BUG ebp compta [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Marie -
Bonjour,

J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supprimer une pour la reecrire suite a une changement...ce que j'ai pu faire sans difficultées mais depuis mon journal se retrouve desequilibré et une ecriture de réequilibrage a été généré alors que NON il n'est pas déséquilibré ce n'est pourtant pas la premiere fois que je supprime une ecriture mais la c'est comme si une somme qui n'existe pas est resté imprimée qlq part dans le circuit!! en reel il est equilibré et a l'affichage non d'ou l'ecriture de reequilibrage !

J'ai recompté toute ma colone debit et celle du credit ..elles sont équilibrées c'est sur , j'ai repassé toutes les ecritures au peigne fin elles sont conforme j'ai supprimé a nouveau l'ecriture en cause et l'ai repassé ...le desequilibre s'accentue et l'a somme de l'ecriture de reequilibrage augmente alors que mes colonnes de debit et credit elles n'ont pas bougées et sont toujours parfaitement équilibrées en reel mais pas a l'affichage !

J'ai eu ce bug sur un exercice precedent , je l'avais laissé trainer attendant mon bilan , il me semble qu'a la cloture definitive ca c'était résolu je ne sais plus comment d'ailleurs .

Mais la je ne peux pas attendre on est trop loin de la cloture !

Cela fait deux jours sans succes que je tente de joindre l'assistance EBP que je n'ai plus depuis 2 ans..un Conseiller doit me rappeler afin que je renouvelle mais toujours rien ...et ca m'agace !

si qlq a deja rencontré ce probleme je suis preneuse de vos lumieres

Merci

flolalie

1 réponse

Bonjour,

As-tu fais "OUTILS/MAINTENANCE/RECALCUL DES SOLDES" ?

Si non, tu les fais

A+

DLA
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'avais le même problème, il a fallu quand même que je recommence 3 fois mais il a fini par résoudre l'écart.
Merci
Merci j'étais au bord des nerfs !!!! big foss man!!!
Merciiiii beaucoup!
Il aura fallu tout de même 2 recalculs!
> Nani
Un grand merci pour votre réponse qui fait gagner un temps précieux aux utilisateurs.