Les discussions
Renseignement
Bonjour, comment savoir si l'argent envoyé a été recuperé?
Musique de ipod touche vers pc
Résolubonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
Obs : ecran noir quand capture d'écran
Bonjour, J'essai d'utiliser OBS pour capturer l'écran de mon pc, je créé donc la source "capture d'écran" en sélectionnant mon écran principal. Ce...
Recherche d'application
RésoluBonjour, j'aimerais trouver l'origine d'un problème en recherchant l'application mais je ne sais pas comment. merci de m'aider.
Problème micro discord
Bonjour, J'ai un problème de micro avec mon discord: quand je rejoint un salon vocal je peut entendre les autres mais eux ne peuvent pas m'entendr...
Changer emplacement données temporaire fme
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider avec le programme FME: Je dois faire tourner un gros calcul sur ce programme mais le problèm...
Quand je joue à fortnite mon pc s'éteint
Bonjour, mi c'est quand je joue a fortnite mon pc commence a faire du bruit e s'étein comment faire pour que cela ne s'éteigne plus svp réponder moi.
Sortir du mode de démarrage sans échec
Comment sortir du mode de démarrage sans echec
Bluestack ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème car j'ai installé Bluestack et ils me demandent une adresse e-mail pour télécharger des jeux, j'ai mis mon adresse e-mail et...
Fichier xml est corrompu
Bonjour Messieurs, Je fais appels à vos connaissances pour m'aider à résoudre le problème suivant. Quand j'ouvre le logiciel EBP un message d'er...
Bureau à distance teamviewer - mauvaise qualité
RésoluBonjour, j'utilise Teamviewer pour que quelqu'un puisse jouer sur mon PC à distance car la connexion de cette personne ne lui permet pas de jouer en l...
Réinstaller publisher 2010
Bonjour, J'avais acheté Publisher 2010 et j'ai la clé mais plus de lecteur cd Windows 10 / Firefox
Je voudrais connaître ce qu' on appelle sans les zéros initiaux d'un numéro de
Bonjour, Je voudrais connaître ce qu' on appelle sans les zéros initiaux d'un numéro de téléphone
L'administrateur système a configuré la polit
Résolu/FerméBonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'insta...
Page qui s'ouvre en lancent mon pc
Bonjour, à chaque fois que je lance mon pc il y a une fenaitre qui s'ouvre: j'aimerais s'avoir comment la retiré svp
Décrypter une archive rar sans mot de passe
Bonjour, il y a un an j'ai créé une archive RAR avec un mot de passe or je ne m'en souviens plus. J'ai donc essayé une méthode qui est la force brute...
Installation sage v10
Bonjour, Dans le cadre d'une formation Comptalia, j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel SAGE V10. Cependant, quand je clique sur le raccour...
Logiciels de gestion d'événements
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'inscriptions, avec création de site web, formulaire personnalisable, check-in et appl...
Debloquer un ordinateur pop
Bonjour, J'ai un ordinateur pop mais je n'arrive pas a installer des logiciels, on a même débloquer mais ça ne fonctionne pas, avez vous une idée a...
Écrant bleu windows 7
Bonjour, J'ai un grand problème quand j'allume mon ordi Windows 7 il me paraît un écrant bleu et je ne peux pas accéder ni en mode son échec ni à ...
Écran de pc noir
Bonjour j ai un problème avec mon pc. L écran est cassé mais ça fonctionne encore bien je l'utilisais avec l écran de ma télé (avec un câble Hdmi). L...
Le logiciel bluesoleil ne veut pas se lancer
Bonjour, cela fait trois jour que j'ai installer bluesoleil et il ne veut toujours pas se lancer comment ça se fait
Pc portable freeze
Bonjour, Je suis une grande fan de jeux vidéos pour mon âge, mais par problème j'ai un PC Portable très peu performant. En plus de ça, un ami m'a ...
Comment je peut faire pc sur ps3
Bonjour, Comment faire pc sur PS3
Fenêtre qui ne veut pas se fermer
Bonjour! Je vis avec un problème depuis plusieurs mois sur mon ordinateur. En effet il y a quelques temps j'avais téléchargé la version d'essai de AdG...
