Les discussions

Comment réinitialiser un pc pop (acer)

Bonjour,j'ai un gros problème de réinitialisation sur mon pc pop. Quand je réinitialise comme tout types de pc,il m'indique qu'il y a un problème du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Telechargement fichier banque sur money 2005

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3

Désinstaller media center

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez Orange, avant j'étais en ADSL chez SFR. J'ai toujours le média center SFR sur l'ordinateur W10 - 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
archiduc3

Freemake audio converter ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton

Besoins fonctionnels pour réalisation de cahier de charge

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence. j'ai comme projet de fin d'étude la réalisation d'une plateforme porte sur la création d'une plateforme de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Créer meubles sweet home 3d

Bonjour, j'ai récemment téléchargé sweet home 3d et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer ses propres meubles et comme je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Lolo

Ancien corel draw 12 français

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger l'ancienne version de CorelDraw 12 en français, mais pas CorelDraw Suite que je vois...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jlb59

Partager mon pc avec ma fille à distance

bonjour je voudrait partager mon pc avec celui de ma fille moi je suis en Normandie et elle en Vendée existe t'il un logiciel merci pour les repo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84

Shotcut - déplacement de piste audio

Bonjour, Je viens vers ce site pour une question qui parait tellement banale et simple à répondre que je ne trouve aucun tutoriel pour y répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Steph58.

Message d'erreur après installation.

Salut tout le monde, Je viens de réinstaller un logiciel conçu a scanner les empreintes via un lecteur d'empreintes digitale une fois que j'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

Camtasia sans filigrane gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'ai installé camtasia 9 et fais un montage vidéo. Il y avait marqué "premier essai gratuit" donc je ne me suis pas inquieté sur la presence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Walter17

Montages vidéos

Bonjours , Je recherche à télécharger un logiciel gratuit ( en français ) sur les montages vidéos .En effet beaucoup sont en version et en plus ce son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu

Paint shop pro photo x2

Résolu

bonsoir, j'ai changer d'ordinateur: GAM.OMEN HP 15AXA47NF , il y a pas de lecteur de DVD . donc voila mon problème: comment faire pour pouvoir ,instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour, Un gestionnaire de mots de passe est-il nécessaire ? Kaspersky (gratuit) en propose un, mais j'hésite. Qui peut m'aider. Mic

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Detroit become human

Fermé

Bonjour, je m'appelle ilayas j'ai 18ans j'esselle de télécharger detroit become human mais ce n'est pas possible

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
diablo13800

Detroit become human

Bonjour, je suis ilayas j'ai 13ans j'esselle d'instaler detroit become human mai ce n'est pa posible

bazfile

Office word 2007

Bonjour, Je souhaite récupérer des fichiers dans Office Word 2007, ce sont plusieurs lettres que j'ai supprimées en les envoyant à la corbeille. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
liviol

Nitro gratuit

Bonjour, j'ai installe nitro (32 bit) version soit disant en francais mais c'est en anglais,impossible de faire le changement dans préférence qqun ...

bazfile

Licence microsoft office a prix cassé

Bonjour, J'ai cru voir un article qui parlait de clé de licence valde a acheter a des prix incroyables (entièrement légal !!!) mais je ne retouve ...

hachir

Connaître le numéro de série de son pc

Résolu/Fermé

Boujour tout le monde. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de connaitre les numéros de série présent sur une machine. Que ce soit ...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Dens

Probleme java

Résolu

Bonjour, j'ai installer java sur mon pc puis j'ai tous réinitialiser sur mon pc et depuis je n'arrive a plus réinstaller java j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Convertir mmpz

Bonjour, alors j'ai le logiciel de création musical "lmms" (linux multimedia studio) et les fichier que j'enregistre sont au format mmpz et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Joe

Comment masquer une application sur le bureau et le rendre inaccessible

Bonjour, en fait j'ai télécharger gta sur mon ordi, malheureusement l'ordi je le partage avec mon petit reuf et souvent il le prend en mon absence t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
SuperBool

Comment faire retour sur google sketchup 8

Résolu

Bonjour, je suis sur GOOGLE SKETCHUP 8 et quand je fais une mauvaise manipulation je ne peux pas faire retour car il n'y a pas de flèche comme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
France

Achat d'un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter la version payante de Photo identité facile 5-1. Me méfiant toujours des paiements par carte bancaire ,connai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Timbrofixe

