Fichier Watchdog.exe ne lance pas

Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis, ma question est la suivante :
J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fichier Watchdog.exe dans le dossier d'installation. Alors j'ai copier ce fichier de l'autre pc et je l'ai mis dans le dossier d'installation. Au debut le logiciel se lance mais maintenant il ne lance pas dans les deux PC ????????????????
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

0
Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas mon programme
0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel est-ce ?
0
Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais savoir si copier le fichier .exe pourrait marché
0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ignore ce qu'est "Watchdog", je ne peux pas te renseigner
Tes 2 PC fonctionnent encore sous Windows XP. Tu n'ignores pas que cet OS n'est plus utilisé en 2021. Tente ta chance pour la copie de l'exécutable (-.exe) sur le second PC, mais je doute que celà fonctionne correctement.
0
Houcem_moustache Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai copié l'exécutable d'un pc a l'autre, le programme se lance au debut, mais apres il ne lance pas
0