Utiliser discord à plusieurs dans une seule pièce

Fermé
Dropni - Modifié le 16 nov. 2020 à 09:50
 Dropni - 16 nov. 2020 à 13:21
Bonjour,
Ma femme et moi jouons à LoL et avons commencé clash, nous jouons avec des amis sur discord mais le problème c'est que un seul d'entre nous peut aller dessus à cause de l'écho car nous jouons à côté l'un de l'autre et pourtant les joueurs pro y arrivent très bien à 5.

La solution serait de muter l'un d'entre nous mais à ce moment là l'autre ne se fait pas bien entendre et si on augmente la sensibilité du micro les bruits de clics et claviers s'entendent trop.


La question est la suivante, y a t il une solution pour utiliser discord l'un à côté de l'autre sans avoir d'écho ni que l'un d'entre nous ne puisse pas parler.

Merci d'avance.

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
16 nov. 2020 à 09:53
Bonjour,

C'est très dépendant de la qualité de micro (directivité, etc ...) Il y'a aussi des solutions logiciel, comme sur les dernières carte Nvidia avec RTX Voice.
Pourquoi augmenter la sensibilité du micro ? De ce que je comprend de votre problème ça serait plutôt l’inverse à faire ?

Cdlt.
0
Merci de votre réponse,
J'augmente la sensibilité afin que ma femme et moi parlions via le même micro.
0