Les discussions

Périphérique non reconnu;

 Résolu

Bonjour Totalement inexpérimentée j'ai besoin de secours. J'ai Windows10 et depuis quelques jours j'ai un message me disant que le dernier périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Vlc en lecture reduit les videos

 Résolu

Bonjour , Tout marchait très bien , et depuis peu , lorsque je lance une vidéo dans VLC , au lieu d'apparaitre en totalité sur l’écran , j'ai un pet...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Problème avec visualsubsync

Bonjour ! J'utilise VSS depuis de nombreuses années mais aujourd'hui j'ai un souci. J'ai commencé des sous-titres avec un Mp4 et subitement les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lemelomane

Fichier ouvert - avertissement de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe Voici la fenêtre en qu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Yunny

Ms project 2010

 Résolu

bonjour suite orage, j'ai remplacé mon PC, je dois réinstaller ms project 2010, j'ai la clé de produit mais je n'arrive pas à télécharger et réactive...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Msproject

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSproject 2010 et pour l'installation il m'est demandé une clé que je n'est pas évidement. Que puis-je faire? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger logiciel sphinx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel Sphinx? Si oui, pourriez-vous me passer les liens svp? Merci beaucoup et bon dimanche ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
raph

Clef usb

bonjour comment faire une clef USB avec le der w10 que j ai reçu .

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel aménagement

Bonjour à tous, Je me demandais si vous connaissiez un logiciel simple permettant de simuler un studio et ainsi voir comment l'aménager svp ? Je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

Silverlight : impossible de le mettre à jour

 Résolu

Salut à tous, Je pense avoir tout essayé. Silverlight me demande de s'installer . J'effectue l'exécution mais elle ne viens pas à son terme!!?? Si...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tintin.ed

Watch dogs

Bonjour, Salut à tous, j'ai un soucis. j'essaie d'installer watch Dogs sur mon pc mais le fichier exécutable est protégé par un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Vinoskey

Logiciel automatisation tâche

 Résolu

Bonjour j'ai une tâche récurrente avec un programme à lancer avec divers opérations à réaliser que j'aimerais lancer en boucle. j'ai fait quelque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Karl

Qtranslate ne fonctionne plus !

Bonjour, J'utilise régulièrement QTranslate pour traduire des textes. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus ! Pour une demande de tradu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Roby12850

Je n'arrive pas a lancer n'importe quel jeu avec internet

Bonjour, je dispose d'un problème. Sur aucunn jeu (counter strike et Iracing) je n'arrive pas a me connecter au serveur... Ce n'est pas un problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Telecharger update filezilla.exe

Bonjour Chers tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un site qui permet le téléchargement du logiciel "update filezilla" ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
monk521

Fichiers système: userenv.dll

 Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
billmaxime

Problème avec net framework 3.5

Bonjour, je viens de faire la mise à jour windows 10 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter et lorsque j'essaie d'installer un logiciel il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Habibi

Détecter l'apparition d'une image

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de détecter les images à l’écran. Je m'explique. Je montre au logiciel le de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Je ne peux pas démarrer mon pc portable

Bonjour* J’ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 mais il est sous Linpus Linux. Le démarrage se fait jusqu’à arriver à un message qui indique: Acer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
quentin2121

Utiliser mes connaissances pour aider evanescence

Bonjour, veuillez m'orienter pour la conception et réalisation d'une application qui permet d'apporter de l'aide (peux être des idées ou des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat logiciel risqué ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC mais j'ai oublié de sauvegarder "Programme file" et maintenant je vais être obligé de racheter "Office Micr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
clpier

Logiciels supprimés encore affichés

Bonjour, Ayant décidé de faire un petit nettoyage sur mon ordi, je désinstalle des logiciels, mais certains apparaissent encore dans les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Ccleaner change les extensions de pdf en html.doc

Bonjour, À la suite de la mise à jour de la dernière version de Ccleaner (v5.59.7230) tous mes doc en PDF on changés d'extension pour Ccleaner HTML....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tangaras

Impossible de désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
monk521

Retrouver un itinéraire piéton avec l'historique google maps et android ?

