Les discussions

Crouzet

Bonjour, je cherche un logiel de crouzet automation cd12 avec com numero de serie 88 970 888 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
raz

Adobe anglais vers français

Bonjour, . s'il vous plait j'aimerais savoir la procédure si elle existe pour changer la langue des logiciels adobes de l'anglais au français . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cesel45

Formatage

Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...

jee pee

Impossibilité d'ouvrir office (word excel publisher...) avast cleanup premium

Bonjour, Je suis sur Windows10, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à aller sur Word, Excel, Publisher. En allant sur mon logiciel Avast Cleaner ...

amalthee

Importer des donnees

bonjour... j aimerai bien m aider a importer des donnes de sage compta 100. .....vers ciel compta.. merci bien pour votre coordination...

Fidulane

Imports des clients sur ciel

Bonjour, Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique : Aucun enregistrement à importer n’a été détecté... que doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane

Ciel compta version 7.2

Bonjour, je voudrai passer les clients de 411000 a 4110000 parce que j'ai passé les 1000 clients comment puis-je faire? merci christine

Fidulane

Problème avec torrent

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargements de Torrent. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 1mo/s alors qu'avant ça allait dans l...

ChariduP

(windows) comment combiner des captures d'écrans pour en faire une grande ?

Bonjour, je m'explique j'aimerais faire un screenshot d'une ville sur google map, mais je ne veux pas dézoomé, je veux faire plusieurs captures et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Schéma électrique

Bonjour, je cherche un site pour faire un schéma électrique qui va s'animer(c'est à dire par exemple que la lampe s'allume)en ligne et gratuit...

Utilisateur anonyme

Reconnaissance instruments dans une musique

Bonsoir à tous, Je cherche une appli ou un logiciel avec lequel on peut connaître les instruments qu'il y a dans une musique précise, et encore mieux...

Utilisateur anonyme

[hermès pro à installer]

Bonjour, je connais hermès pro vocal com car je travaille dessus dans entreprise où je travaille. je souhaite bosser à mon compte et souhaite savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Anonymous-4

Joindre certains service comme orabank

Bonjour, je n, arrive pas à joindre certains service comme orabank, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets

Logiciels d'applications

Bonjour, sous forme d'un tableau envoyer moi la liste des logiciels d'applications pour un ordinateur. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Babaille87

Comment ouvrir un document.doc

Bonjour, Quand je veux l'ouvrir, il apparaît endommagé ou corrompu

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets

Ms money

Bonjour J'utilise MS Money depuis 1995 Depuis 2012 la mise à jour des actions cotées en bourse n'est plus possible automatiquement et c'est fas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eugene

Logiciel de lecture livre en html pour ma tablette android

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire des livre en HTML sur ma tablette android. Je ne connait pas grand chose au ordinateur, j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour générer 100 000qr code

Bonjour, J'ai besoin de générer un grand nombre de QR code de l'ordre de plusieurs dizaines de milliers... Je m'explique, j'ai prévu de me servir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mesure de terrain en centieme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir le rapport d'un centieme de terre en metre care? aidez-moi svp?

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Fritz

Carte piézométriques sur surfer

Résolu

salut, comment je trace les cartes piézométrique sur surfer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Boulghassoul

Ordinateur devenu extrêmement lent sans raison apparente

Bonjour, Je m'excuse de poser encore une fois cette question sur le forum, j'ai bien vu les dizaines de posts à ce sujet mais rien n'y fait. En ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tenir la comptabilité d'une ecole

Bonjour, je cherche une application de géstion d'ecole SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lociciel de musique nwc

Bonjour, Comment faire deux liaisons successives avec le logiciel NWC

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
segur06

Application twdsuilaunch.exe

Résolu

J'ai cette application sur mon système de démarrage et je ne sais pas à quoi elle sert. J'ai suivie le lien indiqué. : windows\twin_32\brimi17b\common...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
condors

Recherche de logiciel

Bonjour je recherche un logiciel me permettant de faire un planning servant à gérer le travail des véhicules. Ce sont essentiellement des taxis qui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé la question mais le problème est toujours là ; après avoir téléchargé adw cleaner pas d'amélioration ! mes trois naviga...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Lire un dvd "virtuel" via une appli android pour télé ? (avec menu etc

