Les discussions

Comment savoir a quoi sert un progamme?

 Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tissnasslel.

Pilote graphique intel

Bonjour, J'ai un ordi portable asus FX503VM Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ avec un graphique Nvidia geforce GTX 1060 Je ne trouve aucun pilote graph...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Comment clôturer une année sur le logiciel ebp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on clôture une année sur le logiciel ebp gestion j'ai un mac version 10.13.4. Merci d'avance Cordialement mme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis et facturation

Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis facture 2018

Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ciel compta 2018 licence

Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OmegaSoft

Aidez moi! mikumikudance ne veut s’installer!

 Résolu

Aidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaneagle

Comment ecrire un projet de vetement

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour etablire mon projet d'ouvrire une ligne de vetement designer par moi meme pour le reven...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir une page de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Uninstal tool for avira

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller Avira anti virus sur mon Ordinateur Où puis je trouver le Logiciel: uninstal tool for Avira ? Merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime

Desinstaller avg antivirus windows 7

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai décider de désinstaller désinstaller AVG ANTIVIRUS de mon pc, quand je vais dans panneau de configuration et désinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Windows 10

Salut, donc voilà J’ai monter un PC gamer et j’aimerais savoir si je dois installer les driver de la carte graphique et mère avant Windows

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mlgmalik

Réduire la taille d'un fichier avi

Bonjour, Je voulais partager un fichier avi sur FB ou ytub mais sa taille est très grande ...que faire pour réduire sa taille et le partager fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ziggourat

Office

Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider. J'ai installé l'année dernière en juin 2017 OFFICE 365 personnel J'ai accepté le renouvellement automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Logiciel pour cration dvd d images et son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Cherche un logiciel de visualisation audio

Bonjour, Je cherche un logiciel sur windows qui permet de visualiser les spectogrammes acoustique de fichier audio telle que le flac, dsd256, dxd ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
JALLBOB

Ms money99

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé au fond d'un tiroir un CD de MS Money99. Je l'ai installé sur mon PC, par curiosité, mon budget perso étant traité avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau PC HP win 10 64 bits version 1709 ancien PC win 10 version 1709 J'ai transféré .../utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Meilleur logiciel gratuit de backup pour windows

Bonjour, on m'avait recommandé Sync3, mais ce logiciel marche seulement avec Mac et j'ai un PC. Quel est le meilleur logiciel gratuit de backup pour W...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
major

Copy du disque c

Bonjour comment je peut faire une copie de mon disque c sur Windows xp Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Migration de mails d'orange vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Une amie a installé récemment Thunderbird sur son ordinateur sous Windows 10 avec la Livebox d'Orange (et Firefox). Le logiciel de mess...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
icilemidi

Windows 10

Bonjour aidez-moi! je dois ignorer les signatures des pilotes avant que ma machine ne fonctionne si non elle essaye la réparation automatique puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Nguehocom

Problème de téléchargement

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'avais ckaker sony vegas pro un logiciels de montage video. Il avait quelque fois des beug et moi ce que je voulais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fermiparadoxx

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

 Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Systeme d'exploitation

les amis bonsoir j'ai un probleme lorsque je refait le systeme de ma machine a un niveau un message s'affiche disant que le systeme ne peut s'intaller...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Récupérer mes vidéos effacées sur carte sd

Bonjour, après avoir lu les différents messages, jai vu qu'il ne fallait pas refaire de photos ou vidéos , je n'en ai pas refait,mais j'ai enregist...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Laure

Convertir certains fichiers

Bonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour convertir des fichiers MOV en fichiers qui conviennent pour faire des vidéos youtube?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
moillola

Navigateur : lequel est le plus leger ?

Salut, Je sais que Firefox est mieux question securité mais je cherche le navigateur le + leger ? Quelqu'un sait-il ca? (ne repondez que si vous...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ysis

Nettoyage du système

Bonjour, Dans le cadre de mon autoformation BIM, j'ai installé un logiciel 'Revit 2018' et plus tard sa version superieure 'Revit 2019'. Mon souci c...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
louwey

Débloquer lecteur usb verrouillé en écriture

Bonjour ☺ Mon lecteur flash USB DataTraveler® 100 G3 est bloqué depuis que j'ai essayé d’installer Windows dessus avec WinToUSB. Il y a 2 partitio...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Hadrien

Carte son non détécté (micro usb ne fonctione pas)

Bonjour, Depuis hier, je me suis aperçu que lorsque j'utilisais mon casque USB avec micro intégré (Corsair Void), le micro ne fonctionnait plus da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
P-A

Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
EbonyMan61

Echec d’installation du logiciel revit 2018

 Fermé

Après une installation du logiciel Autodesk Revit 2018, j'avais remarqué qu'il manquait un module du logiciel, j'ai donc décidé la désinstallation et ...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié

Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Echec réinitialisation acer parametre usine

Bonjour, j'ai longtemps hésité à savoir dans quel catégorie mettre ma demande...et ne suis pas sur d'êter au bon endroit. Veuillez m'en excuser. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jumulka

Convertir un dat en pdf

Bonjour, Jai enregistré des pages d'inscriptions via le site visa USA sur mon PC.Les pages enregistrées apparaissent en DAT ,aidez moi à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80

Pc ntldr manquant

 Résolu

Salut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tricius

Comment avoir grand taux de compression

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
viateur54

Service google play a cessé de fonctionné

Bonjour a tous Ma tablette Archos et planté , j'ai fait un reset et je n'ai plus aucun accéd merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
GALY31

Image jpg endommagé/corrompu

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, Ayant supprimé par erreur 7Gb de photo j'ai essayer de tout récupéré a travers différents logiciels . J'ar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Systeme

bonjour la communauté ,j'ai un probleme avec mon systeme windows 10 ;a l'affichage un ecran noir s'affiche.Quel est le probleme.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nadellen

Ebp facture d'acompte

Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Utilisation de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer une nouvelle opération sur Microsoft Money (utilisé depuis de nombreuses années) le message suivant apparait : "La mém...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Compression de vidéos

Bonjour j'aimerais savoir si la compression de video par winrrar est-il possible,vue que je souhaiterais libérer de l'espace sur mon disque dur ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jee pee

Cherche police avec zero barré

Bonjour, je cherche une ou plusieur police de caratère avec le zéro barré merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Greg

Probleme d impression

Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Retrouver mes albums photos créés avec picasa

 Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur en panne, par un nouveau. Je conserve Vista, qui me convient parfaitement. J'aimerai retrouver mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Accompte

Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Bilan sur ebp compta

Bonjour C est très urgent dernier jour pour déposer la laisse fiscale j ai EBP COMPTA 2017 et je n arrive pas a sortir le bilan ni le compte de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Probleme impression

Bonjour, Dans le cadre de mon activité je rencontre un soucis récent, la perte de temps. Pouvez vous me dire comment mettre au dos, au recto de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000