Les discussions

Je n'entends personne sur l'application discord

Bonjour, j'ai un problème, je n'entends personne sur l'application Discord et je dis bien l'application mais en revanche j'entends les personne sur Di...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SimFix

Reinstaller sa carte reseau

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai supprimer sans faire expres ma carte reseau de mon ordinateur bureau packard bell comment reinstaller les pilotes ou la cart...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ephri

Pas moyen de me connecter à kizoa

J'ai fait pas mal de vidéo avec Kizoa et depuis que j'ai payée une deuxième fois prémium è vie , je n'arrive plus à me connecter. Je clique bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gayard

C cleaner téléchargement

Bonjour, J'ai acheté C Cleaner mais n'ai pas reçu de mail de confirmation ni le lien de téléchargement. Par contre, j'ai bien été débitée du montant...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Picasa et google photo

bonjour, j'avais créé entre 2008 et 2012 environ plein d'albums sur picasa et aussi créé des picasa albums web. Picasa n'existant plus on me dit de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierr10

Business plan

Bonjour, Dans le cadre d'une option en fac de maths info je dois faire un business plan. N'ayant pas de réelles connaissances en compta et surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Micmm

Fichiers portant l'extension swf

Bonjour Je souhaiterais lire ce tutorial qui a été conçu sous le format swf http://spip-edu.edres74.net/article.php3?id_article=124 je n'ai pas le p...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
LaurentdeMassy

Bing

svp aider moi j'ai tout essayer je ne suis pas capable de retirer le moteur de recherche BING je navigue normalement avec chrome et je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Spider999

Lancement des jeux

Bonjour, après installation de bluestacks et téléchargement de jeux, ceux ci ne s'ouvrent pas !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

We transfert

 Résolu

Bonjour, plus possible d'envoyer des photos par ce site, on nous indique un code à mettre qui se trouve être périmé dans la seconde, quelles autres so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Restauration fichier word ecrasé

Bonjour, J'en viens à demande votre secours au sujet de la rédaction de mon mémoire. J'avais une version de document WORD de mon mémoire. J'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Création d'un fichier dxf pour table cnc à partir d'1 image, sans double contour

Bonjour, Je souhaite créer un fichier DXF qui serait lu par l'outil ESTLCam pour découper ensuite avec une table CNC. J'ai essayé de charger une...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Balance d'ouverture sur ebp classic 2015

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité EBP Classic 2015. J'ai créé un nouveau dossier pour une société et j'aimerais donc saisir les ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Windows 10

Bonjour, Mon souci, le voilà. Je possède un HP avec windows vista. Je voudrai passer à Windows 10. Impossible d'y arriver. On me dit à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Imposition et mise en page indesign pour impression mag

Bonjour, Dans tout ce qui est dit sur le sujet, on ne comprends rien !!!! On demande juste comment imprimer et imposer les pages d'un magazine par e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yoyo

Recuperer vidros

Bonjour, J ai supprimé une vidéo par erreur, je veux la récupérer mais je ne la retrouve pas sur les applications de récupération. Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Stockage de données inutiles avec 7-zip

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip : J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jee pee

Paramètres de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
pelton

Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jmarion3

Mysql 8 non reconnu avec itop 2.6.1

Bonjour, J'ai voulu installer Itop afin de gérer des tickets pour du soutien informatique dans le cadre d'un cours. Cependant, lors de la configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Aurel-S-anne

Logiciel de dessin 2d francais sous windows

Je recherche un logiciel en francais pour faire des plans qui soit simple d'utilisation pour la cotation, la mise à l'échelle et eventuelle une gestio...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je travaille comme analyste financier, Dan's mon bureau je travaille sur 3 machines a la fois et c'est pas evident, donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Schemaplique 6

 Résolu

bonsoir j ais besoin d'un code d'activation ou serial pour schémaplique 6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Emule torrent

