Les discussions

J'espere pouvoir télécharger cacaoweb

Bonjour Je voulais télécharger cacaoweb sur ma tablette,mais a chaque fois que je le télécharge j'ouvre le fichier et il y a écrit impossible d'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mail pour la clé

Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gadget méteo de hp sur windows 7

Bonjour, francis300 Mon problème c'est mon gadget météo qui se trouve sur mon pc. Donc, j'ai suivi à la lettre ce que tu as conseiller, et sa à marc...

Utilisateur anonyme

Certains programmes n'apparaissent pas dans revo uninstaller

Bonjour, Pourquoi dans tous les programmes installés sur mon PC certains n'apparaissent pas dans Revo Uninstaller comme par exemple Ccleaner et d'au...

1616

Mettre un projet movie maker sur clé usb

Bonjour, j ai crée un projet movie aker , je souhaite continuer à le travailler sur un autre pc,mais je n arrive pas à transférer tout le projet sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
78bisounours78

Restauration

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: J'ai installé open office 2013, quelques jours après, ma femme à pris l'ordi et a eu un problème. Ma sol...

Buenos74

Imagemixer vcd2 - pour camescope sony dcr

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un caméscope SONY DCR-HC39E PAL. Je ne dispose plus du CD avec le logiciel ImageMixer VCD2 pour pouvoir décharger les...

Chris 94

Action mirillis aide je ne comprend pas tout!

Bonjour je viens de télécharger le programme Action mirillis qui permet de faire des videos ect... vue que je viens de le télécharger je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide avec la cle de licence de reimage repair

Bonjour, je recherche une clé de licence de reimage repair merci à vous d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

ozone_

Antidote

Bonjour, Est ce qu'il existe une version pour iPad O/S 8? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Pas d'ip hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Problèmes flash player

Bonjour, je dispose de adobe air , adobe flash player 16 activex , adobe reader 11.0.10 quand j'éssaye de jouer sur face book à des jeux, il est in...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oliver555

Adobe flash player problème de mise à jour!

Résolu

Bonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpuissance4

Autodata

Bonjour, nouichi mohamed Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Papounet17000

Lecteur disque dur c introuvable lors d'installation de windows7

Bonjours mes amis; j'ai un pc portable samsung N50. je voulais le formater en installant windows7 et quand j'ai formaté le disque dur C j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
chabab11

Des videos

Bonjour, j envois des videos a mes amis mais ils ne les recoivent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

tsuyo21

Problee concernant logiciel pc

bonsoir, j'ai un problee sur mon pc marque lenovo G50 windws 8.7, je l'avais allumé et dans quelque minuite j'ai vu un message s'afficher "kernel _dat...

tsuyo21

Ecran de démarrage figé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker

Cherche un utilitaire pour faire un film lego

Résolu

Bonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mathgeek77

Transfert des données après effacement complet du disque dur

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alain37mac

Booster pc

Bonjour, Je joue sur mon PC Asus (Nividia Geforce 740M), je vous contacte car mon PC rencontre de petites difficultés sur certain jeux, et j'aurais ...

eljojo_e

Police d'écriture c4d

Bonjour, comment ajouter des polices d'écriture dans cinéma 4D après les avoir téléchargé? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Axium

Besoin d'aide, je suis en partiel

Fermé

comment changer une photo en format JPEG 300 Dpi 26*32 mm

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel convertisseur vidéo pour mac

je cherche un logiciel convertisseur vidéo pour max yosemite mais EN FRANCAIS ! je n'arrive pas à trouver.

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zône de notification : icone d'un logiciel supprimé

Bonjour, j'ai supprimé 2 logiciels qui avait une icône dans la zone de notification. Cette icône est toujours présente dans la liste. Elles sont ma...

Jojolaguitare

Transformer sa voix

Résolu

bonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...

47 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NicoN00B

Impossible d'installer 7zip ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Photos corrompues

bonjour, ça fait quinze logiciels soit-disant gratuits qui prétendent restaurer les fichiers jpg que je télécharge, mais en réalité au dernier moment,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonsoir? je voudrez savoir si il faut mettre les flash player que facebook propose car mon pc dit risque de le planter alors ses enregistrer ou annule...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PRINCESSE76

Erreur manque fichier eval.msi

Bonjour, l'hors de l'istallation du 3ds max 2010 , un erreur s'affiche qu'il me manque un fichier eval.msi dans le dossier setupRes merci d'avoir m'...

Papounet17000

Open office

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

PSud

Java ne s' installe pas :/

bonjour je me suis fait un nouvau pc (asrock h81 pro btc ,intel i3 , alim 1er prix 80 bonze , ram 8 go hyperX 1600 Mh , boite de recup , ventilo fan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ati14

Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?

Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Réinstaller un pc à partir image de disque

j'ai créer une image de mon disque avec l'assistant de windows sur des DVDs mais ils ne sont pas bootable comment faire pour installer de nouveau mon ...

Utilisateur anonyme

Intérêt tunup

Bonjour, j'ai actuellement "TuneUp Utilities " qui remplis bien ses fonctions ! Esse le même genre de logiciel ou apporte t'il plus....? Merci et b...

-L0Lock-

Sage saari 100

bonjour, Je souhaiterais avoir des cours et des vidéos sur sage saari 100, je voudrais me former afin de pouvoir tenir ma comptablité. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djassa1999

Netcut

Bonjour,je cherche logiciels netcut Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

[logiciel]pour créer une installation

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ma

Le coran entier lu en arabe

Bonjour, je voudrais télécharger le coran entier lu en arabe pour mieux apprendre la phonétique. prière de me répondre. Configuration: Windows...

transat

Exercises pratiques adaptés au logiciel sage comptabilité 100

je veut des documents d'une entreprrise me permettant de m'exercer au logiciel de comptabilité ligne 100. des documents permettent de remplir les case...

Utilisateur anonyme

I d m et numrero de serie

Résolu

Bonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

kaneagle

Grande pagaille dans les fichiers

Bonjour, En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43

Aegisub, comment incrusté ss-titre a la vidéo

Bonjour, j'ai installé le logiciel Aegisub, pour pouvoir mettre des sous titre sur mes vidéo, sauf que apparement quand je crée un sous titre sur Aegi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AtomicBoy44

Problème avec many cam et bazoocam

Bonjour, je dois avouer que c'est pas très malin mais c'est très drôle ! je veux mettre une image qui n'est pas moi sur bazoocam à l'aide de manycam...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
deno

Son absent dans mon jeux

Résolu

Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...

Greg.49

Comment desinstaller jwplayer

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux visionner un film en streaming sur youwatch, jwplayer monte à la place de youwatch et ne me permet p...

gmodlneoc

Je ne peux plus télécharger des torrent

Bonjour, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger des torrents, sur n' importe quel logiciel( comme emule, utorrent ou autres....). A chaque fo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AngietheFairy

Disque dur hs help me !!

Bonjour à tous. Voilà je disposer de 2 disque dur sur mon pc et le principal est mort. J'ai donc racheter un autre disque dur réinstaller Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Adobe flash player

Bonjour à tous Je viens d'installer Adobe flash player sur Windows 8 impossible d'ouvrir une vidéo après avoir consulté le forum je suis allée s...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anémone62

Recuva ne marche pas non plus

Bonjour Après récupération du fichier ". docx", Word n'arrive pas à lire le document. Urgent ! Merci . Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000