Les discussions
Appui automatique de touches du clavier à partir de fichier midi
Bonjour, Je cherche un logiciel qui, comme indiqué dans le titre, permettrait que le pc appuie "tout seul" sur des touches du clavier en lisant un f...
Antivirus ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon antivirus AVAST n'est plus actif et je ne peux pas le redémarrer ni le désinstaller ni en installer un autre aider moi svp ! Merci d...
Qu'est-ce pdf créator??
Bonjour, A quoi cela sert-il ?? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Besoin d'aide avec vnc viewer/server
RésoluBonjour, Je vais m'efforcer d'être le plus clair dans mes explications concernant mon problème avec VNS. Je suis sous Windows 7 64bits. J'ai inst...
Publisher
on me demande un code clé !!! où puis je le trouver dans la mesure où je viens de le télécharger sur votre site ? Merci.
Anti adware / malware / spyware
Bonjour ! Voilà , je recherche simplement le nom d'un anti adware , afin de le retélécharger . Ce logiciel permettait d'effacer les adwares et autr...
Problème avec sony vegas pro 10.0
Bonjour tout le monde pour commencer bonne année(un peu tard lol) mais j'ai un soucis, avec le logiciel Sony Vegas Pro Version 10.0, quand je met une ...
Problème avec java
Bonjour, j'ai un problème concernant Java... J'ai fais des recherches sur internet, et j'ai trouvé/essayé pas mal de solutions. Cependant, j'ai touj...
Logiciel youtube
Bonjour, Le logiciel telechargable sur CCM " YouTube go MP3 " qui sert a transformer les vidéos YouTube en musique MP3 ne marche pas...q
Jdownloader n'accepte plus les liens youtube
Bonjour, Voilà récemment j'ai changé de pc. Sur mon ancien pc j'avais le logiciel Jdownloader qui me permettait de télécharger mes vidéos youtube ...
Impossible de valider une facture de 2013
Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 20.3 je veux valider une facture de 2013 et voici le commentaire que le logiciel me met, je ne peux donc pas v...
Ajouter une photo
Bonjour, je veut ouvrire mon compte pour y metre ma photo Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Photoshop
Bonjour, Je ne sais pas faire une photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Logiciel comptabilite saari
comment faire pour télécharger gratuitement sari
As400
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si AS400 est considéré comme un pgi (programme de gestion intégré) Merci ! Bonne journée Configuration: iPhone...
Échec mise à jour
Bonjour, Le logiciel iTunes est installé depuis quelques années sur mon ordinateur. Sur les 2 éléments qui devaient être installés au titre de la ...
Probème fraps
Salut ! Je viens d'avoir FRAPS et je n'arrive pas à démarrer la capture vidéo. J'ai défini "²" comme touche mais rien ne se passe. Alors j'ai essayé a...
Ntldr manque
Bonjour! j'ai un pc aspire one de chez acer version 3206 pas de lecteur cd ni disquette seulement usb j'ai effacé par erreur qualcomm atheros d...
Fichier iso mdf
comment monter une image format iso mdf
Prendre un personne en train d'utiliser mon pc
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je soupçonne fortement mon colocataire d'aller sur mon PC lorsque je ne suis pas à l'appartement. Je ...
Recuperer l"acces a internet
j ai desinstalle ...je ne sais plus le nom.... et maintenant plus d'acces internet ;comment faire
Accéder à un logiciel de compta
bonjour, comment faire pour accéder à un logiciel de compta installé sur mon ordi mais protégé par une clé d'accès selon un code d'utilisateur affich...
Me former a word et excel
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me former en world et en excel, svp ,je suis débutant .Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 27...
Télécharger le patch money 2005
RésoluBonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...
Maintenir ses logiciels à jour
bonsoir, j'ai lu une grande partie des pages de Malekal pour "ne plus me faire avoir" jusqu'à maintenir ses logiciels à jour. J'ai cru comprendre q...
Ajouter une colonne unité de vente dans ciel gestion commerciale
Bonjour à tous, j'ai acheté le logiciel ciel gestion commerciale 8.1 il y a quelques années et je commence tout juste à m'en servir... Je voud...
Erreur r6034
RésoluBonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...
Pilotes pour imprimante
Bonjour, J'ai été obligée de formater mon PC . Maintenant je ne sais plus où trouver les pilotes pour mon imprimante CANON MP 520. J'ai bien cherché m...
Fast boot
Bonjour, Fast Boot est il nécessaire sur l'ordi? si non comment l'enlever? je ne suis pas douée en informatique Configuration: Windows 7 / Inter...
Snapchat sur windows phone
Bonsoir, je viens de télécharger l'appli "Snapchat" avec playstore sur mon téléphone (Nokia Lumia) mais je ne la trouve nulle part ! Est-ce lié au...
Ouvrir un fichier avec l'extension .ofc
Bonjour, Si j'installe Money Manager, pourrais-je ouvrir les fichiers .ofc ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Cinema 4d
comment je peut instale cinema 4D?
Langue française
comment remettre ma barre d'adresse en fraçaise
Cle sub retiree sans precaution plus rien dessus ????
J'ai retiré ma clé USB sans précaution et depuis il n'y a plus rien dessus ? Comment récupérer mes fichiers ? MERCI
Icone pdf
RésoluAvec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...
Siw pour win 8.1 en français
Bonjour, a version la plus récente que j'ai vu chez Comment ça marche est pour Windows 7. Est-ce que ce programme existe pour Windows 8.1 en fr...
Installation de msmoney sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...
Mon pére veut formater mon pc
Bonjours a tous je vous expose vite fais mon problème, mon père a cause d'une engueulade ma clairement dis : " tu me donne le contrôle de ton pc (donc...
Opera
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer Internet explorer, difficile d'emploi et qui bug souvent. est-il possible de transférer ses favoris sur Opéra ? F...
Probleme de logiciele corsaire
Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadset...
Forum logiciel
Bonjour, svp; je suis un débutant;comment je peux me former en world et en excel? ; Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Ebay
bonsoir , je voudrai vendre une voiture sur EBay question comment ça marche , j'ai une inscription EBAY merci pour votre réponse
Carte mémoire
bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...
Recherche logiciel pour filmer ecran de jeux
Bonjour je recherche un logiciel pour filmer mon ecran en jeux ... Merci d avance pour ce qui me repond...
Driver pour canon lide 70
Bonjour, Je suis à la recherche du driver du scanner Canon Lide 70 pour une utilisation sur Windows 7. J'ai le CD de setup mais ils ne fonctionne...
Ordi qui plant avec utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec U torrent je le lance sa télécharge normal mais au bout d'un moment mon ordi plante et une page bleu écrie en angla...
Récupérer la clé cd de monjeu
Bonjour à tous, merci à ceux qui prêteront leur attention sur le sujet, tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé réponse en cherchan...
Adobe air
Bonjour, J'ai supprimé par erreur Adobe air; pourriez vous m'indiquer comment faire pour lez télécharger? D'avance, merci.
Changer la musique sur une vidéo
Bonsoir, Je souhaiterais changer la musique d'une vidéo terminée. j'utilise "Windows Movie Maker 2,6 J'ai déjà réussi à refaire une vidéo en rendant...
Récuperation de données a partir d'une partition vidée
Résolubonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...