Gestion de petits entreprise

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Youvoi7

Office microsoft

Résolu

bonjour je possède le CD d'installation de Microsoft Office avec son code et je voudrais le copier sur le nouveau PC portable de mon épouse qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
papageno33

Livre album auchan

Bonjour, je suis en train de créer un gros livre album sur auchan photo depuis mon tel.jai déjà fait 60 pages mais impossible de pouvoir l'ouvrir. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme avec la personalitation windows 10

Bonjour je ne peux pas apliquer la couleur sur la bare des tache

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Jojolaguitare

Comment fabriquer et scanners des billets de spectacle

Bonjour, Je dois créer des tickets pour un événement ( environ 300 personnes) . Je souhaiterais faire des tickets avec un QR code ou encore un code b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
remikik

Erreur

Bonjour, Je crée mon compte second life et je valide mais c'est marqué erreur je ne comprend pourquoi c'est marqué erreur qui peut m'aide . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Mon imprimante hp c4580 n'est pas reconnu sur mon ordi window 10

comment réparer et faire reconnaitre cette imprimante HP C4580 sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Je voudrai pouvoir visualiser un fichier "png" dans le message

Bonjour je recherche une solution pour lire les fichiers envoyés dans un message outlook expres sous xp Ce fichier n est pas en piece jointe J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bendrop

Logiciel 3d

Bonjour, je cherche un logiciel 3D en français et facile à l'utilisation, pour pouvoir creer mon personnage manga (ou n'importe quoi) Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
dave

Récupérer données après formatages

Bonjour, Est il possible de récupérer après un formatage?

Utilisateur anonyme

Veracrypt - erreur démarrage windows

VC = VeraCrypt Bonjour, Le contexte : J'utilise Veracrypt afin de crypter l'intégralité de mon DD interne. Mon OS est Windows 10. L'erreur n'es...

Blueberry-60

[ou sont les fichiers temp. sur firefox

Résolu

Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement. salut .

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
eddylam

Impossible de trouver l'url demandée ?

Bonjour, imposible de telecharger l'applcation sur mon moteur de recherche googel pour utiliser camerafi endoscope

Klent84

Prtg

Bonjour, j'ai installé PRTG poure faire de la supervision mais je n'arrive pas à installer le capteur pour l'utilisation du disque et du CPU sur le se...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BRRG

Weka

Bonjour, je suis en train d'utiliser l'outil weka pour mon projet de fin d'études, et j'arrive pas à importer un fichier .Csv avec un nombre d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression d une conversation

Bonjour, Au lieu de répondre à un message j ai appuyé sur passer. Comment puis je le récupérer Merci pour votre réponse

Raymond PENTIER

Photo filtre studio je n'arrive à me connecter à mon compte

bonjour, je suis abonné à photofiltre studio, j'ai mon identification, mon password, mon n° de client et ma key(20 caractères). J'ai acheté un nouvea...

jjaco

Problème amortissement dans compte de résultat

Bonjour, J’ai fait la comptabilité du premier exercice de ma SCI avec Oxygène qui m’a automatiquement remplie la 2033 (voir photo). https://img-...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
camileG

Ling fluent, apprentissage de langues, renseignements de base

question 1 Ling fluent exige-t-il la possession d'un ordinateur ou smartphone? question 2 dans le cas d'un ordinateur, doit-il être équipé d'une car...

hachir

Corruption d'un dossier de musique

Bonsoir Très récemment j'ai détaché sans faire attention mon mp3 de l'ordinateur et j'ai vu qu'un dossier s'est fait corrompre à cause de ça, autreme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Champ code barre limité à 13 caracteres sur ciel gestion commercial

Bonjour, Cette technique ne fonctionne pas, le champ reste bloqué à 13 caractères (sur les versions belges tout du moins) malgré avoir changé le c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dimitri-m4

Probleme langage c

Résolu

Bonsoir, je suis un étudiant en GEII 1ére année et j'ai un exercice de programmation en c a faire pour mardi. La consigne de l'exercice : Écrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Paypal

Bonjour, svp comment je peux retirer de l'argent sur mon compte PayPal sans compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45

Décimales

Bonjour, Comme tous les autres j'ai un problème de décimales, au début je n'en n'avais pas besoin maintenant j'en ai besoin.... J'ai suivi les di...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Bobby2Dallas

A quoi sert "crowdinspect" ?

Résolu

Bonjour, >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000