Bonjour, mon environement W10 et box orange. Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur un serveur emule , quand j'ouvre l'application. je sus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
barnabe0057

Fichier :data remplacé par inadvertance

Bonjour, En voulant libérer de l'espace sur mon disque dur (:C), j'ai copié mes documents sur le lecteur :D. Tout allait bien pour les documents, i...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Canal + dans captvty

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans le logiciel CAPTVITY, on ne peux pas télécharger les émissions. Cette chaine existant bien dans ce log...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
superbarnis

Logiciel de dessin technique gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ou une ancienne version d'un logiciel de dessin technique 2D comme autocad qui produit des fichiers dwg....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Fin de fichier inattendue dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lié au titre de ce post. Je m'exerce au HTML CSS et pour cela, je reproduit des sites en utilisant Dreamweave...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
contrariness

Screener

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel de screener gratuit afin de connaitre les position à adopter en bourse. J'en ai vu plusieurs sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Novis

Je bloque sur une installation de logiciel

bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Désinstallation impossible de mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Architecte 3d gold

Bonjour à tous, Avec architecte 3D je voudrais dessiner un meuble de 2.10m de haut et en forme de polygone, c'est à dire sous forme de rectangle si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Foxit reader 9.5

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document avec ce logiciel l'ordinateur rame!!!!! et je n'arrive pas le désinstaller je me demande si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Aximessage v3

 Résolu

Bonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tambi

Enregistrer une visite virtuelle sur sketchup

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à enregistrer une visite virtuelle sur sketchup

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Architecte 3d gold

 Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais dessiner un meuble en forme de polygone, de 2.10m de haut, c'est à dire un rectangle avec 2 angles coupés (ou biseautés ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Xileh

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai mis a jour mon logiciel Audacity a la dernière version de mise a jour 2.3.3. Depuis j'ai constamment une fenêtre qui affiche wxWidg...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Candide_Mnch

Microsoft visio professionnel 64 bits

Bonsoir, je cherche à télécharger Visio pour concevoir des diagrammes, vue que j'ai déjà Office 2013 alors je voudrais l'avoir, mais impossible de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
eriiic

Utiliser un logiciel dos 16 bits sous windows10 64bits

Bonjour, ceci en réponse à ceux qui ne savent pas comment faire, je signale qu'il y a une excellente application , DBDOS (version 6 actuelle) , qui ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
zouriteman

Fichier restauration money

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jmarion3

Disque dur externe non reconnu dans boot manager

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Point restauration

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 avec lecteurs disponibles : C et PQSERVICES. et le 2ème ordinateur avec 2 partitions C et D. Dois-je configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ahmiddouche

Easytuneengine service

Bonjour, J"ai un problème avec certains logiciels de l'App Center (Gigabyte). Hier, j'ai désinstallé EasyTuneEngine et EasyTuneEngine Service d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
FuRious_Vizual

Mon ordinateur utilise 40% de mémoire vive alors que aucun logiciel n'est lancé

Bonjour, depuis un certains mon ordinateur utilise beaucoup plus de mémoire vive quand je regarde dans le gestionnaire des tâches , alors que avant il...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Difusio

Recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brian_w

Solidworks arret au demarrage chargement du registre

Bonjour à tous, J'ai installé solidworks 2015 et il démarre quand il est à l'étape chargement du registre ensuite il arrête de fonctionner. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Calvin77

Utilisation de captvty

 Résolu

Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oberland

Prendre la main sur mon pc

 Résolu

Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Convertisseur video gratuit sans filigrane

Bonjour, pour utiliser WWM, je souhaite convertir des videos captées par la camera du PC, donc en MP4. Avec VLC, je n'obtiens pas de video compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jean_marie

Alternatives à google earth et google maps

Bonjour, Souhaitant continuer dans la voie du logiciel libre (je suis sur Firefox avec Qwant comme moteur recherche), je souhaite poursuivre en ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000