Les discussions

Comment télécharger la version payante

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp donnez moi le lien pour l acheter

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Format de boitier

Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart

Malwarebytes a télécharger (contient un virus ou un logiciel malveillant)

Bonjour à tous, mon ordi est sous win 10 et je voulais télécharger MALWAREBYTES, mais j'ai_ un message comme quoi, il comporte un virus ou un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Recupération de cassettes vhs

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Balance comptable money 2005

Résolu

Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Ms money

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Problème fl studio 20 [cpu saturé malgré une bonne configuration..]

Bonjour, Alors voila, j'expose ici mon problème car je suis carrément perdu là, et je crois sincèrement que mon pc va se retrouver en miettes d'ici...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Desktop-e9g5790

Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moledes

Clonage et récupération

Résolu

Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
didmed

Teste de gestionnaire de paie

Bonjour Marie, Pourrai tu m'envoyer les teste pour rentrer en formation de gestionnaire de paie s'il te plaît parce que je vais bientôt les passer....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
quentin2121

Soucis d installation d'un logiciel venant de chine, camera

bonjour a tous j ai acquis une camera numerique sur cdiscount et le vendeur ma joint un logiciel que je ne peux installer car si la decompression na...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jeanfrancois56001

Gros problème installation windows seven 64 bits

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec mon Schneider SCL141CTP. Je veux installer windows 7 dessus mais impossible. J'ai trainer donc sur les forum à...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Alternative à winner

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et j'utilise actuellement le logiciel Winner pour mes rendu 3D et le photorealisme de mes projets (cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment creer mot de passe sur une cle usb ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Icloud editor

Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel icloud editor

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Icloud edictor

bonsoir tout le monde .. comment télécharger le logiciel icloud edictor

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
madmyke

Avoir version power point 2013

Bonjour, sous Windows 10 je n'ai que la version 2007 power point. Comment faire soit une mise a jour, soit télécharger la version 2013 qui est plus co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bbert

Mes fichiers sont corrompus

Résolu

Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu un problème avec mon système. Je l'ai résolu mais mes dossiers ont des séquelles, ils ont été corrompus et je ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anselmeta

Transfert d'un fichier volumineux entre deux pc windows

Bonjour, je possède deux PC Windows 10. Je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de transférer un fichier volumineux entre ces deux P...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MMMiu

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour m'aider à faire de nettoyage dans le DD, presque saturé, de mon PC. Merci à tous. Papy polucien

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stirbuc

Explorateur windows 7

Bonjour depuis déjà longtemps il m'est impossible de faire un "copier coller ou glisser " avec windoos 7 depuis mes documents vers un clé usb ou a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour , je vien d’aquerir Un ordinateur portable lenovo. Je l’ai donc allumer et il me met une page noir avec écrit en blanc new date new Time se qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les ré

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les récupérer d'après un client veut acheter ce pc , Y a-t-il une méthode po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compileur

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un compilateur capable de mettre des fichier.bat, des fichier.vbs, des images, des musiques en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Base de données centralisée

Bonjour, que peuvent être les fonctionnalités dans une application centralisée pour la gestion des ressources humaines

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jee pee

Comment passer au pro

Bonjour, Comment obtenir true caller pro

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bendrop

Mmd et mme

Résolu

Bonjour, mon probleme est compliqué a expliqué mais si quelqu'un parvient a m'aider mon dieu ce que je lui serait reconnaissante!! J'ai téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabul

Passer de pdf en odt

Bonjour, Comment passer de PDF en ODT facilement et pourquoi l'un où l'autre. CORDIALEMENT

kaneagle

Sos traduction pdf en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Instalation livecam vx-1000

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cam Microsoft livecam vx-1000 sur mon pc Windows 10 car j'ai perdu mon disque. Merci de votre aide

bazfile

Ebp facturation - devis

Bonjour , 4 mon mari est à son compte depuis juillet 2018, pensant bien faire j'ai pris le logiciek EBP devis facturation mais il est pas si simple et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
OmegaSoft

