Mot de passe perfect money oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer
Bonjour, je suis bloquée... je n'arrive pas à générer un fichier txt, à partir de EBP paie... je n'ai pas ebp compta... je dois extraire les écritur...
Bonjour J’ai un ASUS vivobook sous Windows 10. J’aimerai sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe ssd Je viens de la brancher. Il s’...
Bonjour, Je viens d'acquérir, via Cdiscount, un DD externe Seagate de 5 To. Il semble bien fonctionner. Il a 174 heures de marche et contient déjà p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de lire et modifier son contenu Il est en format .KCF que je ne connais pas A...
Bonjour, Je souhaite utilisé le logiciel Ateliers Scientifique ou Avimeca afin de calaculer la vitesse de mouvement d'un objet sur une vidéo ( les...
Bonjour J'utilise JDownloader 2 depuis des années Il ne veut plus copier mes liens Youtube,Arte et autres alors que d'habitude il aspire tout ce qu...
Bonjour, Existe t il une bonne alternative à Recuva sous mac ? De préférence sous licence libre et évidemment gratuit pour sauver des données perd...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de montage vidéo assez complet avec cette configuration la → Par bon logiciel vidéo j'entends un logic...
ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Bonjour, J'ai remarqué que IDM est désactivé ou plus exactement est empêché de capturer certaines vidéos diffusées sur Youtube. Je suis sur que cett...
bonjour je cherche pour démonstration à un ami un logiciel gratuit pour lire les fichiers midi pouvez vous me trouver ça (à titre d’essai) merci
Je m'interroge à propos de Nicola Coolman: Quel est le bon site? J'en trouve trois: https://nicolascoolman.eu https://nicolascoolman.eu https://ww...
Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse créer une bande son mp3 à partir d'un texte que j'écrit, comme les appli sur smartphone qui li le sms que...
Bjr. Puis-je télécharger le logiciel Sage saari
Bonjour, Je recherche un logiciel de création virtuelle 360 degrès gratuit sous windows 10, lequel est le plus performant, et le plus simple d'uti...
Bonjour, comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape que le programme rajou...
Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur ...
Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre ... je suis un utilisateur frequent d OFFICE mais nostalgique de la version 2002 et de ses menus ele...
Bonjour, A vrai dire tout est dans le titre. Je connais un logiciel qui s'appelle anti-twin qui permet la comparaison d'image identique afin de p...
Bonjour, je cherche à convertir un fichier audio en texte, il s'agit en fait de rédiger un procès verbal d'une réunion que j'ai enregistré Quelqu'un...
Bjr, Comment sauvegarder photos & videos sélectionnées sur 1 Samsung S8 sur application RAR. exemple : lorsque je suis sur 1 photo et que je clique...
Bonjour, J’ai récemment ressorti mon vieux Philips GoGear 4 Gb (modèle SA3125) et pour le connecter j’ai essayé d’ajouter les musiques depuis l’explo...
Bonjour, Besoin d'Aide. Quand je veux imprimer une page Web avec mon HP 1210, cette inscription apparait " Votre imprimante a rencontré un...
Bonjour à tous. Svp eclairez-moi.Je m'y connais pas en informatique . On me propose ce HP 250 G6 et je me demande si un core i3 de 6ème génération pe...
Bonjour, Je cherche une application pour créer des facture est devis je suis plombier j’effectue des petits dépannages . Il y a beaucoup d’applic...
Bonjour, Mon logeur me restitue ma caution de mon logement ´que je viens de quitter et me retiens 20% au titre de la loi Alur , qui peut m’expliquer...
Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...
Bonjour, dès que j'ai écrit quelque chose sur notepad pour mon CV que j'ai à faire en snt cela se met en violet et lorsque je veux voir le résultat su...
Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...
Bonjour, J'ai une TI-82 Stats, j'aimerais savoir si il existe une touche pour les divisions euclidienne ? Si oui laquelle ? Merci Configuratio...
Bonjour.... Je suis agé de 76 ans et je vis dans un mobil home avec tous les inconvénients qui s'y attachent. Ma fille désire que je vienne vivre chez...
salut a tous !!! Je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par des MOFs(Metal-Organic Framework). J'aimerai savoir si je peux avoir un logicie...
Bonjour à tous, J'ai dû changer d'OS comme beaucoup, mais avec W10 impossible de mettre en place uTorrent, donc si une personne a une idée, MERCI !
Bonjour, Esque ça existe un logiciel gratuit que en mettant une photo de ma maison actuelle qu’elle pourrait me montrer des idées pour agrandir avec p...
Bonjour J'ai installé Office 2019 sur mon PC portable (Windows 10) qui a deux comptes "moi-même" et "Administrateur", sachant que sur le compte "mo...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement
Bonjour, j'ai un export excel"A"d'un locigiel , sur cette autre feuille excel"B" je récupère des données via un code VBA avec une macro. Est-il poss...
Bonjour, Je dois joindre un fichier à une annonce mais n'y parviens pas.
Bonjour, de nouveau j'ai recours à une personne de bonne volonté qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème. Voici, ce dont, il s'agit: depuis qu...
Salut à toute la communauté , j'espère que vous allez bien. S'il vous plaît pourrais je avoir un lien qui me permettra de télécharger virtual dj 2020 ...
Je cherche un log plus souple et surtout plus complet que l'explorerde Windows voire même que "commander" 2 ou encore de 4 fenêtres simultannées. J...
Bonjour tout un chacun et merci d'avance pour une info. J'utlise OFFICE 365 dont je paie l'abonnement annuellement. Je croyais être bien "à jour" d...
Bonjour, existe-t-il un logiciel pour traiter les frais de remboursement kilométrique des bénévoles. Certaines associations en ont en interne. Merci...
bonjour je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des codecs a Itunes pour windows si oui comment procéder pour le faire merci d'avance à qui ...
Bonjour, mon espace de stockage Google drive semble être plein. J'ai donc supprimé des dossiers, vidé la corbeille, mais rien n'y fait ... le pour...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour a savoir si c'est possible de faire apparaitre dans les devis le montant HT (ça c'est ok) mais je voudrais...
bonjour à tous et bonne semaine mon fils a reçu des DVD pour noel et je cherche désespérément à les passer en divx pour qu'il puisse les avoir sur ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.