Scanner d'empreinte ne fonctionne plus

Fermé
Juliade - 9 nov. 2020 à 22:59
11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 nov. 2020 à 09:17
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi. Asus Vivobook. Modèle M513IA

Tout allait bien jusqu'à maintenant (Je l'ai depuis moins de 2 semaines) et maintenant, mon scanner d'empreinte ne fonctionne plus.

Je suis allée dans : gestionnaire des périphériques - périphérique biométrique et j'ai cliqué sur le pilote.
J'ai beau faire une mise à jour, ça ne fonctionne pas.

Le système dit qu'il ne détecte aucun scanner d'empreinte.

J'ai même téléchargé le pilote à partir du site d'Asus et ça ne fonctionne pas plus.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci !
A voir également:

1 réponse

11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
10 nov. 2020 à 09:17
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Mon Epson XP 8500 fait le même coup chaque fois. Que je fais maintenant si je veux scanner quelque chose : >Je mets le papier à scanner sur le vitre.
Dans mon ordinateur : paramètres - périphériques - imprimantes et scanners. Je cliques sur le nom de mon imprimante-gérer. J'ouvre le cadre et je choisis : scanneur puis ouvrir le scanneur.
Je redémarre mon ordinateur ! Je n'ouvre rien que l'application scanneur et là il le voit !
à essayer.....
Cordialement
0