Probleme streaming sea of thieves avec STREAMLABS
Dooolip
-
Zatarya -
Zatarya -
Bonjour,
J'arrive a streamer tout les jeux sauf sea of thieves. En effet, quand j'essaye de stream ce jeu que ce soit avec "capture de jeu" ou "capture de fenêtre" un ecran noir apparait des traces de curseur mais impossible de streamer ce jeu sauf si je fais capture d'écran. Mon jeu est en plein écran j'ai testé plein de paramètre a cocher ou décocher. rien ne fonctionne.
Merci de votre aide
J'arrive a streamer tout les jeux sauf sea of thieves. En effet, quand j'essaye de stream ce jeu que ce soit avec "capture de jeu" ou "capture de fenêtre" un ecran noir apparait des traces de curseur mais impossible de streamer ce jeu sauf si je fais capture d'écran. Mon jeu est en plein écran j'ai testé plein de paramètre a cocher ou décocher. rien ne fonctionne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fouiller thieves landing
- All Thieves - We Will Be Dust - Forum Musique / Radio / Clip
- Red dead redemption le cracheur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Déplacer fichier du dossier WindowsApps - Forum Windows 10
- Pack DLC Red dead redemption et jeu original? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un cpe a t' il le droit de fouiller mon téléphone - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salouter,
La solution est simple il faut que SoT et ton Obs (ou autre) soit sur le même disque dure. Sinon Obs ne va pas détecter SoT (ce soucis est sur pas mal de jeu de Windows Store)
Si cela a pu t'aider ;)
La solution est simple il faut que SoT et ton Obs (ou autre) soit sur le même disque dure. Sinon Obs ne va pas détecter SoT (ce soucis est sur pas mal de jeu de Windows Store)
Si cela a pu t'aider ;)