte.
J'ai même téléchargé le pilote à partir du site d'Asus et ça ne fonctionne pas plus.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci !
J'ai un nouvel ordi. Asus Vivobook. Modèle M513IA
Tout allait bien jusqu'à maintenant (Je l'ai depuis moins de 2 semaines) et maintenant, mon scanner d'empreinte ne fonctionne plus.
Je suis allée dans : gestionnaire des périphériques - périphérique biométrique et j'ai cliqué sur le pilote.
J'ai beau faire une mise à jour, ça ne fonctionne pas.
Le système dit qu'il ne détecte aucun scanner d'empreinte.
J'ai même téléchargé le pilote à partir du site d'Asus et ça ne fonctionne pas plus.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci !
A voir également:
- Nous n'avons pas trouvé de scanner d'empreintes digitales compatible hp
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Mon Epson XP 8500 fait le même coup chaque fois. Que je fais maintenant si je veux scanner quelque chose : >Je mets le papier à scanner sur le vitre.
Dans mon ordinateur : paramètres - périphériques - imprimantes et scanners. Je cliques sur le nom de mon imprimante-gérer. J'ouvre le cadre et je choisis : scanneur puis ouvrir le scanneur.
Je redémarre mon ordinateur ! Je n'ouvre rien que l'application scanneur et là il le voit !
à essayer.....
Cordialement
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Mon Epson XP 8500 fait le même coup chaque fois. Que je fais maintenant si je veux scanner quelque chose : >Je mets le papier à scanner sur le vitre.
Dans mon ordinateur : paramètres - périphériques - imprimantes et scanners. Je cliques sur le nom de mon imprimante-gérer. J'ouvre le cadre et je choisis : scanneur puis ouvrir le scanneur.
Je redémarre mon ordinateur ! Je n'ouvre rien que l'application scanneur et là il le voit !
à essayer.....
Cordialement