Les discussions

Erreur messagerie

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Problème restauration sauvegarde sur ebp

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai du réinstaller EBP Compta Pro et Gestion Commerciale sur mon PC. Auparavant j'avais fait une sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Utilisation du logiciel audacity

Résolu

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fmq

Lien hyper texte avec notepad++

Bonjour, le lien que j'ai créé ne s'exécute pas, la page de recherche Wikipédia s'ouvre à la place... faut-il configurer Notepad++ après l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JOHNEDDY

Importer jeux steam sur steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
riebellucorsu

Help modification amd ryzen master et pas d'image.

Résolu

Bonjour, je possède un PC équipé d'un AMD Ryzen 7 3800X, une carte mère Asus Rog Strix X570 e gaming, des barrettes de RAM corsair Vengeance en 3200Mh...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart

Probleme obs micro ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution. J'utilise le logiciel obs et j'aimerai enregistrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Florian

Sauvegarde en fichier .psb uniquement

Bonjour, J'utilise Navicat premium pour la gestion de mes bases de données MySQL. J'ai planifié la sauvegarde journalère de ma base de données de...

CWAN

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mel_ftn

Absence de son sur logiciel de musique muse score

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

Jojo Colocolo

Clé de produit honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle br 117 non reconnue

Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE vhs 10 modèle BR 117 n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Finale notepad 2012

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Recherche logiciel pour créer raccourcis clavier à l'écran

Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de simuler un clique de souris sur une zone de l'écran. Je prends un exemple. Quand j'appuie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
JKL285

Probleme lancement utorrent

bonjour, quand j'essaye d'installer utorrent, à la fin de l'installation là où il y a la case "lancer utorrent" qui est coché. après ça utorrent ne v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Convertir mp4 en jpg

Bonjour, Comment trouver un logiciel pour transformer des fichiers MP4 en JPG? Merci MINOLTA

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ziggourat

Probleme de solde dans un compte ms money suite financière

Résolu

Bonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jmarion3

Ghost disque dur

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Damokur

Problème pour utiliser un fichier rar

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ask_AskAsk

Youtube song downloader ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps le logiciel Youtube Yong Downloader de Abelsoft: c'est un logiciel qui permet, ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barcamich

Mon pc se réinitialise au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Barre d'outil horizontal devenue vertical!

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'o...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Patrick

Fichier fec dans ebp

Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Cathy

Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cle des serie

Bonjour, svp j aimerai avoir la clé de licence de webaccapela 3 ou 4 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
trorigolo

Renseignement

Bonjour, quel logicel qui lire une carte sim sur widows10

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667

Winoptimizer 18

Que vaut WinOptimiser 18

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Conversion en heure

Bonjour, Convertir: 50min 20s en heure

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Reinstaller windows 8.1

Fermé

Bonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc. J'ai un poste ouvert sous "claztum" et je suis en relation avec "Malekal_morte" mais je crois que mo...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Pertes données système d’exploitation windows 10

Salut mon cher lecteur ,si tu peux m'aider n’hésites pas stp. En fait j'ai supprimé par mégarde mes données sur mon pc ,mon mémoire de master est en ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Selflove

Simulation de perte de chaleur

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez avec quel logiciel on peut reproduire une simulation de perte de chaleur d'un chauffage (cheminée, poêle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
contrariness

Logiciels

Bonsoir, c'est quoi la différence entre une clé et une licence pour un logiciel ?

MPMP10

Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs

Résolu

Yo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...

Pearusdoancaia

Al song.exe

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...

hebus888

Samplitude

Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...

hebus888

Smartphone

Bonjour, J'ai un smarphone A 50 et je constate que je n'ai pas le capteur de pression. il serait intéressant que je l'ai pour faire fonctionner cer...

fermiparadoxx

Teamviewer pas version française ?

Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...

MisteryBean

Logiciels 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si je perds de la performance avec des logiciels 32 bits sur mon PC 64 bits ? Pour info, j'ai 10go de ram et un i5.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
georges97

Comment creer un logiciel

Bonjour, Je suis étudiant a l'école normal supérieur et j'aimerai savoir les procédures pour créer mon propre logiciel de dessin

ilyas

Site de téléchargement gratuit de logiciel kronostat

Bonjour, oOù pouvons nous télécharger gratuitement le logiciel kronostat ?

Utilisateur anonyme

Mélanger un dossier sur une clé usb

bonjour je voudrait savoir comment mélanger des musique sur une clé usb gratuitement ? adrien

adrien

Ebp gestion problème suite à validation

Bonjour, Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la ...

CORAL56

Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications

Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
contrariness

J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,

Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...

Navibot

Dossier perdu dans mon disque dur après avoir installé windows 10 dessus

Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Azertyy_123

Récupération de données

je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Audran97

Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader

Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ChercheJ

Importer vidéos vlc

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, déjà ? Voila j'ai des films sur un mini disc que j'ai retrouvé, Je peut les lire sur mon ordi avec VLC...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sabinehh0

Monsieur, madame,

Pouvez-vous me donner le lien qui ouvrira la notice d'utilisation de google moteur de recherche. Je vous en remercie par avance. Bien à vous Nielk

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Bannissement

Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

Raymond PENTIER
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000