Les classes de logiciels
Zahra
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Il y a une question que notre prof nous a donné comme travail de maison : quels sont les classes de logiciels ??
J'ai répondu que ce sont les logiciels payants, les logiciels gratuits , logiciels libres .
Mais en en pensant une deuxième fois j'ai trouvé aussi que nous pouvont les classés aussi en logiciels d'application et logiciels de base .
Alors je vous pris de m'aider pour que je sache comment je devrais les classées
Dans l'attente de votre réponse , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Il y a une question que notre prof nous a donné comme travail de maison : quels sont les classes de logiciels ??
J'ai répondu que ce sont les logiciels payants, les logiciels gratuits , logiciels libres .
Mais en en pensant une deuxième fois j'ai trouvé aussi que nous pouvont les classés aussi en logiciels d'application et logiciels de base .
Alors je vous pris de m'aider pour que je sache comment je devrais les classées
Dans l'attente de votre réponse , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement
A voir également:
- Les classes de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
Je vous remercie pour l'intérêt pour vous portez à ma question , et pour vous répondre c'est un professeur en Réseaux.
Cordialement