NVIDIA

killian -  
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas appli pour allez sur NVIDIA est quand je veux l'installer je peux pas quelqu'un c pk???

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour
Sans plus de détails, non
0
killian

Bas nul par je trouve NVIDIA alors que les autre il on je comprends pas
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > killian

Salut

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Mais comme le dit Chewie ;-p, il faut plus de détails....tu veux l'appli, les drivers, les deux? Un fond d'écran avec écrit Nvidia dessus? Tu veux des T à Par ou à On ?
0
killian > Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci c bon je l'ai
0
killian

je veux l'appli
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Si tu as testé, le logiciel te dit, qu'il manque quelque chose genre Java ou un truc dans le genre?
Un message d'erreur ou autre?
0
killian > Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

enfaite j'ai carrement pas le logiciel nvidia
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > killian

0
SlimWalker

youtube est ton ami...
0