PC bloqué par deux probs: état d'erreur:0xc0000020 et(OneDrive)et AcroRd32.exe

Fermé
Skimnia13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 25 oct. 2020 à 20:48
fabul Messages postés 39237 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 00:27
Bonjour,à tous , et merci d'avance à tous, Une mamie!
J'ai tout essayé pour débloquer mon PC Asus W 10, soudain, plus rien ne s'est ouvert, puis cela a touché le système. Je n'ai pas réussi à les supprimer, et à faire une restauration. Ni à désactiver one drive où il suggérait dans Wordpress(2005) une image ne convenant pas?:"c\Windows\system32\userrent.dll. Pour AcroRd32.exe;erreur d'application. On m'a proposé des logiciels pour les supprimer mais je me méfie. j'ai réussi à me reconnecter, mais j'ai de moins en moins de possibilité d'aller sur mes sites.je ne peux réinitialiser, j'ai 80 ans et depuis 2005b j'ai énormémennt de
A voir également:

2 réponses

Skimnia13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
7 nov. 2020 à 00:10
Mon PC W 10 est bloqué (barre de tache inactive en partie) plus d'icône système etc par: c\windows\system32\usern.dll (image incorrecte(?(power.exe?) et l'état d'erreur: 0x0000020(image incorrecte , après mises à jour et restauration de mon blog Wordpress de 2005, je ne sais si je peux utiliser le dépannage en 2 minutes Windows ,ou power.exe qui me semble dangereux! Quel autre logiciel me proposez-vous. Jai 80 ans, et suis une mamie en confinement qui se sert de son PC pour toutes ses courses et démarches...sans aide.Et je crains de perdre tous mes logiciels et photos et surtout mon blog. Merci d'avance. Mamie Dan(skimnia 13
0
fabul Messages postés 39237 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 423
7 nov. 2020 à 00:27
Salut,

Si pas d'autres réponses, tu peux sauvegarder tes fichiers personnels, Marque pages, Favoris etc. Puis réinstaller Windows.

Voici l'outil pour créer le média (Clé USB 8GB Min.) pour réinstaller Windows

(C'est pas obligé de formater si il y a suffisamment d'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

La touche à appuyer:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Efface les données).
0