Les discussions
Problème écran noir
Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'ordi s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait . ...
Réparation automatique
Bonjour, j'ai un PC Lenovo modèle 320-15AST, j'ai un petit problème avec mon PC car j'étais tranquille dessus puis je décide de l'éteindre et je l'ai...
Restauration automatique ?
Bonjour à tous, Je commence par vous préciser que si j'ai peu d'éléments pour ce problème, c'est parce que je vous écris pour une connaissance ne m...
Problème avec directx
Bonjour j'ai installé un jeu qui fonctionnait, et là je n'arrive plus à y avoir accès à cause de directXruntime, j'ai peut être fait un erreur quelque...
Creation de lien d'association dans power amc
Bonjour, J'utilise power AMC 15.1 et lorsque je creer un MCD je ne peux pas creer de lien d'association dans le modele (le bouton de creation de...
Formateur - assistance / ciel compta evolution -
Résolu/FerméBonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
Cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation du controleur numark n4 comment faire pour trouver un autre cd d'installation ?
Récupération photos
Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'...
Problème avec intel rapid
Bonjour, Dans les icônes cachés (dans la barre en dessous de l'écran), j'ai un certain nombre d'icônes technologie de stockage intel rapid qui se ...
Quel est le meilleur lecteur de pdf
RésoluBonjour, je cherche à installer une appli sur mon samsung a70 pour lire les pdf, parce que tel qu'il est il ne les lit pas. j'ai installé adobe...
Attribuer à une touche un raccourci déjà existant
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer à une touche par exemple : F1 un raccourci existant exemple : Ctrl + c. Le résultat...
Logiciel clear
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et sur celui=là, j'avais installé clear professionnel avec une clé qui m"'avait été communiquée. Comment je peux...
Explorateur windows redemarre
Bonsoir; Aujourd'hui, après le demarrage de mon ordinateur Acer et lorsque j essaie d'ouvrir n 'importe quel fichier sur le bureau ; un message " e...
Microsoft 7
Bonjour, une série de mise à jour étant impossible comment régler ce problème. Merci
Défragmentation et refus de s’allumer
Bonjour Après une défragmentation mon pc refuse de s’allumer Que dois je faire svp? Merci
Disque dur se remplit tout seul, nvidia ?
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il perds 2 à 3 Go par jour. J'ai donc installé l'application windirstart pour voir ce q...
Insérer qlq secondes entre chaque piste audio ou vidéo lors de leur fusion
BONJOUR J'utilise FORMAT FACTORY pour fusionner plusieurs vidéos ou pistes audio. J'aimerais savoir s'il y a une option pour laisser un petit laps d...
Une carte graphique pas assez puissante pour un processeur qu'est-ce qui se pass
RésoluBonjour, Je vais acheter un ryzen 5 3600 et comme carte graphique un rx580 8GB qu'est-ce qui peut se passer si la carte graphique et pas assez puiss...
Traduire les textes d'un fichier ".bin"
Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...
Données supprimées totalement dans google one drive
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...
Clé usb détecter par l'ordi
Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...
Désactiver les applications qui consomment l’énergie du processeur
Bonjour, salut à tous j'aimerais que vous m'aidiez à désactiver les applications qui fonctionne en arrière plan... j'ai ouvert le gestionnaire d...
Problemes origin
RésoluBonjour, j’ai un souci sur mon PC avec l’application Origin depuis cet après-midi. En effet, quand je lance l’application, la page charge jusqu’à m’af...
Comment faire bosser son hardware pour un logiciel de calcul qui n'exploite rien
Bonjour, Etudiant en biologie, je me retrouve à utiliser le soft Mega7 (nouvellement MegaX mais pour des questions pratiques, je dois rester sur c...
Recherche logiciel de macro
Bonjour, Je cherche un logiciel comme super macro mais qui enregistre la macro lui même, par exemple je vais mon action il l’enregistre en temps ré...
Erreur messagerie
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...
Problème restauration sauvegarde sur ebp
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai du réinstaller EBP Compta Pro et Gestion Commerciale sur mon PC. Auparavant j'avais fait une sauvegarde...
Utilisation du logiciel audacity
RésoluBonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...
Lien hyper texte avec notepad++
Bonjour, le lien que j'ai créé ne s'exécute pas, la page de recherche Wikipédia s'ouvre à la place... faut-il configurer Notepad++ après l'installa...
Importer jeux steam sur steam
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...
Help modification amd ryzen master et pas d'image.
RésoluBonjour, je possède un PC équipé d'un AMD Ryzen 7 3800X, une carte mère Asus Rog Strix X570 e gaming, des barrettes de RAM corsair Vengeance en 3200Mh...
Probleme obs micro ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution. J'utilise le logiciel obs et j'aimerai enregistrer ma...
Sauvegarde en fichier .psb uniquement
Bonjour, J'utilise Navicat premium pour la gestion de mes bases de données MySQL. J'ai planifié la sauvegarde journalère de ma base de données de...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...
Absence de son sur logiciel de musique muse score
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...
Clé de produit honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle br 117 non reconnue
Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE vhs 10 modèle BR 117 n'est pas r...
Finale notepad 2012
RésoluBonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...
Recherche logiciel pour créer raccourcis clavier à l'écran
Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de simuler un clique de souris sur une zone de l'écran. Je prends un exemple. Quand j'appuie sur une...
Probleme lancement utorrent
bonjour, quand j'essaye d'installer utorrent, à la fin de l'installation là où il y a la case "lancer utorrent" qui est coché. après ça utorrent ne v...
Convertir mp4 en jpg
Bonjour, Comment trouver un logiciel pour transformer des fichiers MP4 en JPG? Merci MINOLTA
Probleme de solde dans un compte ms money suite financière
RésoluBonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...
Ghost disque dur
RésoluBonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...
Problème pour utiliser un fichier rar
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux r...
Youtube song downloader ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps le logiciel Youtube Yong Downloader de Abelsoft: c'est un logiciel qui permet, ent...
Mon pc se réinitialise au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...
Barre d'outil horizontal devenue vertical!
Résolu/FerméBonjour, A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'o...
Fichier fec dans ebp
Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
Cle des serie
Bonjour, svp j aimerai avoir la clé de licence de webaccapela 3 ou 4 cordialement
Renseignement
Bonjour, quel logicel qui lire une carte sim sur widows10