Les discussions
Anomalies sur clé usb
Bonjour, et merci pour vos idées. j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT. l'une vient subit...
Advanced system repair pro est il gratuit ?
RésoluBonjour, en cherchant la solution pour mon problème d'écran bleu(erreur fatale) je suis tombé sur ce logiciel, mais je n'arrive pas à savoir s'il est ...
Installer
Bonjour, Pourquoi lorsque je veux installer recuva,il me dit application introuvable
Microsoft : compte famille microsoft
Bonjour, Le fils d'une amie a un compte microsoft qui fait partie d'un groupe de famille dont l'administrateur est son père. Le problème, c'est ...
Pas d'accès aux jeux windows depuis l'installation de advance system repair pro
J'ai fait l'acquisition de Advance System Repair pro. Je l'ai fait fonctionner sur ma machine avec windows 7 et depuis je n'accède plus aux jeux. Le m...
Texte clignotant
Bonjour J’aimerais faire clignoter mon texte , mais je travaille avec Firefox
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Quand je l'allume ça met un écran noir avec une barre blanche qui clignote. Je voudrais bien qu'on m'a...
Quel logiciels installer sur un nouveau pc
Bonjour, Jai eu hier un nouveau pc, un ASUS vivobook flip 14. J'aurais aimé savoir quels logiciels sont conseillés d'installer sur un pc neuf (sach...
Spotify installé malgré moi
RésoluBonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...
Disque dur aucun accès
Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu ...
Apisoft compta - reduire fenetre
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour...
Connecter un pc à un autre en gardant les performances
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour mon problème qui et le suivant, j'ai un pc portable ainsi qu'un pc fixe. En effet, j'aimerais pouvoir conn...
Impossible d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...
Recherche logiciel de traduction d'image en ligne
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction d'image en ligne, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce logiciel Projet Nacta, je l'ai ...
Écran ordinateur et ralentissement
est ce qu'un écran de marque différente du pc de bureau peux ralentir le pc ?
Cherche logiciel pour insérer sous-titres
Bonjour à tous, je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour Mac, éventuellement Windows si je ne trouve pas mon bonheur sur Mac pour insérer les...
Winamp recherche automatique d'infos sur les fichiers audios
Bonjour à toutes et à tous, comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. ...
Ebp gestion commerciale/ebp comptabilité
Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...
Réunir 2 comptes ou l'accès au deux comptes sans changer de compte
Bonjour, J'avais des problèmes d'installation d'un logiciel, le support de ce logiciel m'a conseillé de créer un nouveau compte et effectivement cel...
Problème winrar urgent
Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...
Problème de suppression de fichier .sys
Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...
Gimp : enregistrer pour le web
RésoluBonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...
Mise à jour winrar
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...
Filezilla à désinstaller.
Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...
Logiciel de decoration d'interieur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...
Logiciel pour plan abri-garage
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses
Raccourcie vnc
Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...
Caméra vuze
salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...
Différence µtorrent/bittorrent
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...
Spotify ne m’écoute plus ...
Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...
Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises
Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante administrative à domicile pour 6 entre...
Sketchup 2016
Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...
Inspection d'élément
Bonjour alors voila, je me baladais sur internet et je suis tombé sur une vidéo d'une personne qui pouvait voir sa classe en avance. J'ai regarder : h...
Carte d'activation
Bonjour, J'ai une carte d'activation du dictionnaire internet larousse 2020 mais je ne sais pas ou l'activer
Ordi
Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Schneider est j'ai le cadenas avec le chiffre 1 qui est mi est j arrive pas a l enlever
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai un problème et j aurais besoin de votre aide. En fait j ai utiliser un logiciel de protection de dossiers, qui s appelle encore prot...
Internet download manager windows 8
Bonjour, j'aimerai avoir le numéro de serie d'internet download manager d'un windows 8
Hp 8gb_em_usb_drive
Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...
Quel logiciel prendre pour realiser cette image
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IHvpzHJE4k1 j'aimerais savoir realiser ce projet qui peu m'aider dans mes recherches merci beaucoup
Sage gestion commercial : impression factures
Bonjours, Je travail depuis peu sur le logiciel sage gestion commercial. J'ai réussi à faire les factures mais j ai un problème à l'édition. les m...
Problemes de saisie et consultation des ecritures
Bonjour, Comment regler l'erreur "la table 15(module 105000) est introuvable dans la base" dans le logiciel ciel compta 23.5
Segurazo + processus
Bonjour, J'ai Segurazo antivirus sur mon pc, et impossible de le retirer, comment faire ? :) De plus, j'ai également tout ces processus qui prenn...
Logiciel montage vidéo accéléré
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel sur PC (ou smartphone) qui permettrais d'accélérer une vidéo à un certains moment puis de la faire revenir à...
Vsdc (convertir pour mettre sur youtube)
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment convertir un fichier vidéo VSDC (logiciel) pour pouvoir transférer vers youtube. Merci d'avance.
Ouverture "fichiers-logiciels"
RésoluBonjour, je suis sous "WINDOWS 7" et je ne sais pour quel raison je ne plus ouvrir de "fichiers-logiciels" ,quand je reçois des e-mails dans ma boite ...
Money
RésoluBonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...
Runtime error 216 at 00006eb5
Bonjour, J'ai Saari Sage installe dans ma machine, depuis je ne peux travailler, lorsque je lance je recois ce message "ERROR, Runtime error 216 ...
Ebp gestion bâtiment pro lancement
Bonjour, J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant: Unable to extract temporary files...
Windows.old supprimé après mise à jour!
Bonjour, J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichie...
Télécharger et installer encarta junior
FerméBonjour, je vais télécharger et installer encarta junior Configuration: Windows / Firefox 63.0