Les discussions
Pc ne demarre pas
Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...
Passer sur office 2013
RésoluBonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...
Itunes - comment classer les albums par leur nom ?
Bonjour. Dans iTunes, quand on choisit l'affichage "Albums" les vignettes s'affichent selon un certain classement. Dans mon cas elles sont classées ...
Probleme dropbox
svp j'ai oublier le mots de passe dropbox et j'ai aussi oublier selui de mon adresse de recuperation . Aidée svp merci davance
Probleme adobe flash player 10 activex
Bonjour, Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animatio...
Installer java uniquement: comment faire
RésoluBonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...
Logiciel pour créer une radio
Bonjour à tout le monde Comment peut-on créer une radio sur le net? exite t-il un logiciel? Merci à tous
Connaître les jeux qui peuvent convenir a mon pc
Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...
Comment télécharger sans etre l'administrateur d'un windows 7.
Salut tout le monde , je viens poser ma première questions. Je voulais vous demandez si il existe un logiciel qui permet de télécharger des logicie...
Probleme hamachi
Résolubonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...
Besoins d'un logiciel pour mon ordi
Bonjour, enfaite j'ai besoins d'un logiciel pour mon ordi parceque quand je télécharge quelque chose sa met 13h00 de temp a télécharger ! aidez...
Decoration maison
Bonjour je voudrait décorer ma maison mais jil n'y arrive pas
Récupérer dossier
Bonjour, je souhaite retrouvé un dossier de photos supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
À propos du logiciel book'in
avec book'in, j'ai créé un bibliothèque d'environ 400 livres je vais changer d'ordinateur et je ne sais absolument pas comment transférer cette bibli...
Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...
Nettoyage pc
Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...
Traducteur français-anglais hors ligne.
Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis che...
World of wanks
world of wanks
Dossiers pps
Bonjour, je parviens plus à ouvvir les dossiers pps,je tombe systématiquement sur adobereader qui ne peut pas ouvrir.Merci Configuration: Windo...
Samsung kies 2 petites questions
Bonjour, alors en faite j'ai deux petites questions comme c'est écris dans le titre, donc elles sont très simple, ( c'est sur le programme samsu...
Fruity loop error create direct sound main ob
Bonjour,voilà j ai ouver une piste direct wave ds un morcaeu, ca a presque fait plante mon pc!!!!et et j ai voulu la delet cet pist et la ;; j ai du f...
Idm
Bonjour, numéro de série c'est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Publisher
Bonjour, Quelle est la clef pour l'installation ? merci
Problème boot
Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...
Demande pour telecharger skype
Bonjour, j voudrai telecharger Skype pour Windows8
Flashplayer semble inactif altere par un "virus"
connexion internet avec google chrome irreguliere et message indiquant que peut-etre flashplayer aurait un probleme dû sans doute à un document infect...
Logiciel 3 d
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit POUR : a partir dune photo d un bassin , avoir un plan face , dessus,coté.....etc Configuration...
Est-ce que cela existe?
Bonjour à toutes et tous, Existe-il un logiciel qui réunirait "règle, compas, équerre, rapporteur et autres instruments de mesures que l'on pourra...
Creation d,un site web
comment faire pour creer un site web?
Accélérer téléchargements
Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour pay...
C'est quoi win sys filtrer et comment puis-je le supprimer?
Bonjour a tous, Ce programme " win sys filtrer " de " Globadev " et installe sur mon ordi depuis le 08/06/13 et depuis j'ai des extensions qui revi...
Comment reparer un disc dur
salut les amiss.comment peut on reparer un disc dur?
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2350 je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur de la marque Toshiba windoms8. Merci d'avance si vous ...
***@***
Bonjour, pour quoi j'ai envoyer message par une boite dans ma boite mail Outlook je toujours pas reçu est ce que vous pouvez ma répond svp merci . ...
Piratage de mon compte msn hotmail.com
Bonjour, Mon ex belle soeur a jouer dans mon ordinateur Et ma demander si je prenais encore mon compte hotmail G dit non et depuie je nais...
Problème bittorrent
Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que Bittorent ne veut plus télécharger j'ai toujours "connexion aux pairs". J'ai désinstalé, fais les mises...
Je n'arrive pas a télécharger songbird
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je n'arrive pas a télécharger songbird gratuitement comment on fait???merci de me répondre! Config...
Mémoire et config
Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...
Ebp 2008 - changement de taux tva
Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance
Wiki moulin
Bonjour, Vous connaissez surement wikimoulin l'encyclopédie Wikipédia sans avoir besoin de internet. Mais voila mon probleme, (je possede Windows Vi...
Archicad 2013
bonsoir je voudrai si possible télécharger gratuitement le logiciel Archicad 2013 merci .cordialement
Probleme avec le logiciel open cv
Bonjour j ai télécharger le logiciel payant open cv que j ai payer hier 17 euros et aujourd hui alors que je voulais m en servir il me dis que le log...
Apprentissage
Bonjour, J'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel installé sur un ordinateur.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...
Microsoft accounting office accounting 2008
RésoluBonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
J'ai besoin d'un logiciel pour speed up mon pc
Salut tt le monde! J'ai besoin d'un logiciel qui scan et FIXE les erreurs sur mon pc. J'ai seulement trouve des logiciel qui scannent et demandent ...
Adobe reader x
Bonjour, je télécharge Adobe reader sur vista mais quand j'ai fini l'installation, toutes mes icônes sur mon bureau d'ordi change pour l'icône d'adobe...
Habis
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102 comme il faut faire pour suprimer le virus dans mon ordinateurs
Demande d'aide de ***@*** (2e essai)
Bonjour, je viens d'expliquer mon problème . on m'a demandé mon pseudonyme. Peut-être T.Bizier-Lalonde?, car le nom de mon mari est Lalonde... J'...
Itunes/iphone
Résolubonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...