Création et accès base de données depuis différents PC et tel portable
Fanou
-
Fanou -
Fanou -
Bonjour,
Je suis infirmière et complétement nulle en informatique
Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier toutes les informations essentielles pour ma pratique (doc word, PDF, vidéo,...) et pour laquelle je pourrais récupérer l'information pertinente très rapidement en passant par un moteur de recherche (par mots clé par exemple) et que je pourrais enrichir via différents PC (bureau, perso) et si possible consultable de mon tél portable.
Avez-vous connaissance de logiciels ou applications qui pourraient répondre à mon besoin ?
Je vous remercie
Stéphanie
Je suis infirmière et complétement nulle en informatique
Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier toutes les informations essentielles pour ma pratique (doc word, PDF, vidéo,...) et pour laquelle je pourrais récupérer l'information pertinente très rapidement en passant par un moteur de recherche (par mots clé par exemple) et que je pourrais enrichir via différents PC (bureau, perso) et si possible consultable de mon tél portable.
Avez-vous connaissance de logiciels ou applications qui pourraient répondre à mon besoin ?
Je vous remercie
Stéphanie
A voir également:
- Création et accès base de données depuis différents PC et tel portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
yg_be
Messages postés