Les discussions

Espionner-webcam

 Fermé

comment puis-je avoir une clé d'activation? merci Maverick

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Maverick6969

Tâche ms project

Bonjour Voilà j ai un problème ,je fait des orde de travail sur SAP, que j envoi après sur MS project,l'ordre de travail et composer de plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Jeremy76330

Configuration du cddb dans cdex 1.51

 Résolu

Hello! Voila en fait je veux transférer plusieurs de mes CD audio sur mon PC.Je veux les mettre en mp3 dans un dossier avec le nom de l'artiste, de l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mlala

Calcul temps d'attente

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois trouver un moyen de calculer le temps d'attente de différentes pièce dans un atelier entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fabul

Cherche logiciel pour planifier des sons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un logiciel permettant de déclencher des sons à des horaires fixes… Je vous vois venir, vous allez me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Boby33

Gestionnaire démarrage

Bonjour, J'ai constaté une certaine lenteur dans le démarrage de mon PC, même après le démarrage et l'affichage des différentes icônes du bureau, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yekounandre53

Modifier la date d'une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais changer l'heure d'une vidéo, quand on fait clic droit propriété la date : "Média créé le" ne change pas même avec attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fabul

Installation ccleaner

bonjour , sur cette page c'est dit que ccleaner propose desormais d'installer avast et qu'il faut décocher https://www.commentcamarche.net/telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Suppression logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Nero de mon PC parce que je m'en sert 1 fois par an environ. Mais j'ai beaucoup de fichier Nero qui ne veulent pas se s...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
myster79

Streamlabs alert box ne marche pas

bonjour je stream sur streamlabs mais aucunes de mes alerte ne marche pourtant je les ai bien configurer mais je ne les voix pas pendant le live comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ttvAlextzr31

Transformer/transcoder les polices adobe en polices windows (ttf)

Bonjour, Il existait des logiciels permettant de transcode/Tranformer des polices de caractères ADOBE en police Windows (*.TTF). Je ne retrouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
contrariness

Smart switch

Bonjour, impossible de télécharger smart switch !!! merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
mary3112

Cherche version 21.09.01 complete de mediabat

Bonjour, En 2013, j'ai payé le logicel médiabat complet, toutes options. Après multiples déboires, je me suis aperçu que l'on m'a sucré des modu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gigi_dsss

Certains programmes ne se lancent pas (windows 10)

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : certains logiciels ne se lancent pas, ça ne fait rien quand je clique dessus, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fabul

Driver restore

Bonjour, Je voudrais savoir si driver restore est très important pour mon acer aspire ? je voudrais savoir aussi comment je peux arreter mon ab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Ovzee.com

Ce site est il fiable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jade

Skthp

Bonjour, comment mettre skethup en mc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Recherche un logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Code compte mobile money perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmarion3

Trouver et supprimer les photos en double

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour me supprimer les photos et éventuellement d,autres types de fichiers, simple et efficace... J'en avais essay...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
siddharta47

Réinstallation non effectué après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer Microsoft store j'ai décider de réinitialise mon PC en supprimant tout les programmes et en gardant mes données person...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
benji05

Desintaller slimware driverupdate

Bonjour j ais eu dans mon pc bureau hp se slimware driverupdate qe je n arrive pas du tout a désinstallé il n est pas dans les programmes malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

L'icône easyphp 12.1 est au rouge

Bien que mysql et apache sont au vert lorsque je double-click sur l'icône easyphp 12.1 sur la barre des tâches à côté de l'horloge (Windows 10), cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45

Téléchargement mega

Bonjour Grâce à l'application mega, je telecharge actuellement un dossier assez lourd (32go) depuis 2 jours. J'aimerais savoir, si je mets en pause ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Safox

Microsoft frontpage 2007

 Résolu/Fermé

slt, je veut savoir comment telecharger microsoft frontpage 2007

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
merci

Impression sage gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Converion image gho en iso (contient une version de windows 10 enterprise ltsc)

Bonjour, Un client m'a envoye un fichier GHO comme image de Windows 10 Enterprise LTSC. Je voudrais convertir ce fichier en fichier ISO pour cree...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
quentin2121

Logitech, souris

Bonjour* Mon logiciel logitech pour ma souris ne marche pas, il ne détecte pas ma souris se qui m’embête beaucoup si quelqu'un a déjà eu sa j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Retourner l'écran en miroir

Bonjour, Cette question peut paraître assez étrange, mais je recherche une option Windows/un logiciel qui permettrait de retourner verticalement en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Quel vpn gratuit en 2019?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ligeos

Refus de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
madmyke

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
domcamp1948

Ebp point de vente 2016 et ebp bar et restaurant 2016

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait me suggérer un lien pour télécharger EBP Point de vente 2016 et EBP Bar et Restaurant plus récent AVEC son act...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
OmegaSoft

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

 Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Récuperation d'un fichier

Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Application

 Fermé

Bonjour. Depuis quelques temps je rencontre un problème. En effet une application sur mon ordinateur s'ouvre plusieurs fois dans le système (record...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Pctrans

Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
joquinet

Suppression par erreur des progam files de windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26

Ebp logiciel

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78

Recuperation de données carte sd

Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
quentin2121

Adobe premiere fait planter mon pc

Bonsoir. Voici mon soucis, le rendu d'une vidéo faite avec PP, fait totalement planter mon pc. L'imagine se fige et je dois redémarrer le pc. Le re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel type msmoney sur android

Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Modifier les paroles d'une video

 Résolu

salut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ilaam

Récupération fichier .ods supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille. J'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
quentin2121

Comment changer la langue de adobe reader ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Calendrier gratuit similaire à outlook?

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
zipe31

Trouver un logiciel copie d'ecran

ou trouver une copie d'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Logiciel ebp

Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel de désactivation d'un dvd-rw verbatim protégé en écriture sous vista

Bonjour à la communauté, J'ai actuellement 3 dvd-rw verbatim qui sont protégés en écriture. J'ai tout essayé avec diskpart et regidit, mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000