Les discussions
Aide à l'utilisation de testdisk 7.1
Bonjour ☺ Je n'arrive plus à utiliser TestDisk. L'aide en ligne, en français, ne correspond pas exactement à tout les menus qui sont proposés ; il...
Touchpad acer
bonjour je recherche un pilote ou driver pour un Acer E5-521-22S7 série mon touchpad ne fonctionne pas la flèche bouge mais le clic droit et gauche...
Processeur a 100% en pemannace
Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...
Moitié de l'écran vert et rose vlc (3.0.7.1)
RésoluBonjour, J'ai récemment re-téléchargé VLC (désinstallation involontaire du logiciel) cependant je rencontre un problème qui n'apparaissait pas avant....
Recherche application pour donner des missions (tâches) à exécuter
Bonjour, Je recherche une application compatible iOS et androïd qui me permettrait par exemple de pouvoir donner des tâches à exécuter à un groupe ...
Perte de mot de passe de usb secure
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel usb secure 2.1.6, j'ai installer le logiciel et j'ai exécuter ça sur sur mon box de 1tera donc 1024 gby...
Utilisation cpu instable
Bonjour voilà maintenant 1 semaine que mon processeur est totalement instable. Intel core i5 6500 Asrock b250m pro4 8gb ddr4 Rx 570 4gb Ssd 120g...
Plugin audio / vst batteries percussions
Bonjour, Je fais de la musique sur le sampler Mixcraft 8 Recording, et je cherche un Plugin Audio / VST Batteries Percussions pour avancer sur des...
Changement d adresse e-mail google photo
Bonjour Je voudrais changer d adresse e-mail sur google photo qui est installé sur mon smartphone. Comment faire. Cordialement Merci
Téléchargement impossible
Bonjour, quelque soit le site ou le logiciel que je veux télécharger , dés que hébergeur décompte avant la dispo , arrivé a 10 secondes il indique :...
Telechargement de java impossible
RésoluBonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...
Traduire fichier epk
Bonjour je cherche un logiciel à télécharger pour lire un fichier epk merci
Transferrer dossier ( photos ou autre ) du pc w10 au téléphone smartphone huawei
RésoluBonjour, un peu d'aide me serai utile , j'ai fait le transfert photos des photos du Samsung sur le pc sans problèmes mais je n'arrive pas à les ...
Avoir play store sur ios
Bonjour, Je cherche actuellement à installer une application non disponible sur iOS qu’il s’appelle Vortex Cloud Gaming. En revanche celle-ci est d...
J'ai desinstaller utorrent et je n'arrive plus à le réinstaller
Bonjour j'ai desinstaller utorrent et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller et je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider sa sera...
Problème installation sony vegas pro
FerméBonjour à tous, Voilà j'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 16 ou 17 mais après plusieurs tentatives je n'y arrive pas, malgré différentes sources...
J'entends personne
Bonjour c'est comme si la personne dans le salon vocal parlait mais je ne l'entendait pas et le son est au maximum dans discord
Quel logiciel/plugin est le plus adapté à cette situation ?
Bonjour, Me voilà face à un cahier des charges qui me laisse sans idée. Le but est de créer un formulaire récoltant des données sur une clientèle ...
Dessin d'animation 3d
Bonjour ; Je recherche un logiciel pour créer des dessins d'animation, de quelques secondes, pour illustrer mon futur site .Mais je suis assez nul...
Le vpn protège t’il contre le bornage des opérateurs ?
Bonjour, Je pose cette question dans le cadre d’un grand excès de vitesse ! Il y a une chance sur deux que j’ai doublé une voiture banalisée avec l...
C:dir
RésoluBonjour, En essayant de résoudre lu problème sur mon ordinateur On m'annonce que: c:dir n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...
Calcul de côte
Bonsoir , Je voulais savoir comment faire les côtes si par exemple si des personnes parient 15.000 € sur l'équipe A et si des personnes parient 3...
Difficulté pour trouver le panneau solair dans proteus
Bonjour, bonjour svp j'arrive pas à trouver le panneau photo voltaïque dans la librairie de proteus et j’ai besoin de simuler une installation so...
bonjour je cherche a telecharger Google( pas chrome) merci pour vos reponse
Téléchargement de artisteer 4.3 avec clé d'activation
bonsoir, j'aimerais creer un site avec joomla j'ai envie d'utiliser artisteer 4.3 mais je ne dispose pas de la clé d'activation ou de la licence. bie...
Ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisé
RésoluBonjour, je voulais installé l'application Razer Synapse 3.0 mais lors de l'installation j'ai ce message : Et ça reste bloqué à 99%, je suis sous Win...
Youtube
Bonjour, j'ai un problème sur youtube je ne peux plus regarder une vidéo que j'avais commencé a voir en Espagne (en vacance) car ça m'affiche : "cett...
Pilotes we tab switch 10 v2 introuvables
Salut, Sa fait quelque jours de puis que j'ai installer un maj Windows des pilotes ont disparut. J'ai chercher les pilotes dans gestionnaire de péri...
Avoir partiel ciel gestion commercial
Bonjour, Je sais comment faire un avoir global mais je ne sais pas comment faire un avoir partiel. Exemple : j’ai fait une facture pour 300 artic...
Mot de passe perfect money oublié
Résolu/FerméBonjour j'ai oublier mon mot de passe perfect money aide moi a récupérer
Comment réduire la taille d'une image jpeg?
Résolu/FerméBonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa ta...
Ecodial
Bonjour, je voudrais savoir la différence sur les options : participer au programme amélioration et autoriser l'acceleration graphique sur Ecodial. ...
Problème de saisie sur ebp
Bonjour, je ne connais pas du tout le logiciel ebp j'ai besoin de saisir une remise de chèques ( les clients ont réglés leurs factures) les fact...
Commande volume inopérante sur media player classic
Bonjour, utilisant le logiciel Media Player Classic pour lire un fichier vidéo, je constate que la commande de volume sonore (à la molette de la s...
Word art (word 2013)
RésoluBonjour, sur les versions ultérieures à Word 2013, on pouvait donner une "forme" aux Wordart (ondulé, arrondi, en arc, ...) je ne trouve plus cette op...
Hdclone - demande d'avis sur ce logiciel de sauvegarde windows
Bonjour, je veux utiliser HDclone (Miray Software) pour faire des images système de Windows. J'aurais voulu avoir des avis sur ce logiciel. J'avais...
Lire fichiers "photo stage" de nch sur écran tv
Résolubonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...
Forum namo web editor6suite
Bonjour à tous. Pouvez-vous me donner le bon forum pour Namo Web Editor6suite Merci beaucoup, Cordialement, juanjuliogabriel
Application capteur wifi a distance
Bonjour, existe il un logiciel APK qui peut vous chercher des wifi très loigne 2 ou 3 km auquel vous pouvez vous connecter? merci de me répond...
Problèmes de conection avec mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Je possède une imprimante "epson 215-217". Il y a quelques jours, j'ai dû remplacer ma bi-box. Donc, j'ai reçu un nouveau code de ...
Marees dans le monde ouvrir avec
Bonjour; Je cherche a installer l'ancien logiciel "marees dans le monde" Il existe sur quelques sites dont CCM. Quand je clic sur telecharger une p...
Pour faire un panorama de photos
bonjour je voudrais créer un panorama de photos avec légendes pouvant être projetées sous forme de vidéos a cadence réglable, que logiciel en français...
Isobuster gratuit ne fonctionne plus
J'ai utilisé une fois isobuster version gratuite j'aurai voulu prolongé l'essai connaissez vous une procédure à suivre
Clé usb bootable... erreur legacy boot of uefi media
Bonjour à tous. Un ami m'a passé une clé usb bootable avec Windows 10 pour remettre mon ordi portable hp à zéro. Lorsque je modifie le bios pour boot...
Une application de sauvegarde
Bonjour Depuis des mois que je cherche une application pour sauvegarder mes fichiers sur le microSD. Merci de votre aide
Free you tube download
Bonjour, J'ai un souci pour télécharger une video sur you tube il m'affiche Signature problem (4003) que puis je faire ? Merci de me répondre ! ...
Logiciels d'édition de vidéo
Bonjour, J'aimerais bien savoir les logiciels gratuits disponibles sur Internet de création, montage et édition de vidéos. Cordialement, Merci...
Les meilleurs logiciels pour mon pc
RésoluBonjour, je suis novice. J'aimerais connaître les meilleurs logiciels pour mon pc. Merci d'avance.
Renseignements
Bonjour, je cherche une application en FRANÇAIS pour effacer les fichiers thumbnails, merci d'avance
Disque wd elements
Bonjour, Je copiais des photos de ma carte à mon disque externe quand j'ai eu un message d'erreurs sur la 187ème photo. J'ai cliqué "ignorer" (pen...