Les discussions

Erreur 0xc00007b persistante

bonjour, cela fais plusieurs fois que je me trouve devant l'erreur bien connu : 0xc00007b mais cette fois je ne trouve pas la source du problème....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Problème avec logiciel osd sidekick...

bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel, je descend ou je monte les paramètres dans tout les onglets, rien ne ce passe... et je ne peu pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gigaazerty88

Problème windows 10

Bonjour a toutes je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi ) un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Papounet1954

Plusieurs fichier dans un torrent

dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
FDM

Comment ouvrir un fichier extension *.epub

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10

Imports paramétrables sage 50

Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Etienne

Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate

Bonjour, Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Lecteur avec un ?

bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
luckydu43

Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
audegrm

Suppression

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une petite application ( 1password] )que je suis incapable de supprimer en allant dans paramètres, applications...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Latences mouvements solidworks

Bonjour, J'ai un soucis avec solidworks 2015: Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Paon4000

Mot de passe dossier verrouillé par lockdir

Bonjour, mot de passe dossier verrouillé par lockdir

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Equivalent videoget

Bonjour, je voudrais l'équivalent gratuit de "Videoget" . Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ggaaaa

Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sam

Problème avec blender

Bonjour ! Je débute actuellement sur Blender et ai regardé des tutos sur YouTube pour mettre une texture sur un objet, précisément une texture de la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
TonyHerriam

Meshroom ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gilles13112

Money2004 ou money2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Root smarphone

Bonjour j'essaye de rooter mon smarphone WIKO HARRY avec le logiciel kingo ROOT tout ce passe bien et a la fin j'ai le message ROOT FAIL (essayez a no...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
biljp

Probleme d' ajuster la luminosité

Bonjour, j'ai un systeme win 10 version1903 sur une machine Hp ,toutes les pilotes fonctionnent bien mais la luminosité est bloqué(pas moyen d'ajuster...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Disparition de adobe flash player

Je travaille avec des artistes et nous avons réalisé plusieurs sites entièrement (ou presque) en flash (pages html/flv) Ces sites commencent à être i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
JosephaM75

Abbyy finereader 9.0 sprint

 Résolu

Bonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
car_men_is@yahoo.fr

Ordinal 10 introuvable

Bonjour j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un qui peut m'aider. En faite je veux exécuter un logiciel sur mon pc mais une fenêtre de dialog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
khoualdi

Nitro gratuit

Bonjour je cherche la technique pour avoir nitro gratuit ou moins chère. Bien sur pas de .exe de qr codes et autres

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
NoXsmoke

Deflouter une image comment faire ?

Bonjour, Je pourrais savoir comment de flouter une image avec un iPad qui 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Cuccoz

Quel pc pour utilisation logiciel "illustrator"

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel "Illustrator" sur Windows mais je ne sais pas quelle Pc Portable acheter. Je sais qu'il faut 16go de Ram m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
loulou2419

Comment désinstaller rocketdock

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NathVega

Avatar dun bot discord

Bonjour, je n arrive pas a changé l avatar du bot sur mon discord mais le nom j y arrive je ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Jean20B

Logiciel pc diffusion de foot live

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ziggourat

Garder trace des copiés/coupés

 Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0

Crashs intempestifs

Bonjour, Je viens ici pour chercher sagesse et conseils avisés : Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et depuis quelques jours, lorsque j'en lance un (s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
vomit_cognant

Mise à jour adobe flash qui bug tout mon pc

Bonjour c'est la 3eme fois ce mois ci que je fais des mises a jour adobe et je me retrouve à ne plus pouvoir regarder de streams sur twitch car images...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
nesh

Icue crash

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle MAJ du logiciel de corsair iCUE, quand je le lance il ne fait que de crasher 2 secondes plus tard. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
helssso

Fin d'adobe

 Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pascale

Disparition carte reseau wifi

Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin mon ordi ne captait plus ma carte reseau wifi apres plusieurs recherche sur le web ils conseillent de desins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bazfile

Emule impossible à retrouver

 Fermé

Bonjour, Ne m étant plus connectée à Emule depuis longtemps, je n arrive plus à retrouver le site ? Pouvez vous m aider svp ? Merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Discord ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé d'installer Discord sur mon PC portable (marque ASUS avec Windows 10). Je reçois un message d'erreur Si je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Jean20B

Recuperer heredis apres crash disque dur

mon ordi un peu ancien est hs et j'ai un nouveau pc qui ne lit pas les cd or j'avais acheté HEREDIS il y a quelques années sous cd..En outre un parent...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
xantippe2665

Soucis avec ordinateur

Bonjour, Je suis bloquer avec un code erreur au démarrage, sur le pc jai pas de lecteur cd et le bios et inaccessible bloquer par un mot de passe ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Kevin_7588

Httrack aspiration

Bonjour, J"envisage d'aspirer mon site WEB avec HTTrack Est ce qu'il ne sera plus en ligne quand je l'aurai aspirer Car je dois me désinscrire aprè...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Problème utorrent

Bonjour, j'ai un soucis. J ai ce msg qui s'affiche. Le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. Souhaitez vous charger les trakers de celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ziggourat

Supprimmer

Bonjour, mes projets ont été supprimés après que j'ai modifié leur nom comment-puis-je les reccupérés ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ahnenblatt pour la généalogie

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Ahnenblatt sur windows 10, pour la généalogie, mais après le chargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariek6359

Montage films

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur log de montage films photos gratuit merci de m'orienter gbko

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin budokai 2 pour jouer sur android (ppssp

Bonjour, Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin Budokai 2 pour jouer sur Android (ppsspp) mais hélas le fichier est en ZIP comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Salam

Je n'arrive plus à installer de logiciels

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'essaie de télécharger des logiciels mais à chaque fois à la fin du téléchargement il y a écrit fichier introuva...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Illipro

Bonjour, juste demander pour ce numero de SIRET. j ai aussi le meme je n arrive pas a m enregistrer, a cause de ce numero. pour nous le particulie...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mkpro

Problème installation vlc «vlc est en cours d'utilisation et doit être fermé»

Bonjour, j’ai un gros problème qui me dérange énormément lorsque je désire installer VLC. Lorsque je lance le fichier d’installation, tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Récupérer pack ofiice après réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros souci avec une imprimante installée en wifi et à chaque fois que je veux imprimer elle est toujours hors connexion. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
centaurus45160

Néo g200

Bonjour, Malgré la derniere mise a jour, il ne m'avertis plus les radars. que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Hugo
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000