Webcam hercules pour W10
taximan40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
En possession d'une webcam "HERCULES DUALPIX HD WEBCAM, 1.3 Mégapixels Zoom x3 " (inscrit sur l'étiquette du cordon USB), je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait la faire fonctionner avec WINDOWS 10.
Ayant très bien tournée sur W7.
Si quelqu’un pouvais me dépanner. Merci par avance.
En possession d'une webcam "HERCULES DUALPIX HD WEBCAM, 1.3 Mégapixels Zoom x3 " (inscrit sur l'étiquette du cordon USB), je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait la faire fonctionner avec WINDOWS 10.
Ayant très bien tournée sur W7.
Si quelqu’un pouvais me dépanner. Merci par avance.
A voir également:
- Hercules dualpix hd webcam driver windows 11
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Essaye le pilote ici :
https://support.hercules.com/en/product/webcamclassic-en/
Cordialement
Essaye le pilote ici :
https://support.hercules.com/en/product/webcamclassic-en/
Cordialement
Bonjour.
Merci de ta réponse rapide, mais le soucis est quand je clic sur le lien, il apparait la "Hercules Classic Webcam".
J'ai quand même essayer de charger le logiciel, et au moment ou on me demande de connecter la camera, une fenêtre s'ouvre avec la photo pour connecter et il ne se passe rien. De plus, c'est un driver pour WINDOWS VISTA. Moi j'ai le 10
Merci de ta réponse rapide, mais le soucis est quand je clic sur le lien, il apparait la "Hercules Classic Webcam".
J'ai quand même essayer de charger le logiciel, et au moment ou on me demande de connecter la camera, une fenêtre s'ouvre avec la photo pour connecter et il ne se passe rien. De plus, c'est un driver pour WINDOWS VISTA. Moi j'ai le 10