Scanner d'empreinte ne fonctionne plus
Fermé
Juliade
-
9 nov. 2020 à 22:59
11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 nov. 2020 à 09:17
11Lisette11 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 nov. 2020 à 09:17
A voir également:
- Nous n'avons pas trouvé de scanner d'empreintes digitales compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
11Lisette11
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
1
10 nov. 2020 à 09:17
10 nov. 2020 à 09:17
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Mon Epson XP 8500 fait le même coup chaque fois. Que je fais maintenant si je veux scanner quelque chose : >Je mets le papier à scanner sur le vitre.
Dans mon ordinateur : paramètres - périphériques - imprimantes et scanners. Je cliques sur le nom de mon imprimante-gérer. J'ouvre le cadre et je choisis : scanneur puis ouvrir le scanneur.
Je redémarre mon ordinateur ! Je n'ouvre rien que l'application scanneur et là il le voit !
à essayer.....
Cordialement
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Mon Epson XP 8500 fait le même coup chaque fois. Que je fais maintenant si je veux scanner quelque chose : >Je mets le papier à scanner sur le vitre.
Dans mon ordinateur : paramètres - périphériques - imprimantes et scanners. Je cliques sur le nom de mon imprimante-gérer. J'ouvre le cadre et je choisis : scanneur puis ouvrir le scanneur.
Je redémarre mon ordinateur ! Je n'ouvre rien que l'application scanneur et là il le voit !
à essayer.....
Cordialement