Ouvrir et convertir des documents en .MDI

Fermé
Tessel75 - 17 mars 2021 à 23:49
 Tessel75 - 18 mars 2021 à 00:19
Bonjour,
J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En cherchant sur le net, ici même et sur le site de MS, je trouve plusieurs méthodes, en particulier l'une qui consisterait à installer MODI et une autre qui consisterait à passer par SharePoint Designer. Je ne connais pas du tout cet outil.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est, et ce que ça vaut ?
Avec mes remerciements pour les réponses.


Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

2 réponses

jeanmoue Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 1
17 mars 2021 à 23:51
Un fichier MDI est un document enregistré dans un format graphique haute résolution basé sur des balises développé à partir du format TIFF. Il est créé par Microsoft Office pour enregistrer les documents numérisés et peut être transformé en un document Word ( .DOC ) à l'aide du logiciel OCR (reconnaissance optique de caractères).
0
Désolé, ma question n 'était pas sur MDI, mais sur SharePoint Designer.
0
jeanmoue Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 1
17 mars 2021 à 23:53
https://mdi_converter.fr.downloadastro.com/
0
Désolé, mais le chargement ne se fait pas. Le lien fonctionne, mais pas le chargement qui suit. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'arrive derrière.
0