Les discussions
Erreur messagerie
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...
Problème restauration sauvegarde sur ebp
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai du réinstaller EBP Compta Pro et Gestion Commerciale sur mon PC. Auparavant j'avais fait une sauvegarde...
Utilisation du logiciel audacity
RésoluBonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...
Lien hyper texte avec notepad++
Bonjour, le lien que j'ai créé ne s'exécute pas, la page de recherche Wikipédia s'ouvre à la place... faut-il configurer Notepad++ après l'installa...
Importer jeux steam sur steam
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...
Help modification amd ryzen master et pas d'image.
RésoluBonjour, je possède un PC équipé d'un AMD Ryzen 7 3800X, une carte mère Asus Rog Strix X570 e gaming, des barrettes de RAM corsair Vengeance en 3200Mh...
Probleme obs micro ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution. J'utilise le logiciel obs et j'aimerai enregistrer ma...
Sauvegarde en fichier .psb uniquement
Bonjour, J'utilise Navicat premium pour la gestion de mes bases de données MySQL. J'ai planifié la sauvegarde journalère de ma base de données de...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...
Absence de son sur logiciel de musique muse score
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...
Clé de produit honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle br 117 non reconnue
Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE vhs 10 modèle BR 117 n'est pas r...
Finale notepad 2012
RésoluBonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...
Recherche logiciel pour créer raccourcis clavier à l'écran
Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de simuler un clique de souris sur une zone de l'écran. Je prends un exemple. Quand j'appuie sur une...
Probleme lancement utorrent
bonjour, quand j'essaye d'installer utorrent, à la fin de l'installation là où il y a la case "lancer utorrent" qui est coché. après ça utorrent ne v...
Convertir mp4 en jpg
Bonjour, Comment trouver un logiciel pour transformer des fichiers MP4 en JPG? Merci MINOLTA
Probleme de solde dans un compte ms money suite financière
RésoluBonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...
Ghost disque dur
RésoluBonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...
Problème pour utiliser un fichier rar
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux r...
Youtube song downloader ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps le logiciel Youtube Yong Downloader de Abelsoft: c'est un logiciel qui permet, ent...
Mon pc se réinitialise au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...
Barre d'outil horizontal devenue vertical!
Résolu/FerméBonjour, A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'o...
Fichier fec dans ebp
Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
Cle des serie
Bonjour, svp j aimerai avoir la clé de licence de webaccapela 3 ou 4 cordialement
Renseignement
Bonjour, quel logicel qui lire une carte sim sur widows10
Winoptimizer 18
Que vaut WinOptimiser 18
Conversion en heure
Bonjour, Convertir: 50min 20s en heure
Reinstaller windows 8.1
FerméBonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc. J'ai un poste ouvert sous "claztum" et je suis en relation avec "Malekal_morte" mais je crois que mo...
Pertes données système d’exploitation windows 10
Salut mon cher lecteur ,si tu peux m'aider n’hésites pas stp. En fait j'ai supprimé par mégarde mes données sur mon pc ,mon mémoire de master est en ...
Simulation de perte de chaleur
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez avec quel logiciel on peut reproduire une simulation de perte de chaleur d'un chauffage (cheminée, poêle...
Logiciels
Bonsoir, c'est quoi la différence entre une clé et une licence pour un logiciel ?
Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs
RésoluYo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...
Al song.exe
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...
Samplitude
Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...
Smartphone
Bonjour, J'ai un smarphone A 50 et je constate que je n'ai pas le capteur de pression. il serait intéressant que je l'ai pour faire fonctionner cer...
Teamviewer pas version française ?
Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...
Logiciels 32 bits sur pc 64 bits
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si je perds de la performance avec des logiciels 32 bits sur mon PC 64 bits ? Pour info, j'ai 10go de ram et un i5.
Comment creer un logiciel
Bonjour, Je suis étudiant a l'école normal supérieur et j'aimerai savoir les procédures pour créer mon propre logiciel de dessin
Site de téléchargement gratuit de logiciel kronostat
Bonjour, oOù pouvons nous télécharger gratuitement le logiciel kronostat ?
Mélanger un dossier sur une clé usb
bonjour je voudrait savoir comment mélanger des musique sur une clé usb gratuitement ? adrien
Ebp gestion problème suite à validation
Bonjour, Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la ...
Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications
Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...
J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,
Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...
Dossier perdu dans mon disque dur après avoir installé windows 10 dessus
Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...
Récupération de données
je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)
Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos
RésoluBonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...
Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader
Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...
Importer vidéos vlc
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, déjà ? Voila j'ai des films sur un mini disc que j'ai retrouvé, Je peut les lire sur mon ordi avec VLC...
Monsieur, madame,
Pouvez-vous me donner le lien qui ouvrira la notice d'utilisation de google moteur de recherche. Je vous en remercie par avance. Bien à vous Nielk
Bannissement
Résolucoucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...