Echec de l'installation de AMD catalyst contol center
Bonjour,
J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center.
J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il est nécessaire pour maintenir mes pilotes a jour et aussi pour le gaming tout simplement.
Bref je tente de le réinstaller à partir du site d'AMD, je sélectionne le bon modèle de carte graphique : AMD Radeon HD 5450, je sélectionne le bon système d'exploitation : Windows 10 x64 et je lance l'installation. Tout se passe bien jusqu'à l'étape "installation du gestionnaire d'installation de Catalyst" où le logiciel indique le message d'erreur suivant : "echec du package d'installation. Je tente diverse manipulation trouvé sur d'autre forum sur ce sujet sans trouver un bonne manip.
Ce serait très gentil de pouvoir répondre à ce problème que je n'ai pas réussi à résoudre moi-même.
J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center.
J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il est nécessaire pour maintenir mes pilotes a jour et aussi pour le gaming tout simplement.
Bref je tente de le réinstaller à partir du site d'AMD, je sélectionne le bon modèle de carte graphique : AMD Radeon HD 5450, je sélectionne le bon système d'exploitation : Windows 10 x64 et je lance l'installation. Tout se passe bien jusqu'à l'étape "installation du gestionnaire d'installation de Catalyst" où le logiciel indique le message d'erreur suivant : "echec du package d'installation. Je tente diverse manipulation trouvé sur d'autre forum sur ce sujet sans trouver un bonne manip.
Ce serait très gentil de pouvoir répondre à ce problème que je n'ai pas réussi à résoudre moi-même.
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
-
Re-bonjour,
Oui j'ai déjà tenté cette option, or elle s'est révélée inefficace, de plus je n'ai à ce jour plus aucune restauration disponible à la date précédant la désinstallation du logiciel. -
ModérateurTélécharge ce pilote --> AMD
Désinstalle la carte AMD proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc.
Lance le pilote et suis les directives.