Logiciel d'enquête
Bonjour à tous, connaissez-vous des logiciels de sondage (gratuits) qui permettent de poser des questions sous forme de grille/matrice à remplir par l...
Installer des applications sur mac os sans codes administrateurs
Bonjour, J'aimerai télécharger une application sur le mac de mon travail mais je n'ai pas les codes administrateurs. Comment je peux faire?
Problème de disque dur externe
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe, où se trouvaient déjà des fichiers photos et autres documents, car j'ai remplacé ...
Récupération données disque dur externe après installation windows
Bonjour, J'ai installer les copies de fichier concernant Windows 10 sur mon disque dur car il y avait plus de 8go de libre dessus. Lors du transfer...
Problème de thème sur streamlabs obs
Bonjour, je m’appelle Etienne et j’ai un problème sur streamlabs obs quand je lance mon application tout va bien sauf que le mode thème en haut à gaud...
Logiciel de programmation ecr 6900 olivetti
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de programmation (ECR69xxPROGRAMMING UTILITY) pour une caisse enregistreuse Olivetti ECR 6900. Est-ce...
Le bloc lu n'est pas un bloc
Bonjour, j'ai fait la maintenance sur sage,une fenêtre est affiché"le bloc lu n'est pas un bloc"quelle est la solution?
Cette connexion n'est pas privée
bonjours a toute l'équipe s'il vous plait j'ai un problème que je n'arrive pas le résoudre une icone qui apparut a chaque fois que je consulte le navi...
Flash pour stream bm-8300ci
RésoluBonjour, Je recherche le flash pour un Stream System BM-8300CI soit par le biais du ZUP 0.0,mais sans passer par WinRAR, ou soit par le biais du KUP ...
Dossiers perdus sur clé usb
Bonjour, J'ai effectué avant-hier une sauvegarde d'un gros dossier (plusieurs gigas) rempli de sous-dossiers, fichiers, etc. en le copiant sur un d...
Aide mémoire
bonjour, svp est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des sites ou logiciels gratuit pour corriger mon mémoire également des sites anti plagiat f...
Récupérer fichier éffacé trop volumineux
RésoluDonc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...
Récupération disque dur
Bonjour à tous, Suite à une choc mon disque dur externe ne fonctionnait plus. J'ai réussi à récupérer des données avec divers outils de récupératio...
Crash premiere pro cc 2019
Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...
Traducteur gratuit automatique en français pour windows 10
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ? Je vais souvent sur Youtube chercher des modèles de tricot-cro...
Fichier .sun-iso.
Bonjour, J'ai télécharger un fichier .SUN-ISO. Comment peut-on l'ouvrir??? Merci
Logiciel dictaphone pc enregistrement 72h
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel Dictaphone sur ordinateur qui permet d’enregistrer en continu durant une période de 48h à 72h ? Je vous re...
Disparition dossier mes images
Bonjour, L'hiver dernier, j'avais découvert qu'une grande partie de mes photos avaient disparu (problématique dans mon cas puisque je suis artiste...
Mise à consultation d'un pdf en ligne
Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...
Sage 100
Bonjour, j'ai installé sage 100 et je travail mais j'aurai changer mon pc et j'aime importer mon travail sur sage et importer le base de donnée sur...
Écran bleu impossibilité de redémarrage
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus redémarrer mon ordi suite à un affichage d’un écran bleu. C’était la première fois Il est impos...
Office online ne s'installe pas complètement
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on peut installer office online gratuitement sous forme de web progressive application avec microsoft edge en install...
Supprimer logiciel
Bonjour, j'ai installé, hier, advanced system repair pro. Comme il ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Pourtant, je reçois toujours des messages...
Comment supprimer le root d'un téléphone ?
Bonsoir toute la communauté CommentÇaMarche. Comment allez-vous ? Bien j'espère. Svp j'ai besoin de votre aide. En juillet dernier j'ai acheté un Gala...
Clavier et souris ne fonctionnent pas après démarrage
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais ...