Les discussions

Affichage erreur cd du scanner diapos ion

Résolu

Bonjour, On vient de me prêter un scanner diapos ION A l'installation du CD j'ai l'affichage: Runtime error 217 at 0041 CE55 Je suis sous windows7...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Quart d'heure

Comment faire apparaître les quarts d'heure dans Google agenda ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Ebp devis et facture 2018

Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva Ou s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis

Bonjour, J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
SLCCONSULTING

Open project vs ms project

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de open project ou Ms project est le plus complet et quelles sont les limitations du moins complet! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Filmora

Bonjour, J ai effectue une video sur mon smartphone (taille du fichier 88.1') Mais quand je l ai importe sur Filmora wondershare il y a un decala...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Xiarno

Impossible d'installer acronis true image 2018

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec acronis true image 2018. Je dois cloner mon HDD vers un SSD crucial mx 500 car mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cinephil750

Meilleure partition ssd 500gb pour montage video

Bonjour, je suis complètement perdue! Je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai acheté un Dell XPS 15 2018, 16 GB RAM et 500 GB SSD. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
efolix1

Nouvelle police écriture

Bonjour, comment installer une nouvelle police d'écriture sur Libre office ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
renard bleu

Miracle box

salut les amis svp aidez moi j'ai instaler miracle box mais il ne detecte pas les telephes mais j'ai instaler miracle box driver intallation 1.0 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
melgg

Problèmes de connection

Bonjour à tous je suis totalement nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas beaucoup en Informatique malheureusement. Donc, je ne sais pas si mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Onedrive

Bonjour à tous, J'utilise actuellement OneDrive ou je stocke mes photos. J'aimerai sauvegarder en plus ces photos sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Djynn

Comment définir les comptes d'imputations ? bob50

Bonjour, j'ai voulu encoder une nouvelle opération dans le logiciel BOB50 mais il m'affiche ce message...

JCB40

Recherche d'un logiciel de gestion de doc

Hello, Je suis actuellement à la recherche d'une solution professionnelle permettant de centraliser toute les données client d'une entreprise. No...

Arouhh

Facturation

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. J'ai ma petite affaire et je cherche un logiciel de facturation gratuit et facile à utiliser (je ne su...

jordan57000

Fichiers en doubles.

Bonjour a tous, Ma question concerne "CCleaner". Lorsque je recherche les fichiers en doubles,une liste de fichiers apparait, je vois donc qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
trochp

Probleme de cache rene protector

Bonjour, S' il vous plais merci de m'aider je n'arrive pas a afficher un racourcis que j'ai caché sous rene protector , d'habitude je cacher juste...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Nyctaclope

Transférer un logiciel vers un autre ordinateur ?

Bonjour, Alors, voilà, je vais bientôt passer sur un logiciel de montage vidéo un peu plus expérimenté, et je voulais donc donner mon ancien logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MatNum4

Adblock a desinstaller

Bonjour, je viens chercher une information je veux regarder un film en -streaming -comment-ça-marche on me dit de désactiver pour-Firefox adblock] j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chabinasse

Recherche de os xp

Résolu

Bonjour,comment vous allez? bien j'espère . j'aimerai que vous m'aidez avec un lien pour télécharger le système d'exploitation XP. Merci d'avance!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Monsieurmgmail

Problème écran noir au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon pc, lorsque je démarre mon pc avec une clé USB afin d'installer Windows 10. L'écran s'éteint au bout d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
DemonRider

Word 2007pour vista7 32bits

Bonjour, par erreur j'ai supprimé Word 2007, Pourriez-vous m'aider à le réinstaller. J'ai rechercher à différents endroits et c'est un refus systémati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Récupération données avant formatage

Bonjour, j'ai une clé sur laquelle j'ai des vidéo importantes pour moi, je n'arrive pas à récupérer les données avant formatage qui me semble effa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
quentin2121

Photos supprimées sur carte sd

Bonjour, Aujourd'hui j'ai supprimé par erreur plus de 1500 photos qui se trouvaient sur ma carte SD dans mon téléphone. J'ai vraiment besoin de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
meuhlol

Création d'un fichier après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Comment empêcher qu'à chaque sauvegarde d'un fichier php la création du même fichier avec l'extension .php-tmp ? Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chabinot

Panier et téléchargement d'un produit ?

Résolu

Voilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rosefan22

Pan dognimé ibrahim

Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Fermé

afin de retrouver mon smartphone Samsung S4 en cas de vol, j'ai installé l'application Prey. Un écran de verrouillage apparaît et me demande un mot de...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Revenir sur mon windows7

Bonjour a tous. VOUS ALLEZ BIEN. J'ai besoin d'aide mon probleme est le suivant: REVENIR SUR MON SYSTEME WINDOWS 7 APRES AVOIR INSTALLER WINDOWS 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree

Message d'erreur au demarrage

Bonjour depuis qq jour … chaque demarage de win 7 64bit j'ai le message suivantÿ: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171231_d10x8h5t5...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree

Wkufind.exe

Faut il supprimer ce logiciel et comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Facture recto verso dans la version pro 2018

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bernardyves

[ar3d] raccorder un toit en croupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31

Mes fichiers perdus

Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les retrouvés?

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Programme

bonsoir mettre sur mon ordinateur le programme quickshortcutmaker mais c'est un fichier apk que faut il comme autre programme pour l'ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Cherche logiciel de montage vidéo sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PatriciaLotus

Mes fichiers perdus

Fermé

Bonjour, Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les ...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Comment installer un logiciel ms-dos sous windows8

Bonjour, je voudrais installer un logiciel MS-DOS sous Windows 8. Il s'agit de QUEFTS Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope

Logiciel pour faire montage vidéo+son

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo (qui ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=1P_N3H6h3Vc&t=85s%29 avec une bande son par des...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
meva2515

Demande d'un logiciel de traduction

Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Lookout - problème avec lookout safe browsing

Bonjour, J'ai un samsung S7 avec Lookout Premium. Depuis 3 jours, Lookout a installé sur mon portable Lookout Safe Browsing. A chaque fois, il m...

xylon

Ouvrir session putty en ssh depuis html

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts :...

Schweeeps

Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jmarion3

Informations disque non visible

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hakim1201

Mise à jours du système android

Chers amis je voudrais que aller m'envoyer le fichier de la toute nouvelle version V034 du itel S32

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeanbern

Samsung drive manager

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
blondie89

Ordinateur dell

Bonjour ! est-il possible d'enlever les applications Dell dont je ne me sers pas sans perturber mon ordi. Merci de me lire

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jmarc

Échec de téléchargement pdf

Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
marily

Cd d'installation pour camera

Résolu

Bonjour j' ai acquis une camera : SRICAM SPO 15 IP 66, j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait il me faire une copie d'un tel cd, contre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
senior71
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000