Les discussions
Fichier .bin à ouvrir et décompresser
Bonjour, quel logiciel utiliser ? par avance merci. Pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Logiciel d'archivage de données
Bonjour, Je dispose déjà d'Acronis True Image Echo Entreprise Server mais je rencontre quelques problème avec, donc Je voudrais bien avoir quelque...
Créer une archive en .bar
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Connaitriez vous un logiciel me permettant de créer une archive avec l'extension .bar , ou un lo...
Désinstaller utorrent
RésoluBonjour, j'ai tenté de partir un torrent mais torrent ne pouvait pas commencer le téléchargement, il "gelait" à chaque fois. Je me suis donc dis q...
Pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, j'ai un PC portable sous Windows 7 Intégral et depuis 2 jours impossible de démarrer Windows jusqu'au bout, bienvenue et après c'est seulemen...
Bluetooth activation impossible
Bonjour, je viens de me prendre un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec bluetooth intégré mais il mais impossible de le faire marché il a mar...
Probleme installation java 7 up 25
Bonjour à tous , Je vous explique la situation : j'essaie d'installer l'update de java 7 sur mon pc ( W7 , 64 bits ) mais à chaque fois un message d...
Final cut pro x - fichier manquant
Bonjour, Je fais actuellement un montage sur FCPX 10. J'ai sans faire exprès supprimé dans la corbeille la vidéo source. Du coup, tout mon montage e...
Java
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer Java par un autre logiciel que Java?Merci
Annulation inscription
annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
J'ai un prpblème de paramètrage de mon anti virus
Bonjour, svp paramètrer l'anti virus signifie quoi de manière explicite? je vous en pris j'ai besoin d'ample explication Configuration: Windows...
Configuration imprimante
je n'arrives pas a configurer mon imprimante hp Photosmart 7350 à mon ordi Windows 8 (64)
Suppression d'une partie d'une chanson mp3.
RésoluBonjour, comment je peux effacer une partie d'une chanson avec Real Player ou Windows Media Player ? car pour quelques chansons je n'aime que le débu...
Problème avec le logiciel de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écrie car j'ai beaucoup de problème en ce moment ! J'ai voulu faire le trie de mes logicielles sur mon ordinateur, j'ai du suppri...
Quel est le meilleur windows 7 ?
Différences entre Windows 7 "Familiale" et Windows 7 "Ultimate"? Quel est le meilleur Windows 7 ?
Documents notebook
Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste un document Notebook et quel logiciel puis-je utiliser pour l'ouvrir. Est-ce que je peux utiliser un d...
Logiciel de montage video
SVP je voudrais un logiciel de montage video simple et gratuit meci
Dossier de capture hp mediasmart webcam
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP HDX 18 avec Windows Vista. Quand je prends des photos avec la Webcam (et le logiciel HP MediaSmart Webcam fo...
Problème adblock
Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'outil de conception 3d d'Ikea à cause d'Adblock, j'avais déjà téléchargé le logiciel, désormais quand je vais...
Fichier effacé sur clé usb
Bonjour, j'ai effacé par mégarde tous les fichiers sur ma clé usb. j'ai testé différents logiciels (files recovery, recuva, stellar) mais cela ne fon...
Activation de movavi screen studio 4
Bonjour, j'ai installé le logiciel movavi screen studio 4 qui me confirme que l'activation c'est bien déroulé et que pour l'appliquer il faut redéma...
Problème traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et quelqu'un me l'as réparé et Open Office a été supprimé. Du coup, je ne peux plus lire mes do...
Lire des texte apartire des fichiers word ou pdf
salut, je me demande s'il y a des logiciel qui lit des texte d'un ficher Word ou PDF( image aussi)j'ai bien entendu parle de sa une fois mais je ne sa...
Quels sont les logiciels qu'on ne doit pas supprimer
Bonjour, bonjour je voudrais s'il vous plaît avoir la liste des logiciels que je doit a tout pris gardé sur mon pc et savoir lesquels supprimés pour...
