Les discussions
Installation hp deskjet f380 sans le cd
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...
Affichage fichier xl
Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...
36 dictionnaires
Bonjour, Je cherche un dictionnaire comme 36 dictionnaires surtout avec avec un dictionnaire des synonymes merci -- Faut bien lire les contra...
Convertir musiques mp4 et mp5
Bonjour all, j'ai un appareil MP4 MP5, et lorsque je mets une musique MP3 le lecteur ne peut pas lire la musique alors j'aimerai que vous m'aidiez...
Impression 3d dagoma
Bonjour à tous. possédant l'imprimante 3D Discovery 200, de Dagoma, j'utilise le logiciel recommandé pour: Cura-by-dagoma. Après quelques impression...
Formater clé 64 go en fat32
Bonjour, Je souhaiterais formater une clé 64 go en fat32 mais mon windows 7 ne me le propose pas. Comment puis je faire. Merci d'avance pour votre...
Hp recevery manager
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...
Aide sur cegid orli pap ou orliweb
Bonjour, Je viens de reprendre une petite entreprise de confection textile, je possede actuellement cegid orli pap, cette version n'a pas été mis a...
C est quoi un activateur
Résolubonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...
Traduction
Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?
Recherche d'application de gestion
Bonjour ^^ je cherche une applie ou autre me permettant de géré ma bibliothèque bd et manga ! Mais j'aurais besoin qu'elle puise les trié par date de ...
J'ai téléchargé à l'instant
Bonjour, MyPhoneExplorer pour mon Wiko Feve je ne le trouve pas sur mon ordi ? Merci de me répondre
Autohotkey configuration touches
Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 P...
Application tourne en 32 bits
Bien le bonjour, voici mon probleme. J'ai actuellement un pc avec Windows 10 64 bits ( msi b150 gaming m3, gtx 1060, et i5 6500) et toute mes logiciel...
Adresse ip tournante
bonjour je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs..... m...
Filezilla, impossible d'établir une connexion au serveur
Bonjour, C'est la première fois que je mets un site en ligne, j'ai acheté le nom de domaine chez gandi et l'hébergeur est ovh. Lorsque je vais dans...
Recup money 2005
RésoluBonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...
Ciel - paramétrer la ligne 5 de la déclaration de tva automatiqu
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...
Il n'y as plus rien dans mes "téléchargements"
Bonjour, J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux ...
Activer windows defender
RésoluBonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe
Dessin en 3d
JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES METODES POUR DESSINER EN 3D -- Bonne journée a tous
Mémoire vive
RésoluBonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Vpn payant
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir vos avis et retours concernant un bon VPN. Ce que je souhaite du VPN, tout d'abord naviguer "anonymem...
Rooter son telephone
Bonjour, J'ai actuellement un sony xperia XA, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le rooter et comment faire ? Merci de vos réponses :)
Apres la decompression du fichier il me demande un mot de passe
Bonjour Pouvez vous m aider svp j ai telecharge quelques fichiers je l ai decompresse pour l ouverture ils me demandent un mot de passe j ai besion d...
Telechargement
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows10
Cherche logiciel pour ranger fichiers automatiquement
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de classer mes dossiers et fichiers, que ce soit par type ou par taille,...
Probleme google play message d'erreur et application introuvable
Bonjour, j'ai actuellement un HTC desire s en téléphone portable récemment j'ai utiliser l'appli Android marker qui après avoir crée un compte Google ...
Créé un cv sans microsoft word
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...
Informations licence jasper
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le logiciel Jasper. J'ai pu voir que c'était un logiciel en libre accès. Le logiciel est-il gra...
Webcam
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Fraps se fige tout le temps. lag freeze
Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les a...
Probleme "admin" sur ccmx twin facturati
Bonjour, j'ai voulu réinstaller ccmx twin facturation (V3.06 de 1999) de windows 98 sur XP impossible d'imprimer car il demande un "admin" et un ...
Installation de windows 7 sur un pc hp sans os
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Déchargement de mon samsung
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
Logiciel win rar
RésoluBonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...
Convertir une image jpg (satellite) en mode simple
j'ai des images de satellite au format .jpg exemple : http://www.paragonsquare.com/themes/paragon/img/other/aerien/paris-etoile-oblique.jpg et je che...
Logiciel gratuit ciel
J'ai installé CIEL auto entrepreneur, et on me demande mon numéro de licence de logiciel mais je n'ai pas de numéro!!! Merci d'avance
Photo perdue
Bonjour, Je réussis à ouvrir un fichier mais impossible d'avoir la photo qui y était. C'est qu'il n'y a rien. Comment récupérer la photo dont j'ai b...
Problème avec "radeon crimson"
RésoluBonjour à tous, voila mon problème: le logiciel crimson "disparaît de mon ordi" quelques jours après son installation. C'est la deuxième fois qu...
Installation
salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?
Installation adobe flash player impossible
Bonjour, Impossible d'installer Flash player. C'est normal : le site d'Adobe indique que le fichier à télécharger fait 19Mo et il vous envoi seulem...
Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8
RésoluBonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...
Rpg maker
Je ne sais pas si ce forum est la bonne place, sinon merci de me le dire. Mon problème est que j'ai installé Rpg Maker Mv il y a quelque temps. (Pou...
Ccleaner portable impossible en français
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...
Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur
Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...
Desinstallation utorrent !!
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Logiciel de control audiovisuel de classe
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour contrôler les élevé depuis mon ordi avec la fonction de communication audiovisuel (cam to cam...