Application applock quand je la rouve je serais supposé avoir voir photo ...
Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et j...
Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et j...
Bonjour, J'ai télécharger des iso de windows vista et 7 puis j'ai crée une cles bootable avec le programme rufus mais une fois dans le bios, il ne...
Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...
Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...
Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai décidé de monter des rap amateur fait avec des potes avec le logiciel Audacity (dernière version). Je ne...
Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...
Salut, alors j'ai un petit problème c'est que l'interface de mon fl studio n'est pas normale. J'ai la place du curseur ou de boutons il y a des let...
Bonjour, Je voudrais savoir comment garder le montage d'un lecteur après avoir redémarré l'ordinateur. Je voudrais démarrer en boot sur ce lecteur ma...
Bonjour, Ne pouvant travailler efficacement avec open office, car je n'arrive pas à faire des tableaux avec (couleurs des lettres ne peut être cha...
Bonjour, Je viens d’acheter ce logiciel. Je suis incapable de trouver la palette de couleur. Comment puis-je l’utiliser adéquatement pour un extér...
bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...
Amis du forum bonjour . Depuis plusieurs jours je recherche un logiciel capable de télécharger des films ou séries via une plate forme de streaming ...
Bonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi
Bonjour, Comment ne pas effacer les mots de passe enregistrer quand j effectue un nettoyage avec CCleaner (mon navigateur est google chrome) Merci...
Bonjour, je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista. J'en ai un qui est compatible XP seulement et je ...
Bonsoir quel logiciel gratuit dois-je installer pour un lecteur DVD USB2.9 SLIM DRIVE mon pc Lenovo ideapad windows 10 Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019
Bonjour, je cherche un logiciel d'architecture gratuit et sans téléchargement.
Bonjour, J'ai fini par télécharger chris pc screen recorder (10 minutes gratuites donc je vais l'acheter) ; mais en m'entraînant et en visionnant mo...
bonjour a tous, Je voudrais retirer la protection par mot de passe à l'ouverture d'un fichier PDF que j'avais mis il y a cela plus de 5 ans et le m...
Bonjour à tous! Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo ...
Bonsoir. Oui j'ai une clé USB, je peux bien mettre les fichiers à l'intérieur particulièrement les fichiers vidéos mais lorsque je veux lire ces vidéo...
Bonjour, mon office a une fin proche j'ai acheté un nouveau, impossible de l'ouvrir pour le télécharger sur mon pc je reçois une note : vous...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils en matière d'outils de questionnaire en ligne. Je recherche un outil de questionnaire permettant de cr...
Bonjour, J'utilise Trello uniquement sur chrome car il y a beaucoup plus d'extensions que sur l’exécutable de Windows. J'avais créé un racc...
Bonjour à tous. J'expose mon travail, dans quelques semaines, et je voudrai fabriquer mes affiches moi même. Mais comme il existe pas mal de logici...
Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.
Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR ME PRECISER UN LOGICIEL GRATUIT ET FIABLE POUR CONVERTI R UN FICHIER MPV EN MP4 SVP UN GRAND MERCI pour un PC w...
Bonjour! Est-ce possible sur Aegisub de décaler d'un coup tous les sous-titres. Par exemple, si je veux inclure une modif sans changer manuellement...
BONJOUR comment peut t'on convertir fichier jaon en jpeg merci
Bonjour, Afin simplifier ma prise de notes dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, je souhaiterais trouver un logiciel au sein duquel il sera...
Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...
Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que depuis bientôt 2 ou 3 mois j'ai régulièrement des freezes sur mon pc. Peu importe que je joue, que j'ouvre ...
Bonjour, Salut veuillez m'envoyer la version électronique de WINISIS
Malware bites en veut à winzip system utilities qu'il place automatiquement en quarantaine. J'aimerais désactiver Malware bites pour installer winzip ...
Bonjour, J'ai récemment créé ma propre entreprise et je suis un peu débordé par toutes mes factures et mes devis, cela fait quelques jours que j...
bonjour, je suis actuellement un étudiant qui fait son projet de fin d'études, et j'ai rencontré un problème que je vais expliquer par la suite. Dan...
Bonsoir à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'utorrent. Je télécharge le lien directement via le site et tout se passe bien lors de la ...
Bonsoir, Je cherche désespérément un système hors Excel qui me permettrait de formaliser un rapport d’activite par employé par semaine et mois. Ma c...
Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise et je cherche un tableur excel pour m'aider sur la gestion de mon équipe. Je dois planifier en ...
Bonjour. J’utilise GEForce depuis pratiquement sa sortie. Pendant plusieurs mois, Geforce ne reconnaissait plus mes jeux et donc les optimiser n...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai changé de PC et je ne souhait bien évidement pas repayer les divers logiciel installé sur l'autre (l'autre étan...
Bonjour, Je voudrais dézipper des photos JPEG envoyées par mail. Merci de votre réponse Cordialement Mado
salut ,je voudrais recuperer des donnees sur disque dur et cle usb supprimés par erreur et merci d'avance
Bonjour, Je un problème de restauration d'un dossier sauvegarder sur un autre poste que je n'arrive pas restaurer sur mon nouveau poste. Gestion com...
Bonjour. Je me cherche un antivirus mais vue les nombreuses offres et différent avis , je suis un peu perdu. apparemment bcp d'arnaque . avast, kap...
salut a tous je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels
salut je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
Bonjour, Je suis médecin et j'utilise un spiromètre tpye MicroLab Mk8 (Carefusion) pour mesurer le souffle des patients.. Je l'utilise depuis 2015 s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.