Les discussions

Deblocage

 Fermé

svp je cherche un logiciel ^pour pouvoir debloquer un j5

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Cinema4d : effecteur sur deformateur

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaitraient en cinema4d. J'ai récemment voulu appliquer un effecteur randomisation sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Lire d'anciens cd utilisant quick time

Bonjour Je possède toute une collection de CD de chez "Éditions Atlas" sur les pays ou sur l'histoire ,or pour les voire, il me faut le logiciel "qui...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticit

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticite pour SAGE LIGNE 100 V.10.00, je me base surtout sur la comptabilité.

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jc80

Recherche logiciel pour écrire par-dessus vidéo

Bonjour à tous, Je suis face à un souci un peu particulier : je suis musicien et lors des concert, une vidéo est projetée derrière mon groupe. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Paramétrer les décimales sur ebp factures

Bonjour, J'ai paramétré les décimales à 2 chiffres après la virgule sur EBP et lorsque j'enregistre une facture exemple 250.00 € TTC, je dois avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Microsoft money qui lui succède ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre

Pilotes réseau

 Résolu

Salut, que compte réinstaller windows et je voulais savoir quel pilote installer pour le réseau entre "killer permance suite" et "bigfoot lan driver" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nono0883

Problème stockage utorrent

Bonjour je n'arrive pas à choisir l'espace de stockage dans Utorrent comment en fait pour télécharger et mettre directement dans ma carte mémoire plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Visionneuse raw légère

Bonjour, Je recherche un petit logiciel visionneur de RAW léger et rapide et gratuit. En fait c'est pour l'insérer dans mon workflow; je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Alex-

Logiciels : disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport et j'avais beaucoup de dossier dessus. Aujourd'hui, quand je l'ai connecté à mon ordinateur, il l'a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Logiciel de défragmentation

Bonjour. J'utilise le logiciel Defraggler pour la défragmentation de mon PC. Je le trouve très lent. Existe-t-il à valeur équivalente un logiciel perf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
e.t

Pilote imprimante hp1320 pour windows10

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de pilote imprimante hp1320 pour windows10 64bit et windows7 64bit

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Vmware workstation utilisation du logiciel

Bonjour, Comment fonctionne VMware Workstation : l'ayant téléchargé, ce dernier se trouve dans Firefox et je ne parviens pas a l'extraire pour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Catégories tarifaires

Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Impression de devis sur ebp sans tarif

Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING

D secure session expirée à nouveau

 Résolu

Bonjour, Fin mars, j'ai eu ce pb résolu par déblocage de la banque. La semaine dernière : ça recommence !! La banque r-débloque !! ET aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
christmut

Safer vpn

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir le prix du SaferVPN. Le prix n'est pas indiqué. Gratuit, au Mois, ou /An. Merci ***@*** Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
hansolo325

Microsoft money

 Résolu

J'ai un logiciel Microsoft Money, depuis quelque temps, j'enregistre mes dépenses en euros et à chaque dépense il m'indique la soustraction en francs,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michal1940

Erreur 339 sage batigest

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sage Batigest, voila des année qu'il est installé et aujourd'hui il a décidé de ne plus marcher, il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OmegaSoft

Vidéo perdu

Bonjour je suis vraiment content de voir que vous faites des merveilles.Je sollicite votre aide concernant mes vidéos que je n'arrive pas à trouver ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Compta ebp

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents car le logiciel me demande de remplir les renseignements sur la société or cela est fait mais le me...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
oxalys

Récupération clef activation

j'ai téléchargé le logiciel ciel auto entrepreneur mais je n'est pas reçu le n° de licence par Émail. Comment puis je le récupérer ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous

Logiciel gestion/compta association

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion / compta pour mon association sportive (2 sections) et environ 350 adhérents. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mimi33310

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour qui peut me donner le lien pour CCleaner car j'en trouve mais pas en Français et ca ne marche pas Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bermau

Site de plans de maison ?

