Les discussions
Besoin d'aide pour décompresser un fichier. rar
Bonjour, J'ai téléchargée un fichier rar pour ppsspp et lorsque j'essaie d'utiliser le fichier on me dit de décompresser le fichier car il est com...
Logiciel pour graver fes fichiers iso sur dvdr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier iso l'installer sur qui s'appel : "DVD_DE_RESTAURATION_WIN_XP_EEEPC_901" pour restaurer mon eeePC 901 Mais ...
Serato dj gratuitement
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau connecteur USB/ platine : la DDJ-SB de chez pioneer. Elle ne marche seulement qu'avec Serato DJ. Et ce logi...
Comment trouver la liste des programmes installé sous xp
Bonjour, J'ai un vieil ordi encore sous XP que je souhaiterais (faire) reconditionner pour le mettre sous 7 (pour offrir à des gamins du voisinage...
Suivi conso wi-fi
RésoluBonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...
Enlever root android entièrement
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...
Accès au bios
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot ...
Désinstallation du fichier spybot destroy
Bonjour, dans le panneau de configuration dans la partie désinstaller un programme, je ne désinstaller "Spybot destroy" . L'indication: "Cannot find u...
Maj ccleaner 5 21
Bonjour, Je n'arrive pas à mette à jour la dernière version de Ccleaner 5 21 malgré 5 tentaves, mon portable "moline" et suis obligée d'éteindre et ...
Zune
Bonjour, je veux avoir le logiciel zune pour ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116
Logiciel d'inventaire informatique
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp afin de trouver un logiciel d'inventaire informatique qui permet de collecter les numéros de série des Unités c...
Logiciel d'inventaire matériel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui me permette de dresser l'inventaire de mon parc informatique (environ 300 m...
Problème hresult 0x80131515
Bonjour, Mon problème est le suivant; Quand j'essaye d’exécuter un logiciel en particulier (car les autres n'ont pas ce problème), j'ai une cinquan...
Antidote 9 avec windows 10
Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable asus pour mon fils dyslexique et dysorthographique pour sa rentrée en seconde. Le médecin scolaire m'a...
Nitro-pro 7 : comment vectoriser une police de caractères
BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL". Je ne trouve pas une te...
Hamachi = safe ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...
Problème de pilote usb optical mouse
Bonjour, je possède un acer aspire V5 571, et quand je branche une souris externe par USB cela ne fonctionne pas. j'ai été dans le gestionnaire de p...
Communiquer visuellement
Bonjour, comment communiquer en visuel avec une personne
Obtention du code source de teemip
bonjour j aimerai obtenir le code source du logiciel libre de gestion des ips ''teemip'' .....mais je sais pa cmt l obtenir ......... POURRIEZ VOUS M...
Conversation
Bonjour, je désire avoir une conversation avec Daniel Jehl Bruckert
Installation du dico encarta
RésoluBonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...
Comment stopper son heure
Bonjour, comment stopper son heure Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Transformer la version de mon pc vers 64 bits
RésoluBonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???
Help me....hello kitty clip mp3 player
Bonjour à tous, ma fille a reçu pour son anniversaire un baladeur "hello kitty clip MP3 Player Sanrio 2 GB". Malheureusement, je n'arrive pas a y mett...
Comment je peux récupérer mes donnés et les bloc-notes de tab ?
salut, j'au une tablett baltec 7 pouce. L'afficheur de ma tablett est cassé, mais j'ai des bloc-notes et des photo sur cette tablett. comment je peu...
Mise à jour du coyotte
Bonjour, J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je n...
Besoin d aide sur ebp compta 2015-16
Bonjour je souhaiterais créer un journal d opération diverses dans les saisies pratiques ? Je ne vois pas comment faire. Et Aussi comment insérer u...
Peernet....
Bonjour, il apparait un petit logo en bas à droite sur l'écran si je me positionne dessus c'est écrit peernet connection au réseau local et connexion ...
Systeme d'exploitation
je ne trouve pas le bon site pour telecharger les systemes complets dont j'ai besoin. Aidez-moi en m'aidiquant ce site
Montage documents
comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous
Idm6.8
bonsoir! j'ai du mal a retouver le numero de serie du logiciel idm6.8 est ceque vous pouvez m'aider a le retouver je compte sur vous
Bug team speak
Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser sa question mais je me lance. Voilà il y a quelques jour j'ai installé pas mal d'...
Ebp paye classic 2016
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel EBP 2016 Classic Paye. Je me heurte à un soucis, je souhaite créer les fiches de paies pour l'employé de J...
Inverse du défrag
bonjour je cherche un logitiel de fragmentation de disque pourquoi fragmenter mon disque alors que on sais tous que sa ralentis les perf ? po...
Logiciel d'origine sur un pc
Bonjour, Je viens d'acheter un mini portable usagé ; intel Atom model eM350 (sur un pc jai un icone ou c est ecrit N450) avec windows 7. J'aimerai...
Easeus partition master free ???
Bonjour, Avec EaseUS Partition Master Free peut-on cloner l'ensemble d'un disque, même les os et autres programmes ? -- Cdlt 13460
Renseignement urgent
FerméBonjour voilà j'ai travaille pendant 2 ans avec mon employeur arrivée aujourd'hui il a mis fin a mon contrat la il m'as dire il me droit pas le sold...
Combinaison d'écriture
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux désactiver la combinaison d'écriture de ma carte graphique. Voici quelques information que j'ai trouvées ...
Je cherche un logiciel pour creer des personnages de manga en 3d
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et sans telechargement (de péférence) pour créer des personnages de manga non réalistes en 3D !!! merci d'avan...
Windows 8
Bonjour, je voudrai télécharger windows8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur installation adobe flash pro cc
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie d'installer Adobe flash pro CC mais a la fin de l'installation, j'ai toujours le même message d'erreur "Cer...
Impossible d'activer sli nvidia via le panneau de configuraiton.
Bonsoir/Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un peu nettoyé mon ordinateur et j'avais enlevé puis remis mes 2 cartes graphiques (2 Nvidia Geforce GTX 6...
Dance the rai de fadela & sahraoui
Bonjour, je voudrai telecharger une chanson mais qui n'est pas sur youtube comment je fait comment je fait pour la telecharger sur convertiseur ...
Un logiciel pour avoir la localisation de chaque message.
J'ai une entreprise, et j'ai un soucis avec mes employés, il mentent parfois lors ce qu'il m'envoit un message de prisent de service, existe-il un moy...
Récupération mes fotos
Bonjour, je veux recuperer mes fots deja supremer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Logiciel d'ecriture
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrait rediger un article en dessinant des figures et en introduisant des videos et des questions auxquelles...
Logiciel de retranscription de l'oral à l'écrit
Bonjour, Je cherche un logiciel performant ( il peut dès lors être payant ) capable de retranscrire une dictée orale sur un support écrit. Je trava...
Logiciel ebp classic 2016
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous avez reçu mon message de remerciement pour la précédente question qui a été solutionnée. Je suis encore en...
Crédit
FerméBonjour, Comment rentrer du crédit sur le compte bankperfec Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment utiliser un seul pc à 2 ?
Bonjour Existe t il des logiciels pour pouvoir utiliser un seul pc pour deux ? Avec deux curseur et l'ecran splitté... Comme dans un jeux video de ...