Les discussions
Abonnement advanced système repair pro
Bonjour, Pour quelle durée est l’abonnement ? Mois année. Rien n’est précisé
Partager une configuration d’ordinateur pour faire deux ordinateurs differents
Alors le titre veut tout et rien dire à la fois.. Mon frère et moi voudrions partager la carte mère la carte graphique et toute la config par un moyen...
Effacement de microsoft office famille
Bonjour, j'ai efface Microsoft office famille avec CCleaner par erreur puis je le recuperer n'ayant pas le disque de telechargement Merci de m'ai...
Comment exécuter un fichier .gcd
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le logiciel Abylon SHREDDER du site Giveaway of the day, un logiciel payant, mais offert gratuitement aujourd’h...
Vm ware player
Bonjour, j'essaie de monter une machine virtuelle sur VMWare Player mais j'obtiens le message "The cpu has been disabled by the guest operating System...
Comment fabriquer un meuble
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance
Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression
RésoluBonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...
Traduction vidéo, anglais français
Bonjour, Nous sommes à un pas de 2020. Alors dites moi, existe t-il maintenant un logiciel qui permet de traduire une vidéo anglais en français non ...
Windows movie maker windows 10
bonsoir, après avoir télécharger windows movie maker sous windows 10 je n'arrive pas à importer une vidéo MP4 ... avez-vous une solution pour résoudre...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money
Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent
RésoluBonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...
2 pc avec 1 clavier/souris
Bonjour, J'ai entendu parlé qu'il existait un logiciel alternatif intégré directement dans Windows 10 comme Input Director, synergy.. etc ? J'ai...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. Mon ordinateur ne le reconnait plus et affiche lorsque j'essaie de lire ce qu'il y a sur le di...
Acrobat reader dc ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Acrobat Reader DC ne s'ouvre plus. Je l'ai totalement désinstaller et réinstaller, idem. Je n'ai absolument ri...
Récupéré mon compte perfect money
Bonjour, Svp aidez moi a récupéré mon compte perfect money
Sauvegarde
Bonjour. Je voudrais faire une image complète de mes disques durs C et D sur un disque dur externe mais je ne sais pas pas comment pratiquer. Si un...
Touche impr ecran
Résolubonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...
Problème au lancement d'after effects
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lancer after effects, ce message d'erreur s'affiche : J'ai essayé de modifié les autorisations mais r...
Magicinfo server contenu
RésoluBonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...
Utilisation de movies marker
Bonjour J'ai movies marker et Windows 10. Quand je veux mettre le texte sur la photo, j'ai les options et le message cliquez sur "terminer "pour que...
Logiciel pour film
bonjour à tous ! je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, donc pardon si ce n'est pas le cas. voici mon souci : j'écris des ...
Dvd shrink languages
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a installer dvd shrink en francais, je l'ai télécharger a plusieurs reprises sur des site (francais) mais a chaque foi...
Magic coc s2
Salut, Solutions pour magic coc s2 après l'avoir installé Je l'ouvre étant connecté a internet On affiche erreur de connexion vous pouvez m'...
Google go?youtube go ? et twitter lite?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel le plus performant entre:google llc et google go, entre YouTube et YouTube go et entre twitter inc ...
Testdisk & disque dur "too smal"
Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...
Impossible d'installer office 2019
bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable HP windows 10 64bits. Je viens aussi d'acheter une licence Office 2019 à télécharger. Une fois téléchargé...
Transfert situation de travaux en facture sur ebp batiment
Bonjour j'ai fais 2 situation pour un client et je n'arrive pas a faire la facture final avec le retrait de l’acompte et des situations de travaux m...
Afficher les anniversaires des contacts google dans google calendar
Bonjour, L'anniversaire de certains de mes contacts gmail s'affiche dans Google Calendar, mais d'autres non (leur date de naissance est enregistrée...
Chiffrage usb avec option d'auto destruction des données
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un soft me permettant de chiffrer une clé USB ou un dossier en paramétrant 2 mot de passe différents, l'un pour d...
Quel ordinateur pour la modélisation?
Bonjour! Je fais de la menuiserie et j'aimerais me familiariser au moins à SketchUp dont j'ai téléchargé la version gratuite mais mon Macbook Air 1...
Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...
Ebp gestion commerciale, exportée données csv
Bonjour, J'utilise ebp depuis quelques années... Mais se bloque par la limitation des statistiques... Je m'explique, je voudrais exporter en format...
Logicilesl pour modifier une video.
Bonjour, J'ai télécharger un film Mais j'ai la bande image qui a environ 5 seconde de retard pas rapport au son. quand je lance 5 seconde environ ...
Dual boot
RésoluBonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...
Contrôle de compte
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain moment. Quand je veux supprimer une application, ou l'exécuter, mon ordinateur m'ouvre la fenêtre : co...
Logiciel web de gestion de fichier avec partage de lien
Bonjour, j'aimerai mettre en place en ligne un outils pour gérer mes fichiers, avec la possibilité de créer des liens de partage pour l'envoyer à d...
Probleme calcul cmup
Bonjour à tous, J'ai un contrôle de compta analytique demain et en voulant réviser mes tds je n'ai pas compris comment calculer un CMUP. Le prof no...
Innovation de logiciel avis
salutation a tous une pensé: comment je peut faire en sorte que le tenancier, propriétaire de bar, de maquis puisse suivre depuis son telephon...
Comment faire pour avoir word gratuit sans devoir l'acheter
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir un traitement de texte gratuit sans acheter de licence . Je viens de créer des documents a envoyer a l'éc...
Programmer plusieurs clics de souris
Bonjour, Je cherche un moyen de programmer plusieurs clics, pour que ceux-ci s'effectuent à une heure donnée. Existe t-il un logiciel ou autre qui ...
Récupérer des données après "formatage"
Bonsoir, Tout est globalement dans le titre mais je m'explique ! Situation : Hier soir il était tard et j'ai fait une grosse boulette... J'avai...
Compta facile
Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...
[aide] désinstaller un logiciel
RésoluBonjour j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon...
Logiciel internet digital
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Internet Digital Radio Tuner, mais je n'arrive pas à afficher la liste des radios qui me permettrait de choisir...
Code viber non recu apresplusieurs essai
Bonjour, J'ai eu un problème de recevoir mon code viber sachant que mon compte est déjà ouvert sur 02 téléphone après il déconnecte directement aprè...
Problème installation ebp compta & devis-factures 2016
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du logiciel EBP Compta & Devis-factures 2016, lorsque je lance l'installation, j'arrive sur l'écr...
Fichier .mp4 supprimé
Bonjour j'ai supprimé un fichier. mp4 de ma corbeille don j'ai besoin, Jai installer alors wondershare recoverit, qui a trouvé le fichier en question...
Java git
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un peu merdouiller sur le repo du bouleau ^^, comme je suis en Java je la pose ici, mais cela concerne Git J'ai ...
Supprimer mot de passe de mes comptes
RésoluBonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Réinstaller windows live essentials 2012
RésoluBonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...