Les discussions

Frais de banque pour paiement via paypal

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Imputation des charges

Bonjour les amis.c'est un plaisir pour de faire partie de ce groupe afin de partager avec vous mes savoirs et d'en acquérir aussi d'autres et tous ceu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Problème action mirillis

Bonjours / Bonsoirs, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est que quand je fait une vidéo et que j'ai envie de la voir, elle n'apparaît pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
little boy62

Installer et mettre à jour des logiciels sans être admin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour certains logiciels, iTunes plus précisément, mais je ne peux pas, car quand j'essaye de le faire un messag...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
can_u_help_me_please

Recuperer les dossier steam

Bonjour, suite a un bug de steam ( il ne voulais plus s'ouvrir) j'ai voulu le désinstaller mais les jeux sont parti avec -_-. Est ce possible de les...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Overlord04160

Comment réussir l'installation de wot sur internet explorer 11 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer "Wot" sur mon navigateur Internet Explorer 11 par son téléchargement depuis le site de CCM : https://www.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel pour lire les fichiers epub

Salut! j'aimerais connaitre un logiciel avec lequel je pourrai lire les fichiers epub merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
-L0Lock-

Livret en pdf

Bonjour, Dans un ficher PDF de 124 pages j'aimerai pouvoir imprimer en livret mais toutes les 4 pages. C'est-à-dire imprimer la page 1 et 4 en ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
saturnin56

Ebp compta libellé de l'criture

Bonjour, Je viens de créer un dossier compta. Dans "Préférences" "saisie" j'ai coché : libellé de la première écriture puis validé. J'ai éteins l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Impossible d'installer la version d'essaie de photoshop

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. J'essaie d'installer depuis cet après-midi la version d'essaie de Photoshop CC 2015 d'Adobe en utilisant leu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JohnSaunn

Desactiver la touche "impr écran" sous windows 7.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment désactiver la touche imprim écran "Impr écran" sous windows 7, j'ai réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Musical partition

Bonsoir, Entent comme musicien ,j'écris des partition mais hélas je ne sais pas le travailler sur pc donc je suppose qui faut un logiciel pour ce le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Formation certifiante sage saari et paie grh

Bonjour, Tous savoir sur SAGE SAARI et PAIE GRH Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Depanage d un pc

bonjoure en demarrant pc il y a deux semaine je constact que tout fonctionne mais emmet pas signal sur l`ercan, que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Desinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème pour désinstaller complétement Tracé de Circuit Imprimé pourriez vous m'indiquer comment faire je suis sous Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
electrogenie19510406

Rsa et cours particuliers

 Fermé

BONJOUR Voila j'aurais voulu savoir si suivre des cours particuliers en couture me permettraient aussi de continuer a beneficier du rsa,je ne trouv...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote imprimante canon ir 2016 j

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante canon iR 2016J car son pilote n'apparait pas sur la liste que j'ai dans mon pc Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Logiciel ebp

Bonjour Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Conseil solution commande plat et boisson

Bonjour, Je viens de reprendre la gestion d'un foodtruck et nos clients aimeraient pouvoir passé commande la veille. Je cherche donc une solution...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Installation du logiciel ebp

Bonjour, ou se trouve mes reférence produit (numero de licence11111111 et numero de clé web CW1111 ) comme indiqué dans le quide d'installation et c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Cm security et cm locker

Bonjour, Sur mon smartphone HTC 816, j'utilise le logiciel CM Security et CM Locker. Pourriez-vous me dire si vous l'avez déjà testé, et ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Demande d'aide pour télécharger un recovery mode

Bonjour je m'appelle jordan et s'il vous plait j'aimerais que vous m'aider a télécharger le "recovery mode" sur mon tecno y6.Vous pouviez m'envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nobody#tneOne

Logiciel pour faire un livre

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de créer un livre documentaire, j'ai déjà essayer Burlb, Word, Office. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise a jour sur le galaxy edge 6+

Bonjour^^ J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
JuCh02

Télécharger un logiciel de badge

Bonjour! je voudrais un site web sur lequel je pourrai télécharger gratuitement un logiciel de confection de badge professionnel pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Récupérer un fichier supprimé par erreur

J'ai supprimé par erreur un fichier important et ne sais comment le récupérer !! Help !! merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59

Qui pourrait m'aider a transférer un logiciel d'un pc sur un mac

bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour transférer un logiciel d'un pc sur un mac book merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Zrasss

Périphérique usb non reconnu

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59

Espionnage

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre un moyen d'espionner quelqu'un sans mettre un logiciel sur son telephone Configuration: Windows / Chrome 52....