Comment activer mon peripherique bluetooth pc
RésoluBonjour, comment activer mon peripherique bluetooth qui et integrer a mon pc acer aspire7720
Ipad
RésoluJ'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.
Driverpack
Bonjour, je cherche un lien direct pour telecharger driverpack 2013 ou 2012.
Logiciel sql2005&crw85 c'est quoi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 En réalisant un nettoyage avec Ccleaner, j'ai trouvé ce programme Sql2005&Crw85 dont...
Recherche de solution
RésoluBonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube
Cle de produit
Ferméje ne trouve pas la clé pour le logiciel visio gratuit pouvez vous me la faire parvenir. Merci
Os6 pour iphone 3
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...
Freemake video converter : m2ts en avi ?
Bonjour à tous, J'utilise Freemake Video Converter pour convertir mes vidéos m2ts (de la freebox v6) en avi car ça prend moins de places et je peu...
Mac os et windows 7
Bonjour, ayant acquierit un pc portable asus depuis quelques moi, je voudrais (en allant droit au but) avoir 2 systeme d 'exploitations Mac et Windows...
Mon écran reste bloqué sur( a 80 recory)
Bonjour, aprés une manupulation,j'ai formater mon archos G80 et depuis il reste bloqué sur archos recovery.j'ai tout essayé et çà ne marche pas.aide...
Changer le language de la barre menu, office
Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'entete(barre d'état et d'outils) pour microsoft office 2007. le logiciel a été installer en englais. ...
Compresser un fichier cbr
Bonjour, J'ai un fichier .cbr (une bd) de 120 000 ko , et je voudrais le compresser pour qu'il ne fasse plus que 50 000 ko (environ). J'ai winrar 4...
Ancienne version de aar demandée
RésoluBonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...
Affichage message d'erreur
Bonjour, après l'installation du l'application (application pour l'Ajout, Suppression, Modification et Affichage des membres dans une salle de sport) ...
Comment faire une intro youtube
Bonjour, a tous je voulait savoir comment des gameurs connues (diablox9,mrlev12,gotaga,wartek)font leur intro sur youtue car jaimerai en faire une(skA...
Jdownloader2 beta
bonjour a tous ,je voudrais savoir comment installer et parametrer jdownloader2 Beta.je l'installe ,mais je ne trouve pas preferences pour continuer l...
Telecharger defraggler
Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment telecharger defraggler v1.09je ne peux plux defragmentermes disques,m...
Probleme despace : daemon tools lite v4.47
Os: Window 7 J'ai resement telecharger Daemon Tools lite v4.47 et j'ai quelques problèmes. Pour plus d'informations, c'est un simulateur de Cd-ro...
L'équivalent de winehq?
Avez-vous entendu parler de Wine Hq ( https://www.winehq.org/ ) ? Si ce n'est pas le cas, sache que c'est un logiciel permettant d'installer des logic...
Comment supprimer ytorrent de mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ytorrent de mon pc il n'est pas lister dans le panneau de configuration merci Configuration: Windows 8 /...
Les mysteres de l'informatique
Bonjour, je suis sous XPdepuis un certain temps je ne peux plus defragmenter mes disques ,j'ai internet explorer 8.quand je veux defragmenter j'ai une...
Les touches wxc de mon clavier ne fonctionnent plus
bonsoir, j'ai un probléme avec le clavier de mon net book marque toshiba NB100.QUE DOISJE FAIRE
Java > alert de sécurité > connexion sécurisée ?!
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de de JAVA (Jre 7u15 windows i586) si je lance Firefox j'ai un alert de sécurité : Cette page nécessit...
Clash of clan
RésoluSalut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2
Stopper mode chasseur sur revo uninstal
RésoluBonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...
Musique sans parole sos
Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir une musique sans les parole. Mais ma musique n'est pas sur YouTube car c'est une musique de ma co...