Hello les geeks :-) Situation : - J'ai une smart télé sous Android 9. - La télé est raccordée au réseau local - J'ai un synology sur le même ré...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Logiciel gestion voiture miniature

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de gestion de voitures miniatures de collection J'ai déjà utilisé CARS-Collector x64 v5.3.13.0 mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cricri31

Mettre blender 2.80 en francais

Résolu

Bonjour, Comment mettre Blender 2.80 en Français? J' ai réussi pour le 2.79, mais je n'ai toujours pas trouvé pour 2.80 et 2.81, merci pour vos rép...

jmarion3

Telechargement saari paie

Bonjour, je voulais telecharge le logiciel saari s'il vous plait . comment je dois faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ibrahim

Transformation en zip

bonjour, comment expliquer que (et pour la 1° fois) un fichier de 269 Mo se soit transformé en un fichier zip que le destinataire a de surcroit trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Gratuit ?

Bonjour, après installation soit disant "gratuit" le coût est de plus de 40 € pour 2 ans. Ou est la gratuité ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

S'ouvre avec windows xp et pas avec windows 10

Bonjour, J'ai un vieux logiciel de dessin que j'utilisais sous Windows XP. J'ai acquis un nouvel ordi qui fonctionne avec Windows 10. Je ne pe...

barnabe0057

Probleme d affichage de l ecran apres demarrage

Bonjour, Mon ordi s allume normalement, apres le mode passe je vois seulement le curseur et rien de plus. Alors je ne peux pas se servir de l ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
SupportTech

Téléchargement et installation du dictionnaire encarta

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé et installé le dictionnaire encarta Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
san

Ccleaner professional

Bonjour J'ai acheté hier CCleaner Professional, j'ai reçu un code par email, mais il ne marche pas. Ceci me bloque ce logiciel que j'ai acheté. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
madmyke

Telechargement impossible dailymotion

Salutes à tout le monde Depuis 5 ans maintenant, j ai pour habitude de telecharger souvent des videos Dailymotion grace à plusieurs sites Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Hyub

Barre temporelle sony vegas pro

Bonjour, après avoir comparé tous les paramètres et m'être assuré qu'ils sont identiques sur mes deux ordis, j'observe le problème suivant: sur un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Redcloud_5520

Comment bien utiliser ccleaner ?

Bonjour, J'ai lu tellement de choses sur le logiciel CCleaner que je ne sais plus comment l'utiliser correctement. Quelqu'un pourrait dire ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Comment s"enregistrer en direct video et son sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'enregistrer directement sur le pc avec webcam et micro du PC ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
numasal

Fonctionnemen du logiciel galileo

Bonjour, la presentation du logiciel Galileo

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MARY

Logiciel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger sage serveur

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Vlc image en tavers

Résolu

Bonjour, Lors de la lecture de mes vidéo sur VLC l'image est systématiquement non pas verticale mais à 80° (???!!). J'ai déjà désinstaller et réinst...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion timbres

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de timbres avec evaluation. J'ai acheté philaplus en ligne mais tres décevant. bugs permanents JP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

A l'aide. mon ordi refuse de demarrer.

Bonjour, Lors du demarrage de l'ordi, le message suivant s'affiche : code d'arret : BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai essaye de le relancer en suivant di...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
phanlaska

Ouverture windows 10

bonjour depuis 1 mois environ, je dois éteindre puis réallumer 2 fois mon PC de bureau (après avoir saisi mon mot de passe du PC) avant qu'il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Weward

bonjour je voudrais utiliser l'application Weward, mais mon téléphone "samsung galaxy core" ne prend pas l'application, est qu'il est possible de s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Récuperer un dossier

bonjour, je viens solliciter votre aide urgente voila j'avais un dossier video de mon mariage sur mon ordinateur depuis un moment mais depuis 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Mozart07

Probléme installation "pinnacle studio ultimate 21 v1 110"

Résolu

Bonjour,* Pour installer Pinnacle j'ai lancer l'application "PinnacleStudio.msi": Je reçois le message : "The installation cannot run by direCtly ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
boujidriss_1946

Ccleaner windows 10

bonjour , je voudrais savoir si vous sélectionnez dans option les disques sur lesquels faire le nettoyage ? ou alors c'est pas gênant si on change ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000