Les discussions
Mon fraps n'enregistre qu'entre 1 et 5 minute
Fermémon fraps n'enregistre qu'entre 1 et 5 minute je ne comprend pas merci de me répondre
Création clé usb multi boot d'installation (xp+vista+seven)
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche actuellement à créer une clé USB qui a pour intérêt de comprendre les installations de Win...
Problème teamspeack3 " failed to connect to server"
Bonsoir, mon problème concerne donc le logiciel Teamspeack3, quand j'essaye de me connecter, s'écrit le message d'erreur suivant : Trying to reso...
Comment decompressé ficher iso 8g?
Résolusalut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...
Emjysoft
RésoluSuite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...
Recherche pilote
Résolubonjour svp je recherche un telechargement de pilote de l imprimante officejet J 5730....merci
Record my screen
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel record my screen a chaque fois que je lance l'enregistrement et que j'essai d'ouvrir une application ce...
Créé un os sans programmer
Bonjour,je sais que c'est un peu compliqué mais, je voudrais cree une "sorte d'os" Si vous ne saviez pas ce que c'est est bien c'est un systèmes d'ex...
Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt
Résolusalut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...
Impossible de jouer a mes jeux pc avec steam et origin
Bonjour, comme je le dis dans le titre je n arrive plus a jouer a des jeux sur mon pc pourtant il est asser puissant (I5 , GTX 660 ... ) des que je va...
Problème avec les .avi dans sony vegas pro 13
Bonjour, Sony Vegas Pro 13 ne fonctionnne pas avec les .avi. Quand j'essaye d'en importer un, il n'y a même pas de message d'erreur, mais Vegas ne ré...
Montage video
Bonsoir , je suis actuellement en classe de 2 seconde et la prof nous a gentilement demandé de faire une video , j'ai pensé a faire une video style re...
Installation gratuite
Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 810...
Comment compter les version d'un logiciel ?
RésoluBonjour, je me demandais comment compte-on les versions d'un logiciel tels que : V.1 ou V.1.2.9 ou v.2 par exemple : "minecraft version 1.8" pourquoi...
Mieux que bandicam
Bonjour auriez vous un logiciel qui filme mieux et de meilleur qualité que Bandicam?
Rosetta stone
Bonjour, j'aimerais bien installer rosetta stone pourriez vous m'aider svp?!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Installation d'un logiciel rosetta stone
Bonjour @ tous, Je n'arrive pas à installer le logiciel Rosetta Stone sur mon PC.d'erreur s'affiche : " FATAL ERROR 2110# ".Y-a t-il quelqu'un qui pe...
Comment désactivé désinstallé bubble dock ?
RésoluBonjour, il y a 3 jours de sa j'ai télécharger bubble dock et je voudrais le définitivement mais problème je ne c'est pas comment faire. Si quelqu'un ...
Logiciels sûre pour créer un site internet, et "facile"
Bonjour, Je recherche un logiciel free pour créer un site internet pouvant contenir photos, vidéo, son au format mp3, avec possibilité d'y importer ...
Clonage...
Bonjour, Je cherche depuis trop longtemps et je ne trouve pas la réponse exacte à ma question. Ou bien, je ne comprends pas les termes utilisés. ...
Besoin d'un logiciel libre de traduction de langue
Bonjour, Je suis dans le besoins d'installer un traducteur de langue sur mon ordinateur portable afin de m'aider dans certains de mes tâches Merci ...
Sketchup ou archicade
Bonjour, sketchup ou archicade quelle la meilleure http://architectura-now.blogspot.com/ Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Frst a endomagé mes logiciels et mes fichiers :(
Résolusalut! prenez votre temps de lire: comme l indique le titre j'ai un gros probleme je suis vraiment triste, le logiciel farbar recovery scan tool a...
Accélérateur de p.c.
Bonjour, Qui pourrait me dire si le logiciel "speed maximizer" est efficace pour améliorer la vitesse de mon p.c. et si cela vaut la peine de l'ach...
Probleme avec format factory
Bonjour, j'ai un souci avec format factory quand je clic sur demarrer pour debuter la conversion de ma video je lis dans etat de conversion fail to de...
