Récupérer dossier photos effacé par erreur

Fermé
pampa - Modifié le 1 juil. 2021 à 17:02
 pampa - 2 juil. 2021 à 19:46
Bonjour,
j'ai effacé par erreur un dossier de photos sur ma clé USB en sauvegardant d'autres dossiers, j'essaie depuis un moment avec Recuva, Disk Drill ... mais n'arrive à rien ce n'est pas clair
merci de toute aide

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20985 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 1 863
2 juil. 2021 à 16:42
Bonjour,
Utilise la version gratuite de EaseUS Data Recovery Wizard... https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html
0
merci mais je viens d'utiliser Recuva qui m' a ramené des fichiers vides et celui que vous m'indiquez me donne ce qui est sur le PC actuellement ; en fait j'ai effacé un dossier de photos sur une clé USB en sauvegardant un autre dossier avec un nom proche, je croyais qu'il faisait double emploi - rien n'est prévu pour analyser la clé, les fichiers perdus sont ils dans le PC ou sur la clé ?
0
Eureka, en retournant sur Recuva j'ai retrouvé toutes mes photos et meme d'autres dont je ne me souvenais pas - Impressionnant et génial !
0