Les discussions

oumar98 Système

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle
ctaup Système

Gestion scaner - viewscan grtauit ?

Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ginto5
Noxy-Doxy Loisirs / Vie pratique

Aide pour les echos audacity

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai décidé de monter des rap amateur fait avec des potes avec le logiciel Audacity (dernière version). Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Noxy-Doxy
vieuxray Système

Logiciel pour affichage divers

Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile
Nomic_s Logiciels

Fl studio interface

Salut, alors j'ai un petit problème c'est que l'interface de mon fl studio n'est pas normale. J'ai la place du curseur ou de boutons il y a des let...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nomic_s
Thawviir Logiciels

Virtual clone drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder le montage d'un lecteur après avoir redémarré l'ordinateur. Je voudrais démarrer en boot sur ce lecteur ma...

Thawviir
lakesse Logiciels

Impossible ouvrir le logiciel abiword

Bonjour, Ne pouvant travailler efficacement avec open office, car je n'arrive pas à faire des tableaux avec (couleurs des lettres ne peut être cha...

LAKESSE
pipitte Logiciels

Vso downloader et les sites de streaming

Amis du forum bonjour . Depuis plusieurs jours je recherche un logiciel capable de télécharger des films ou séries via une plate forme de streaming ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
pipitte
Archambault Logiciels

Photo

Résolu

Bonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10
nad015 Loisirs / Vie pratique

Logiciel loto associatif

Bonjour, je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista. J'en ai un qui est compatible XP seulement et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
petithenri
gil019 Logiciels

Comment lire les fichiers emz

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jean
krys8966 Logiciels

Capture d"écran avec logiciel

Bonjour, J'ai fini par télécharger chris pc screen recorder (10 minutes gratuites donc je vais l'acheter) ; mais en m'entraînant et en visionnant mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas
gdm Logiciels

Ouverture d'un fichier pdf

bonjour a tous, Je voudrais retirer la protection par mot de passe à l'ouverture d'un fichier PDF que j'avais mis il y a cela plus de 5 ans et le m...

Bobby2Dallas
Triflophil44 Logiciels

Cherche logiciel pour modifier une vidéo

Bonjour à tous! Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas
Hugo-10 Récupération de données

Clé usb qui ne lit pas les vidéos

Bonsoir. Oui j'ai une clé USB, je peux bien mettre les fichiers à l'intérieur particulièrement les fichiers vidéos mais lorsque je veux lire ces vidéo...

Bobby2Dallas
michelle Logiciels

Impossible de telelecharger office

Bonjour, mon office a une fin proche j'ai acheté un nouveau, impossible de l'ouvrir pour le télécharger sur mon pc je reçois une note : vous...

Bobby2Dallas
ProvenceLP Logiciels

Outils questionnaire en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils en matière d'outils de questionnaire en ligne. Je recherche un outil de questionnaire permettant de cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ProvenceLP
Kerlaurent Gestion de projet

Trello sur chrome.

Résolu

Bonjour, J'utilise Trello uniquement sur chrome car il y a beaucoup plus d'extensions que sur l’exécutable de Windows. J'avais créé un racc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kerlaurent
francoisefersen Logiciels

Quel logiciel, pour fabriquer, affiches et flyers.

Bonjour à tous. J'expose mon travail, dans quelques semaines, et je voudrai fabriquer mes affiches moi même. Mais comme il existe pas mal de logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
francoisefersen
Diarra Comptabilité / Gestion

Stagiaire

Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.

UnGnU
Cairon13 Logiciels

Convertir un fichier mpv en mp4

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR ME PRECISER UN LOGICIEL GRATUIT ET FIABLE POUR CONVERTI R UN FICHIER MPV EN MP4 SVP UN GRAND MERCI pour un PC w...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fmq
May_7319 Logiciels

Question aegisub

Bonjour! Est-ce possible sur Aegisub de décaler d'un coup tous les sous-titres. Par exemple, si je veux inclure une modif sans changer manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
May_7319
justine Compression

Configurer 7-zip

Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nana
Teddy51 Système

Réinitialisation, carte graphique, (windows 7) asus

Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle
proutataz Logiciels

Mon pc freeze, je ne sais pas pourquoi

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que depuis bientôt 2 ou 3 mois j'ai régulièrement des freezes sur mon pc. Peu importe que je joue, que j'ouvre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gugu01
Soumana Logiciels

Winisis

Bonjour, Salut veuillez m'envoyer la version électronique de WINISIS

grefol
myarka Logiciels

Désactiver un logiciel sans le désinstaller

Malware bites en veut à winzip system utilities qu'il place automatiquement en quarantaine. J'aimerais désactiver Malware bites pour installer winzip ...

Dori@n
eliseberlieu Logiciels

Logiciel de facturation

Bonjour, J'ai récemment créé ma propre entreprise et je suis un peu débordé par toutes mes factures et mes devis, cela fait quelques jours que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Justine
amino2015_0001 Logiciels

L'emplacement de base de données des logiciels

bonjour, je suis actuellement un étudiant qui fait son projet de fin d'études, et j'ai rencontré un problème que je vais expliquer par la suite. Dan...

jee pee
TataDidi Logiciels

Impossible d'obtenir utorrent

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'utorrent. Je télécharge le lien directement via le site et tout se passe bien lors de la ...

abdoulaye110
aholeone Gestion du temps

Système de reporting activité

Bonsoir, Je cherche désespérément un système hors Excel qui me permettrait de formaliser un rapport d’activite par employé par semaine et mois. Ma c...

funnycat
mikeduncan Gestion du temps

Gestion planning et paye petite équipe

Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise et je cherche un tableur excel pour m'aider sur la gestion de mon équipe. Je dois planifier en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
funnycat
Mettrash Logiciels

Impossible d'afficher geforce n'vidia

Bonjour. J’utilise GEForce depuis pratiquement sa sortie. Pendant plusieurs mois, Geforce ne reconnaissait plus mes jeux et donc les optimiser n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Mettrash
davixh Logiciels

Changement de pc

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai changé de PC et je ne souhait bien évidement pas repayer les divers logiciel installé sur l'autre (l'autre étan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare
Mado Logiciels

Dézipper des photos

Bonjour, Je voudrais dézipper des photos JPEG envoyées par mail. Merci de votre réponse Cordialement Mado

kaneagle
kontaomahamane79 Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale pro 2014

Bonjour, Je un problème de restauration d'un dossier sauvegarder sur un autre poste que je n'arrive pas restaurer sur mon nouveau poste. Gestion com...

OmegaSoft
kaktus Logiciels

Antivirus pour pc dell sous windows 10

Bonjour. Je me cherche un antivirus mais vue les nombreuses offres et différent avis , je suis un peu perdu. apparemment bcp d'arnaque . avast, kap...

pingouinormand
bobalover Logiciels

Logiciel de froid et climatisation

Résolu/Fermé

salut a tous je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
JeanDeMarne
mohammed Logiciels

Logiciel de la langue française

Résolu/Fermé

salut je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Raf
Yourinova Logiciels

Matériel non détecté !!

Bonjour, Je suis médecin et j'utilise un spiromètre tpye MicroLab Mk8 (Carefusion) pour mesurer le souffle des patients.. Je l'utilise depuis 2015 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ginto5
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000