Problème inkscape et tablette graphique

Fermé
niky16 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 18:32
 math - 13 nov. 2020 à 01:37
Bonjour,

on m'a offert une tablette graphique genius G PEN F610 pour créer plus facilement mes fichiers de vectorisation sous inkscape. Problème, cette tablette ne fonctionne pas sous inkscape. Quelqun pourrait m'indiquer un logiciel de vectorisation pas trop cher qui fonctionne avec cette tablette. Ou meme encore mieux si quelqun connait une astuce pour la faire fonctionner sous inkscape.

Merci d'avance,
niky

2 réponses

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir quand ce message a été posté. Bref. C'est parce que je rencontrais moi-même des difficultés avec Inkscape et ma tablette graphique que je suis tombée sur ce message. Et bien d'autres. Et pas de solution. J'ai donc visité à fond le logiciel et j'ai enfin trouvé ! C'est super simple. Dans le menu fichier, aller dans périphérique de saisie. Là, décocher "utiliser une tablette graphique sensible à la pression". Puis redémarrer Inkscape. Bonnes créations, Betty
0
merci beaucoup, ton conseil est super.
0