Problème suite a formatage
dab
-
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs.
Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient windows 10.
J'avais des jeux installés sur mon disque D
Mon problème suite a ce formatage, est que je ne sais pas comment remettre mes jeux et programmes avec une icône sur le bureau et dans le menu démarrer.
Merci par avance de votre aide
Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs.
Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient windows 10.
J'avais des jeux installés sur mon disque D
Mon problème suite a ce formatage, est que je ne sais pas comment remettre mes jeux et programmes avec une icône sur le bureau et dans le menu démarrer.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Problème suite a formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu que les liaisons ont étaient supprimées via le formatage , tu dois relancer l'installation des jeux comme tu avais du le faire la première fois , en indiquant D: dans le chemin d'installation .
L'installeur va détecter les fichiers déjà présent et va soit refaire une installation complète, soit réparer l’installation présente et tu devrais retrouver tes raccourcis
Vu que les liaisons ont étaient supprimées via le formatage , tu dois relancer l'installation des jeux comme tu avais du le faire la première fois , en indiquant D: dans le chemin d'installation .
L'installeur va détecter les fichiers déjà présent et va soit refaire une installation complète, soit réparer l’installation présente et tu devrais retrouver tes raccourcis