Syncbackse problème de paramétrages

Fermé
jyd - 6 nov. 2020 à 11:42
 jyd - 7 nov. 2020 à 19:03
Bonjour,
J'utilise Syncbackse, j'en suis satisfait. Par contre lorsque j'aouvre un fichier simplement pour le consulter, lorsque je fais une sauvegarde ensuite le programme Syncbackse considère qu'il a été modifier (alors que ce n'est pas le cas, simplement une lecture) existe ti-il un paramètre à modifier pour éviter de sauvegarder les fichiers consultés et non modifiés.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 18:15
Bonjour
Dans les modifications du profil de sauvegarde, il existe le mode Expert et dans ce mode des Options de Comparaison assez complète.

Vous pouvez cocher "Utiliser une méthode de détection de modification...plus lente"
Attention, il cherche les "vrai" modification plutôt que juste l’attribut Date/Heure du système et donc cela allonge beaucoup la copie...
Et vous avez les sous/choix Taille, Date et Heure, Attributs pour affiner d'autres options.
A+
1
Bonsoir,
Superbe merci pour votre réponse, je cherchais depuis longtemps cette solution.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 18:39
Bonjour
Pas de soucis, si cela vous a dépanné !
A+
0
Je sauvegarde un répertoire sur deux disques F et G.

sur le profil pour le disque F, en mode expert J'ai coché la case "sauter la fenêtre des différences quand....." pour un profil qui sauvegarde sur le disque F, et le même profil du même répertoire à sauvegarder mais cette fois sur le disque G où je n'ai rien modifié (mode simple).
sauvegarde disque F profil expert case cochée il n'a pas sauvegardé le fichier modifié, ni le fichier consulté
sauvegarde disque G (mode simple)case non cochée il sauvegarde le fichier modifié et le fichier consulté
Donc je n'ai pas bien paramétré, je ne sais si je suis assez clair dans mes explications.
Cordialement
0