Les discussions

Peut-on enlever office 2010 apres avoir installé office 365 ?

Bonjour, j'ai eu autrefois Office 2010. Je me suis décidé il y a quelques années à prendre un abonnement Office 365. Cependant, avant de faire ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
madmyke

Logo

Bonjour, j'ai un problème le logo de Bandicam reste affiché dans mon écran partout je les désinstaller et reinstaller et rien marche

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Otop

Afficher l'intérieur d'un dossier en survolantle survolant

Salut, Bon je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais je savais pas trop quoi mettre. J’aimerais personnaliser mon bureau et j'ai don...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation amd catalyst installation manager...

Résolu

Bonjour ! En me baladant sur "touslesdrivers", il m'a recommandé d'installer "Amd Catalyst Install Manager". J'ai donc installé, mais le problème es...

UnswagTomy_

Enregistreur d'écran

Bonjour! Auriez-vous une suggestion pour un logiciel enregistreur d'écran facile d'utilisation qui enregistre autant l'écran que le son. Merci à l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ENILANX

Récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Conduitaccompagnee

Photo perdu carte carte sd

Bonjour, J'ai perdu des photos très importantes pour moi ???????? En faites, on a supprimé des photos de la carte SD. Comment faire pour les récupé...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Francois_9649

Mon robots.txt se deforme quand je le visualise sur un navigateur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai envie de mettre un robots.txt et mettre des signes avec des lettres ( un coeur par exemple ) ca na pas vraiment d'utilite m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Khalil

Creation de jeux educatifs

Bonjour, je suis enseignante et dans la classe nous utilisons le logiciel smart notebook pour creer des activités. J'aimerais connaitre un logiciel qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
hassan17

Je ne sais pas regarder mes photos ou images sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Je ne sais pas regarder mes photos ou images sur mon pc win 10. Pouvez-vous m'aidez en vous remerciant d'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jacson 136

Shutter encoder - logiciel d'encodage vidéo/audio/image gratuit

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lggmla

Récupération de données après formatage du pc

Résolu

J'ai réinstallé mon système d'exploitation Windows 10 après avoir supprimé toutes les partitions et crée de nouvelles. Dans ces conditions, serai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Microsoft picture it!

Bonjour, je recherche le logiciel Picture it! 9 ou Pro OU...???? J'ai Windows 10 et mon Picture Pro ne fonctionne plus. Ou puis-je l'acheter???? M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Entrer mots de passe avec empreinte digitale

Bonjour, Suite à l'achat d'un lecteur d'empreinte pour mon PC j'ai téléchargé une application il y a quelques mois me permettant de sauvegarder mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lmc-3

Problème de code journal sur ciel

Bonjour à tous, Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
chrisp17

Modifier icone d'un document

Bonjour, J'ai cliquer sur un document flash.json (avec une icone document) j'ai cliquer par erreur, ouvrir avec internet explorer, par la suite ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mark-X

Sublim text

Bonjour, Je commence à apprendre le dev et J ai fait une boulette que J arrive pas à corriger l écran de mon sublim est divisé en 4 partie et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Christi@ne

Problème sur amino, message pas de connexion

Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Speedfan : erreur "driver not installed"

Résolu

Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
adnan

Ecran noir vlc

Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Logiciel de blocage/déblocage de pc à distance

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Stop covid

Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte instagram

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cousine a un compte instagram et a été volé et j'aimerais l'aider pour le récupérer son compte d'instagram les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Paypen

Bonjour, comment faire fonctionner un ancien paypen de crealogix avec windows 10

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Changement de domaine et mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Application aviwatch

Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maxmatcor840

Ajout de détails dans le journal avant transfert comptable.

Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...

contrariness

Compte bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente

piquesous

Envoyer un colis en étant mineur sans la présence d'un adulte ?

Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Firdaws

Problèmes de paramètres sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai téléchargé la dernière version de LMMS 1.2.1 et comme je suis sur Mac le logiciel n'est pas disposé de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Des soucis avec mon ordi.

Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali

Recuperation de photos supprimees sur dvd

Bjr J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une pme ?

Bonjours à tous, Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ? Nous cherchons dans notre ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
charly_cab

Télécharger une émission en replay

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Création de logiciel

Résolu

Comment créer un logiciel de gestion

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Volume du pc qui augmente lors de changement de page

Bonjour à tous ! Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Limbo

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi limbo quemu X86 ne marche pas sur ma tablette.

Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier mp4 endommagé

Bonjour, J'ai un fichier MP4 en taille de 1,5 Gigabyte, c'est un fichier de cours que j'ai enregistré. A la fin d'enregistre, mon ordi a éteint brut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de récupération de l'image sur première pro

Bonjour En important un fichier MXF première m'indique "Erreur de récupération de l'image au niveau du code temporel 00 21 29 08." Ce qui en résult...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
juliette

Mojosoft busness card

Bonjour, j'ai un problème dans l'impression des cartes visite le filigrane reste dans l'impression comment je vais faire pour l'enlever

madmyke

Discord ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu supprimer discord car mon micro ne marcher pas donc le lendemain je les réinstaller sauf que j'ai ce message ; 10480> 2020-05...

bazfile

Schéma cinématique

Bonjour, je suis un etudiants et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études, pour le moment j'ai besoins d'une application ou logiciel...

Utilisateur anonyme

Type logiciel

Bonjour, J'ai une question qui concerne les type des logiciels, est-ce que les logiciels sur mesure et prêt à porter font-il partis des logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre calque

Bonjour, Je vous explique ma situation pour mieux comprendre ce que je veux faire ;-) - Création d'un emoji animé de moi avec mon gsm. - Transfert ...

djet

Comment dual boot en tre win 10 et ubuntu

Bonjour, je souhaite dualboot entre win10 et ubuntu ma carte mère n'est pas compatible EFI et UEFI et elle en Hérité comment faire ? ma carte mère : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Nettoyage de disque windows 10

Bonjour, Suite au dernier message CCM, j'ai voulu activer " nettoyage de disque " comme indiqué, apparemment ce n'est possible, pourquoi ? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour du mkv en avi, tout ceux que je trouve sont payant, pouvez vous m'aider svp. Je tourne so...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ulysse5818

Gestionnaires des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de bug sur mon ordinateur que se soit pour jouer a des jeux ou ouvrir des pages google. Mais, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Problème avec mon ordinateur

Bonjour! J’écris aujourd’hui, car j’ai des problèmes avec mon ordinateur depuis plusieurs mois. Je suis retourné chez le fabricant, mais sans succès,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Clavier kaput

Bonjour, le clavier de mon pc portable hp notebook Laptop-P55J8R2A a subitement commencé à dérailler, toutes les touches des 2 premiers niveaux complè...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jennyzoune
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000