Ccleaner en français

Bonjour. Je viens de télécharger le logiciel CCLEANER PRO, et je m'aperçois qu'il est en anglais, langue que je ne maîtrise pas. Comment faire pour ob...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Redbart

Mci 56

Bonjour, avez-vous réussi à intégré la bibliothèque batiprix dans EBP?? si oui dite moi comment vous avez fait

OmegaSoft

Faire l'appel avec des qr code

Bonjour, Enseignante dans le secondaire, je cherche à faire l'appel en utilisant des QR CODE. L'idée serait : 1/ Scanner avec une tablette ou ...

Pierr10

Convertir musique d'une video en mp3

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une musique de relaxation d'une vidéo de YouTube en MP3. La mettre ensuite sur une clé pour pouvoir l'écouter ensuite av...

Franstrad

Comment utiliser dragon naturally speaking sur 2 ordinateurs

Bonjour, j'utilise dragon depuis des années sur un ordi. Je voudrais l'utiliser également sur un autre ordi portable en gardant la même base de donnée...

melanie.alleee

Obs fait lag mon pc (hors record / stream)

Bonsoir Je ne sais pas comment exactement décrire mon problème, mais en gros quand je lance OBS et qu'il est relié à mon avermedia sur ma Nintendo ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Zormuche

Pc dell sous windows 10 ne reconnait pas de deuxième écran

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Précision 7520 qui est sous Windows 10. J'ai l'habitude travailler avec un deuxième écran. J'ai des sorties HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
PatriceB53

Immobilier

Bonjour, je suis propriétaire bailleur d'un petit immeuble de 4 f1, 3 de mes locataires se sont donnés le mot pour ne plus payer leur loyer. J'ai pris...

piquesous

Installation mise à jour keepass 2

Bonjour à tous, J'ai actuellement keepass 2.39 sur mon pc portable et j'ai été informé de la mise à disposition d'une mise à jour pour passer sur ...

InformatiWeb

Cobian backup : evenement avant sauvegarde

Bonjour, J'utilise Cobian Backup 11 pour une sauvegarde. J'ai besoin d'exécuter un batch avant l'exécution de la sauvegarde. Jusque là pas de prob...

barnabe0057

Les éléments du registre dans le dossier data (d;)

Ola, Je suis avec ordi Acer sous Win Vista navigateur Firefox mon nouvel ordi Lenovo Win 10 est en panne. Je crois que cette image en dira assez p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Mirliton2000

Quel logiciel gratuit et facile

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour réaliser ceci https://i76.servimg.com/u/f76/11/14/32/22/mon_cr10.jpg Ceci est une base de trav...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alex-

Problème important incorrigible

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours. Mon PC semble avoir un problème que je ne sais régler. Aucun logiciel fonctionne vraiment, car i...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Tocad9990

Formatage de clé usb impossible après l'installation de chrome os

Bonjour a tous j'ai mis un vieux pc sous chrome OS pour tester, une fois le pc booter au démarrage avec la clé USB et chrome OS installé sur le DD j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Paulsoissons

Comptabilité personnelle

Bonjour, je recherche un logiciel de comptabilité personnelle gratuit pour gérer mon compte. merci avec toute ma gratitude. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Zargos

Configurer mail sur ebp facturation 2016

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
OmegaSoft

Version eclipse

Salut tout le monde -- Comment je peux connaitre la version de mon IDE eclipse deja telechargé Luna ou kelper ou un autre version!! ( je ne trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Sever indisponible

Salut a tous, vraiment j'ai un soucis. J'avais des problèmes avec une application que j'utilisais bien avant. Depuis un moment elle ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Cliiton01

Combinaison de chiffre

Bonjour, je cherche un logiciel de combinaison aléatoire 4 chiffre si j'introduit un nombre de 50 (1 à 50)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
renard bleu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000