Les discussions
J'espere pouvoir télécharger cacaoweb
Bonjour Je voulais télécharger cacaoweb sur ma tablette,mais a chaque fois que je le télécharge j'ouvre le fichier et il y a écrit impossible d'ouv...
Perte du mail pour la clé
Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...
Gadget méteo de hp sur windows 7
Bonjour, francis300 Mon problème c'est mon gadget météo qui se trouve sur mon pc. Donc, j'ai suivi à la lettre ce que tu as conseiller, et sa à marc...
Certains programmes n'apparaissent pas dans revo uninstaller
Bonjour, Pourquoi dans tous les programmes installés sur mon PC certains n'apparaissent pas dans Revo Uninstaller comme par exemple Ccleaner et d'au...
Mettre un projet movie maker sur clé usb
Bonjour, j ai crée un projet movie aker , je souhaite continuer à le travailler sur un autre pc,mais je n arrive pas à transférer tout le projet sur...
Restauration
Bonjour, Voila mon problème est le suivant: J'ai installé open office 2013, quelques jours après, ma femme à pris l'ordi et a eu un problème. Ma sol...
Imagemixer vcd2 - pour camescope sony dcr
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un caméscope SONY DCR-HC39E PAL. Je ne dispose plus du CD avec le logiciel ImageMixer VCD2 pour pouvoir décharger les...
Action mirillis aide je ne comprend pas tout!
Bonjour je viens de télécharger le programme Action mirillis qui permet de faire des videos ect... vue que je viens de le télécharger je ne connais pa...
Aide avec la cle de licence de reimage repair
Bonjour, je recherche une clé de licence de reimage repair merci à vous d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Antidote
Bonjour, Est ce qu'il existe une version pour iPad O/S 8? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pas d'ip hamachi
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci
Problèmes flash player
Bonjour, je dispose de adobe air , adobe flash player 16 activex , adobe reader 11.0.10 quand j'éssaye de jouer sur face book à des jeux, il est in...
Adobe flash player problème de mise à jour!
RésoluBonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...
Autodata
Bonjour, nouichi mohamed Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Lecteur disque dur c introuvable lors d'installation de windows7
Bonjours mes amis; j'ai un pc portable samsung N50. je voulais le formater en installant windows7 et quand j'ai formaté le disque dur C j'arrive pas ...
Des videos
Bonjour, j envois des videos a mes amis mais ils ne les recoivent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Problee concernant logiciel pc
bonsoir, j'ai un problee sur mon pc marque lenovo G50 windws 8.7, je l'avais allumé et dans quelque minuite j'ai vu un message s'afficher "kernel _dat...
Ecran de démarrage figé
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...
Cherche un utilitaire pour faire un film lego
RésoluBonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...
Transfert des données après effacement complet du disque dur
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...
Booster pc
Bonjour, Je joue sur mon PC Asus (Nividia Geforce 740M), je vous contacte car mon PC rencontre de petites difficultés sur certain jeux, et j'aurais ...
Police d'écriture c4d
Bonjour, comment ajouter des polices d'écriture dans cinéma 4D après les avoir téléchargé? merci
Logiciel convertisseur vidéo pour mac
je cherche un logiciel convertisseur vidéo pour max yosemite mais EN FRANCAIS ! je n'arrive pas à trouver.
Zône de notification : icone d'un logiciel supprimé
Bonjour, j'ai supprimé 2 logiciels qui avait une icône dans la zone de notification. Cette icône est toujours présente dans la liste. Elles sont ma...
Transformer sa voix
Résolubonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...
Impossible d'installer 7zip ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...
Photos corrompues
bonjour, ça fait quinze logiciels soit-disant gratuits qui prétendent restaurer les fichiers jpg que je télécharge, mais en réalité au dernier moment,...
Flash player
Bonsoir? je voudrez savoir si il faut mettre les flash player que facebook propose car mon pc dit risque de le planter alors ses enregistrer ou annule...
Erreur manque fichier eval.msi
Bonjour, l'hors de l'istallation du 3ds max 2010 , un erreur s'affiche qu'il me manque un fichier eval.msi dans le dossier setupRes merci d'avoir m'...
Open office
RésoluBonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Java ne s' installe pas :/
bonjour je me suis fait un nouvau pc (asrock h81 pro btc ,intel i3 , alim 1er prix 80 bonze , ram 8 go hyperX 1600 Mh , boite de recup , ventilo fan...
Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?
RésoluBonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT
Réinstaller un pc à partir image de disque
j'ai créer une image de mon disque avec l'assistant de windows sur des DVDs mais ils ne sont pas bootable comment faire pour installer de nouveau mon ...
Intérêt tunup
Bonjour, j'ai actuellement "TuneUp Utilities " qui remplis bien ses fonctions ! Esse le même genre de logiciel ou apporte t'il plus....? Merci et b...
Sage saari 100
bonjour, Je souhaiterais avoir des cours et des vidéos sur sage saari 100, je voudrais me former afin de pouvoir tenir ma comptablité. Merci
Netcut
Bonjour,je cherche logiciels netcut Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
[logiciel]pour créer une installation
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance
Le coran entier lu en arabe
Bonjour, je voudrais télécharger le coran entier lu en arabe pour mieux apprendre la phonétique. prière de me répondre. Configuration: Windows...
Exercises pratiques adaptés au logiciel sage comptabilité 100
je veut des documents d'une entreprrise me permettant de m'exercer au logiciel de comptabilité ligne 100. des documents permettent de remplir les case...
I d m et numrero de serie
RésoluBonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Grande pagaille dans les fichiers
Bonjour, En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des f...
Aegisub, comment incrusté ss-titre a la vidéo
Bonjour, j'ai installé le logiciel Aegisub, pour pouvoir mettre des sous titre sur mes vidéo, sauf que apparement quand je crée un sous titre sur Aegi...
Problème avec many cam et bazoocam
Bonjour, je dois avouer que c'est pas très malin mais c'est très drôle ! je veux mettre une image qui n'est pas moi sur bazoocam à l'aide de manycam...
Son absent dans mon jeux
RésoluBonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...
Comment desinstaller jwplayer
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux visionner un film en streaming sur youwatch, jwplayer monte à la place de youwatch et ne me permet p...
Je ne peux plus télécharger des torrent
Bonjour, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger des torrents, sur n' importe quel logiciel( comme emule, utorrent ou autres....). A chaque fo...
Disque dur hs help me !!
Bonjour à tous. Voilà je disposer de 2 disque dur sur mon pc et le principal est mort. J'ai donc racheter un autre disque dur réinstaller Windows 7 ...
Adobe flash player
Bonjour à tous Je viens d'installer Adobe flash player sur Windows 8 impossible d'ouvrir une vidéo après avoir consulté le forum je suis allée s...
Recuva ne marche pas non plus
Bonjour Après récupération du fichier ". docx", Word n'arrive pas à lire le document. Urgent ! Merci . Configuration: Windows Vista / ...