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos supprimes de mon ipad

Bonjour, Comment récupérer des photos supprimes de mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
harman_w

Studio starter kit cd comment l'installer ?

Bonjours .Je viens de recevoir un colis, (un kit de midi) et j'ai reçu Studio Starter Kit, en allemand et en CD ,après avoir aller ouvert le dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle logiciel de midi choisir si possible gratuit

 Résolu

Bon tout est dans le titre. je Possède Studio Starter Kit mais il a pas mal de problème. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Google play store ne veut plus fonctionner !

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Maxime1502

Clé de produit pour microsoft office 2007

 Fermé

Bonjour, les amis s'il vous plait j'aurai besoin que vous m'aidez avec la clé du produit microsoft office 2007. j'en ai besoin pour ma machine. merci ...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer studio starter kit reçu en cd(code d'activation)

Bonjours. j'ai récement acheter un logiciel de midi (Studio Starter Kit ). Mais , Je l'ai reçu en allemand , et quand j'ouvre un dossier, il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Ouverture du compte

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte facilement Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements Mme MEEGENS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Sas sur mac

Bonjour, Je serai étudiante en satistique data mining au mois septembre Je voux changer mon ancienne système windows et j aime bien acheter un ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Edgarmetz

G 200 néo

 Résolu

Bonjour J'ai vus sur votre forum que vous aviez déjà traité le sujet mais je ne vois aucune réponse.Débutant en informatique je reconnais être nul dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gilou1611

Répartition informatisée

Bonjour tout le monde Depuis ma dernière présence, j'ai fondé une compagnie de livraisons de repas chauds à Montréal. Le nombre de livraisons ne c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Eliminer une application

Bonjour, Comment faire pour supprimer une application dont on ne veut plus? J'ai souvent cliqué souris droite pour supprimer l'appli. mais à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
@BenNatNB

Activation powerarchiver

Comment pourrai-je activer le POWERARCHIVER depuis les programme files sur mon PC ? -- @bdou.soudq.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Recuperer des photo effacé de carte sd

Bonjour, mes photos sur ma carte sd se sont effaces mais le probleme qui que j'ai télécharger un logiciel CardRecovery qui a retrouver mais photo mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
madmyke

Comment se connecter avec un autre ordi ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter avec son propre compte ts (le premier) sur un nouvelle ou un autre ordinateur ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
smo67

Simulateur d'activité de la souris

Bonjour à tous je recherche un logiciel facile à installer et à utiliser pour simuler l'activité de ma souris sur mon pc je ne suis pas informaticienn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
georges97

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon pc hp pavilion

Salut Chers ami(e)s Cela fait un bout de temps que je n'arrive plus à travailler avec mon pc. Lorsque je l'allume voilà ce qui s'affiche "RECUPERAT...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
yayathierry

Sony vegas pro 13 | impossible d'avoir la vidéo d'un .mp4

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo .mp4, celle ci s'ouvre, mais n'affiche que le son sur Sony Vegas, alors que quand je la regarde avec le lecteur de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Skymer

Ilivid

Bonjour* j'arrive pas a télécharger le logiciel illivid pour pc veuillez m'aider pour je puisse a téléchargé merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ciel compta ecart suite à cloture

Bonjour, j'ai un soucis suite à ma clôture j'ai un écart important dans mon rapprochement bancaire avec un report AN présent qui génère cet écart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
contrariness

Incruster détourage dans une vidéo

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo tout simple. Faire un détourage, un visage par exemple, et ensuite pouvoir l'incr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Serge1999
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000