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des plans de maison. Pas pour faire construire moi même mais pour me faire une idée avant d'aller voir un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
sandy7800

Map

je voudrais un logiciel de map

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jeanbern

Enregistrement vidéos sous format jpeg help !

Bonjour, J'ai transféré toutes mes vidéos des 3 dernières années sur mon macbook et celles-ci se sont enregistrées en format jpeg. J'ai appelé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Itdaboyz

Photo supprimée

Bonsoir Je viens vers vous car malheureusement j’ai supprimé des photos de mon iPhone 5 s par inadvertance... j’aurais voulu les récupérer mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Samsung j5

Bonjour je voudrais retrouver des photos effacées par erreur sur un Samsung J5. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nisnote

Plantage régulier (driver_system_failure)

Bonsoir, Voilà depuis un certain temps mon ordinateur (qui a à peine 2 mois) plante tout seul quelque fois avec le message d'erreur suivant DRIVER_SY...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau pc

Bonjour, J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
OmegaSoft

Mes données perdues après restauration du système

Bonjour à tous, après la restauration de mon PC, je ne retrouve plus mes données du disque système et je constate qu'une partition a été créée avec po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Alaunchx.exe

Bonjour, A chaque connexion la commande "cmd.exe" qui se trouve sous: C:\windows\system32\ me demande de lancer l'installation du fichier: "AlaunchX....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Capture vidéo nvidia experience

Bonjour, j'ai un PC portable gamer Acer Prédator 17. il a une option record pour enregistrer une video. et le souci, c'est avec les raccourcis clavi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
goofil

Sérial autocad pour covadis 14

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. J'essaie d'installer Covadis 14 dans mon ordi (windows 8, 64 bits). Je n'ai pas le numéro de série autocad 2011 qui est c...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke

Traducteur de langues

 Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Sublime text couleur qui ne me plait pas

 Résolu

Bonjour, où se trouve le paramétré pour enlever le surlignement en rouge ? merci #noob

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
zestelle

Gimp enregistrement image jpeg

Bonjour, Ayant installé GIMP 2.10.2 impossible d'enregistrer sous ou exporter sous une image JPEG Le logiciel se bloque à ce niveau Que faire m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gimp1960

Problème de report a nouveau de solde

Bonjour, j'ai clôturé exercice comptable de 2016 sans pointer manuellement 2 écritures pour la caisse. Ce qui a engendré un report à nouveau erroné ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
vera75

Activer windows 10 professionnel

Bonjour. S'il vous plaît, mon système d'exploitation (windows 10 professionnel) n'est pas activé alors j'ai besoin de votre aide pour l'activer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Sauvegarder solr / tomcat

bonjour à tous, je cherche un moyen de sauvegarder Apache SolR 4.6 / tomcat 6. Est-ce qu'une simple copie des dossiers apachesolr, tomcat (pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
altah

Traduction en ligne ou assermentée ?

Bonjour, Je reviens de l'étranger et suis diplomé et ai obtenu mon permis là bas. J'ai besoin de ces documents en français mais je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
baladur13

Ebp gesco - non génération du fichier .txt

Bonjour, Nous avons acheté EBP Gestion Commerciale PRO (2018) avec prestation de formation et de paramétrages divers (modèles + transfert compta +...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
CLB

Driver updater fiable?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jumulka

Logiciel gratuit we transfer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser we transfer version gratuite, ou la charger svp, et comment procéder pour l'utiliser svp, remerciements Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
billmaxime

Razer synapse ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai récemment racheté à un ami un clavier Razer (Le blackwidow chroma). J'ai donc téléchargé le logiciel Razer Synapse sur mon PC pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
FireStorrm1109

Pilote périphérique systeme de base.

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSY...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Téléchargement publisher gratuit

Bonjour, merci mais existe t il un Publisher sans clé d activitation télécharger vraiment gratuitement meme de l année 2010 merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
miranda

Comment savoir a quoi sert un progamme?

 Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tissnasslel.
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000