[Installation de SAARI]
paspress
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
semi -
semi -
salut, je me nomme simon. mon probleme est que je ve installer le logiciel SAARI (logiciel de comptabilité); mais apres avoir fourni la clé je sui tomber sur une page à remplir , mais il y a une case que je ne comprend pas. elle est nommer " SIRET"; a chaque fois que j'y entre des données (au hasard) j'obtien le message "SIREN INVALIDE" ; aidez moi SVP. J'utilise le win2000
A voir également:
- [Installation de SAARI]
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
j sai pa koi dir , mais tu peu installer un autre logiciel qui s'apélle ciel devis facteure trés simple d'utilisation
a+ mon email e iguider1yassine@hotmail.com pour plus d'informations
a+ mon email e iguider1yassine@hotmail.com pour plus d'informations
Bonjour le Forum,
La page qui se présente et qui demande des informations d'identification sert à personnaliser la licence du produit Sage.
Le N° siret demandé n'est indispensable QUE pour les sté en France. Si vous placez le caractère "1" dans la zone pays, le numéro siret n'est plus indispensable et il devient inutile de le saisir.
A+
Phil,
La page qui se présente et qui demande des informations d'identification sert à personnaliser la licence du produit Sage.
Le N° siret demandé n'est indispensable QUE pour les sté en France. Si vous placez le caractère "1" dans la zone pays, le numéro siret n'est plus indispensable et il devient inutile de le saisir.
A+
Phil,