Création Dossiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2021 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2021 à 14:55
Hello !
Je rencontre un problème de création de "nouveau dossier" dans l'explorateur de documents sur un PC qui tourne sous Windows 7 Pro. Quand je clique sur la fonction "nouveau dossier" dans la barre de tâches rien ne se passe. Idem en utilisant le raccourcis clavier "Ctrl+maj+N" ou avec un clic droit et nouveau -> dossier dans le menu contextuel. Par contre lorsque je ferme mon explorateur et que je le rouvre, je vois le "nouveau dossier" parmi la liste des dossiers présents. J'ai lancé les commandes d'usages (sfc et fais un chkdsk) comme je l'ai vu ici et là, mais rien n'y fait.
Je suis ouverts à toutes propositions.
Merci à toutes et tous.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
28 févr. 2021 à 17:14
Oui, cela arrive ... Mais comme cela na rien de grave, continue comme tu le fais actuellement.
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2021 à 14:55
Hello ! Ça c'est une réponse de retraité aux Antilles ou je ne m'y connais pas lol ! Sûr que c'est pas grave, mais c'est pénible d'autant que ça ne fait ça que dans un seul dossier. Tous les autres fonctionnement correctement.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
28 févr. 2021 à 17:23
Bonjour

J'ai déja vu ce bug sur des disques dur en réseau lorsque le temps d'accès est long.
Pour palier à ça tu peux appuyer sur F5 après avoir créé ton dossier pour le voir s'afficher.
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2021 à 14:53
Désolé à vous deux pour ma réponse tardive. Merci de votre aide.
0