Bonjour, Je souhaiterai retrouver un itinéraire piéton et sa distance, que j'ai fait avec l'historique Google Maps et Android (sans avoir de lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
questioninfo1

Impossible de contacter le serveur de licence

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma clé de licence pour malwarebytes premium version 3.8.3 et voilà le message qui s'affiche : "impossible de con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Urgent comment trouvé les valeur acquise

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Meilleurs logiciels pour saisie comptable

Bonjour à tous je souhaite automatiser la collecte de mes factures d'achats et de vente, pour une meilleure organisation de ma comptabilité, quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Ebp

Bonjour, J'ai ebp compta classic, ebp gestion, et ebp méca 18. Dans aucuns vous pouvez importer les données de l'autre. Alors qu'on m'avais indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BrigiV

Comment récupérer des données en raw

bonjour a tous j ai mon amie qui a deux disques dur en externe de western digital pour la synchronisation des données de son pc (pc d entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
flexi2202

Récuperation fichiers

Bonjour, urgent comment récuperé des fichiers suprimés avec file shredder .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nvidia shadowplay

Est ce que le logiciel utilise internet pendant l'enregistrement ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Mon asus se met en veille au bout de 30min d'inactivité: comment y remédier ?

Quand je laisse mon PC 30 minutes le temps d'aller par exemple manger, lorsque je reviens, il s'est mit en veille et je suis obliger de re-taper le co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
billmaxime

Disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi

U torrent : plus de téléchargements possibles

Bonjour à tous, mon µ torrent ne télécharge plus, et j'ai remarqué, uniquement depuis le site YGG torrent, sur Pirate Bay, pas de soucis. En l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Ma résolution change toute seule (après avoir fermé un jeu)

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre ma résolution change toute seule, je m'explique, après avoir fermé un jeu nommé CS : GO (je l'ai fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Disparition de microsoft store/skype par power shell +problème de formatage

Bonjour Depuis peu, j'ai problème très embétant qui en gros m'empêche de télécharger skype, m'a fait disparaitre le microsoft store et je dis bien le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Ant renamer renommage selon listing

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche comment renommer un dossier d'images en masse à partir d'un listing format csv sur ant.renamer. J'ai dans le listing le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Problème compatibilité pilote nvidia windows

Salut, J'ai créé mon pc gamer et j'ai des problem a instalé mes pilote nvidia ,ça me montre que la compatibilité Windows et les pilotes nvid...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Bonjour j'ai télécharge advancesystempro et je voudrais enlever les modification

le problème est dans le titre,je voudrait enlever une de c'est modification car maintenant quand je bouge mon onglet l'onglet bouge plus et il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Splendid asustek

Bonjour, Quels risques encourus de désinstaller Splendid Asustek ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Windoows xp

Bonjour, J'ai un ordi portable Samsung qui fonctionne toujours bien ,est ce que je peux lui mettre la dernière version windoows et comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Decodage et flasher un telephone portable

Aidez moi: Comment décoder et flasher un telephone portable? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Oui

Gps mappy ulti 538t

Mon GPS MAPPY ULTI 538T m’indique 110 au lieu de 130 sur autoroutes. Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Quel logiciel pour associer une liste texte à des images ?

Bonjour, voici mon besoin : J'ai 53 images. Je souhaite pouvoir accéder à chacune d'entre elle en un seul click, et ne pas avoir à fermer la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Impossibilité installer money 2005 sous win 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Tirage au sort

Bonjour, J'ai un tournoi de foot avec 12 équipes. Elles sont réparties en 2 poules. Quand je fais les tirages , je me rends compte que j'ai des éq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde photo

bonjour Lorsque je prends des photos avec mon téléphone et que je veux supprimer elle sont automatiquement supprimée sur l ordi, comment fair pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jeannets

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je me permets de demander conseil pour le son ayant disparu sur mon ordinateur. J'ai lu quelques conseils de même question posée. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
billmaxime

Sauvegarde

bonjour pourquoi ma sauvegarde pèse 137go alors que disque c:\ pèse 86 go j'ai sauvegardé avec AOMEI ça me parait bizarre pas vous?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000