Les discussions

Comment enrengistrer un cd sur une clé usb ?

Bonjour, J'ai un devoir d'Anglais,et j'aimerais ma prof m'a donnée un CD qui est à enrengistrer sur ma clé USB . J'aimerai savoir comment on fait? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

"lanceur d'applications" s'est arrêté.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ahmed

Quel logiciel pour faire une mosaïque vidéo ?

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une mosaïque de vidéo avec des aperçus en direct. Un peu comme cette image si v...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
AlexFatta

Logiciel anti-pub

Bonjour, Je recherche un logiciel pour arrêter les pub sur mon mobile car j'arrête pas d'avoir des pub sur mon mobile galaxy s6 edge quoi faire po...

mathitux

Smartimage lite

Résolu

Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
TUCO

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

Bonjour, il m'est impossible de télécharger adobe flash player. Pouvez-vous m'aider. Je ne peux ni voir ni écouter aucune vidéo. Merci à tous ceux...

buyaman

Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

Résolu

Bonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour rendre une clef usb bootable

Bonjour, je cherche un logiciel pou rendre bootable une clef usb afin d'installer un systeme d'exploitation. Merci pour vos conseils. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sr60

Atlas mondial encarta 1998

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Le CD Atlas Mondial Encarta 1998 sous Windows XP 2 alors que ce logiciel fonctionnait très bien sous Windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ruedehoehn

Mon pc s'etteint tout seul

mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...

Mr404notfound

Widows update pour plusieurs pc.

Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...

Mr404notfound

Probleme compta apisoft compta

Bonjour, comment modifier un compte a nouveau je ne pas comment cela c'est fait il m a intégré la somme du capital dans un compte fournisseur effe...

contrariness

Disque dur invisible sous pc windows 7 et mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi seagate de 500 MO. Je l'ai utilisé sur le PC du bureau (W7 pro) en lecture car les clés et DD externe doive...

Sannin_WD

Vhd fichier répertoire endommagé et illisible

Résolu

Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...

phannellSK

Alerte hackage spotify

Bonjour, Phases : 1° Abonnement Spotify, avec prélèvements mensuels 2° Réception d'un email m'informant que mon email a été changé 3° Envoi imméd...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG

Logiciel pour convertir

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour convertir du wave en MP3 en francais et facile à opérer Merci et bonne journée Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

N'arrive pas à installer skype

bonsoir comment installer skype merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Erreur msvcp

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MaxVIL2

A l'aide feuille de sortie

Bonjour, feuille de sortie journalière ,comment on fait si je dois sortir des dépenses réception ou pédagogique?car ça fausse mon prix de revient....

contrariness

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lulilo

Capture annuaire

Bonjour, Je suis sous windows et je cherche un bon aspirateur d'annuaire . merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel plan

Bonjour, Je voudrai faire un agrandissement à ma maison mais je dois réaliser des plans pour mon permis de construire. Je suis donc à la recherche ...

DAME EN NOIRE

Racourcis fn+f9 ne fonctionne pas et atk package manquant

Résolu

Bonjours, J'ai acheté depuis 2 mois un ASUS portable sous windows 10. et depuis le départ le raccourcis fn+f9 servant à activer/désactiver le touchp...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gothicnovel

Récupération des données de mon portable

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, il avait un code donc je n'arrive à récupérer toutes mes données que ce soit photos, vidéos, etc. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Serveur sql

bonjour,je suis en train d'installer EBP compta 2016 et sa me marque que le serveur SQL est introuvable ? qu'es ? merci

C-Claire

True key

Bonjour SVP, est ce n'importe qui peux accéder a mon pc sans connaitre mon mot de passe de compte utilisateur en utilisant compte tru key. merci

Letrollien

Driver booster 3.5 free

Résolu

Bonjour le logiciel Driver booster 3.5 free me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques est-ce que je lance la MàJ ? ou pas? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

True key

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert True Key un logiciel qui est installé sur mon PC ? Est-ce utile ? Oui ou non, comment faire pour le dési...

fatma_nour

Le tableau de bord xampp apparaît après désinstallation

Bonjour, J'ai installé XAMPP sur Windows et tout fonctionnait correctement. Puis, j'ai voulu le désinstallé pour passer à Wamp Server mais voici mon...

Danielcoo

Wamp server ne se connecte pas

Résolu

Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...

69 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wampserver 3.0.4 : impossible d'installer visual c++ 2015

Bonjour, J'ai récemment changer de PC, j'ai donc voulu réinstaller Wamp Server sur mon nouveau, comme sur mon ancien (Les 2 sont sous Win 7 pro, 64 ...

Danielcoo

Comment télécharger trot-pedigree ?

Merci de donner la marche à suivre pour télécharger TROT-PEDIGREE ? Quel lien utiliser pour réussir le chargement ? -- Cordialement, STARHYVES.

jordane45

Gestion de mon pressing

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un fichier gratuit qui me permetra de gerer mon nouveau pressing Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

Raymond PENTIER

Pc démarre, l'écran reste noir et on ne voit que la souris

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc packard bell. Alors voila, au démarrage de mon pc, j'ai une page de Récupération du système qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Courgette19

Ciel compta - journal de vente

Bonjour, J'utilise Ciel Duo (Devis Facture et Compta 22.0) . Je suis réparateur informatique en EIRL. Mon comptable me demande un journal de vente...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

De pdf en ai

Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour ...

contrariness

Logiciel permettant de faire un magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrai de créer un magazine, je m'explique. Mon professeur d'anglais, m'a donné comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
axoue

Installer mac sur vmware

Résolu

Bonjour a tous et bonne année, Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS X sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, comment, parce que je b...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Youen L'Informaticien

Logiciel pour lire un fichier lay sous windows 10

Merci par avance de votre aide. JFL

Letrollien

Recuperation des jeux de windows7 sur windows10

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 ce matin, je n'ai plus mes jeux de windows7 que j'avais reussi à telecharger Pouvez vous me dire si il...

LOY0125ldlg

Geogebra

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site sympa qui apprend à utiliser l'outil 3D dans Geogebra. Je cherche en particulier un site qui montre comm...

CrazyGeekMan

Comment télécharger regressi sur mac?

Bonjour, J'ai un devoir à rendre à ma prof de chimie, ne parvenant pas à trouver un lien correct pour télécharger regressi sur mon mac pourriez-vo...

CrazyGeekMan

Prélévement findmyorder.com

Résolu

Bonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Joy

Journeaux sur ciel compta

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses factures par la "saisie kilomètre" et ai coché le type de journal dans la liste qui s'affiche en fonction d...

Crapitule

Ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à quitter l'enregistrement au Km, le logiciel (qui fonctionne sous Windoww 10) me demande de renseigner le code société ...

Crapitule

Problème d'impréssion win64 bit à win xp 32 bit

Bonjour, Mon imprimante installée dans mon ordinateur xp 32 bit et 'j'ai un ordinateur win7 64 bit,le problème impossible je n'arrive pas d'imprim...

la6la166

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Rufus

impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?

Raymond PENTIER

Trier par formats des données restaurées

Bonjour, Ayant malencontreusement formaté mon disque dur par erreur et réinstaller Ubuntu, je souhaiterais pouvoir récupérer mes données. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Fallentree

Passer d'unne phot de texte manuscrit à du texte type word

Bonsoir, Mon fils doit récupérer les cours depuis le début de l'année pour cause d'absence. Existe t-il un logiciel gratuit qui permette à partir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000