Dechiffrer un fichier db.crypt

fabie54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai lire des fichiers db.crypt et je ne trouve aucun logiciel pour les convertir. Je suis sous windows 7.
Je n'ai pas whatsapp et j'ai changé de numéro de téléphone.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je galère vraiment.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

fabie54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai déjà vu cette page et cela ne fonctionne pas. J'ai récupéré mes fichiers sur mon ordi mais je n'arrive pas à les ouvrir.
0
Boulimike

Vous avez trouvé une solution ? J ai le même pb
0
Utilisateur anonyme > Boulimike

Lire les autres réponses de cette même page.
0
fabie54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des fichiers db.crypt et au moment de les ouvrir, ils n'apparaissent pas dans ce logiciel.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Renomme un des fichiers comme ceci : msgstore.db
0

Merci de ta réponse barnabe0057, j'ai renommé le fichier, mais lors du lancement, il est écrit " could not decrypt".
C'est un vrai casse-tête.
J'avais récupéré mes anciens chat whasapp et transféré par gmail.
Là, je veux les ouvrir et c'est impossible.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu n'as pas précisé si tu es en possession de la clé, est-ce que tu as suivi cette procédure :
https://forum.xda-developers.com/t/tool-whatsapp-key-db-extractor-crypt6-12-non-root-updated-october-2016.2770982/
0
Fabie54 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Qu.est ce que la clé ???

Désolée je ne parle pas super bien l.anglais alors pour déchiffrer c.est chaud !
0
Fabie54 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, j.avais téléchargé ma sauvegarde des fichiers dans mon ancien téléphone et envoyé par mail dans gmail.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Fabie54

Tes fichiers sont chiffrés avec une clé (un code si tu préfères), si tu n'as pas cette clé tes fichiers resteront illisibles.
Sans clé ce n'est même pas la peine de continuer, c'est une perte de temps.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Fabie54

C'est très bien mais ce n'est que la moitié du chemin, sans l'ancien téléphone pas moyen de restaurer la sauvegarde ou bien de déchiffrer la clé.
0

Bonjour,

Tout est expliqué ici : https://andreas-mausch.de/whatsapp-viewer/

-1