Demande d'une formation gratuite par correspondance
Bonjour, je suis M.NIOULE B.LUCIEN JE suis vraiment impressionné par le fonctionnement du logiciel acces. Mais je ne sais pas comment ce logiciel ce...
Modélisation.
Bonjour, vous pouvez m'aider svp.comment modéliser un outils d'enseignement pour élèves difficiles? Merci Configuration: Windows / Firefox 36.0
Instalation
Je veux savoir comment installer windows xp avec les detail!
Problème d'enregistrement inkscape
Bonjour, J'ai fait un travail sous Inskape que j'ai enregistré au format SVG Inkscape (*,svg)... mais lorsque j'essaie d'ouvrir, il me lance u...
A quoi sert emule pro ultra 3
Bonjour,dans la messagerie d'emle on me dit de telecharger emule pro ultra 3 _cela change quoi par rapport a emule normal En référence à cette discus...
Sauvegarde
Bonjour, je voudrais créer un logiciel pour sauvegarder mes données. j'ai télécharger, paint-shop-pro que j'ai acheté, mais pas de cd d'install !!...
Problème de webex
RésoluBonjour, j'organise une réunion sur webex et au moment de démarrer webex ne se lance pas. Il s'arrête à 33% de chargement et la machine indique que j...
Installation de powerpoint 2013 sans clé
Bonsoir, Par la présente, je vous pris de m'aider à installer sur mon pc Windows 7 le logiciel PowerPoint 2013 parce que mon pc n'arrive pas à lire d...
Impossible de regarder les videos
Bonjour, j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas i...
J'utilise money 99 qui est inclus dans mon vieil ordinateur
Et j'aimerais savoir si il y a un logiciel équivalent facile à installer sur ma tablette (ipad ou Samsung note) ou mon portable (Windows xp). Merci
Word
bonjour, message d'erreur "mémoire ou espace disque insuffisant. fermez des fenêtres et enregistrer votre travail" quand je veux copier un texte su...
Microsoft office home and student 2007 key
RésoluBonjour, Je recherche la clé de Microsoft Office Home and Student 2007. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Error motionjoy error code 0x5
bonjour quand j'essaye d'installer les driver sa me met ERROR:Install Motionjoy Driver fail... Error code:0x5 merci d'avance
Réinstaller programma file search extensions client exe
J'ai supprimé par inadvertance program file search extensions client exe quelqu'un peut il m'aider a le réinstaller avec des termes simples, je n'ai p...
Mon ordi lenov n'affiche rien
comment reinstaller son logiciel a nouveau?
Quel logiciel de généalogie gratuit ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...
Traducteur
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de traduire une phrase du français au latin, ma phrase est "toi, moi et nous deux" la seul traduction que j...
Légo digital designer extended
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, je ne peux construire que des modèles de couleur rouge. Je ne possède plus le panel de couleurs. Est ce une mauvaise ...
Téléchargement adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Adobe Flash Player était installé sur mon MacBook Air et nécessitait une mise à jour. Mais lorsque je faisais le téléchargement, celui-ci s...
Conseil d'utilisation
Bonjour, Je ne retrouve plus ma notice: Comment enregistré un programme TV sur une cle USB? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Les sauvegardes windows sur disque dur externe
Bonjour, Un, je cherche à savoir si lorsque l'on fait plusieurs sauvegardes automatiques via windows sur un disque dur externe, si un dossier prése...
Oter une protection sans mot de passe (word 2010 !)
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plu...
Retrouver les fichiers de ma clé usb
Bonjour, une amie m'a prêté sa clé usb avec sa partie rédigée dessus pour un exposé. Je l'ai branché à mon ordi jusqu'ici tout allait bien et le nom d...
Malwayres gratuit ou payant
Bonjour, impossible de le telecharger,j'ai sans arrêt le message"essai gratuit terminé",je pensais qu'il n'y avait pas de limite dans le temps. ...
Hp designjet 500 plus
RésoluBonjour, mon traceur HP Designjet 500 plus, ne fonctionne plus, le système affiche un code 79:04 (divers erreurs de firmeware) et dans d'afficheur...