Les discussions

Pc ne demarre pas

Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Passer sur office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik

Itunes - comment classer les albums par leur nom ?

Bonjour. Dans iTunes, quand on choisit l'affichage "Albums" les vignettes s'affichent selon un certain classement. Dans mon cas elles sont classées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dropbox

svp j'ai oublier le mots de passe dropbox et j'ai aussi oublier selui de mon adresse de recuperation . Aidée svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
the jocker 31

Probleme adobe flash player 10 activex

Bonjour, Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animatio...

169 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jo94

Installer java uniquement: comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...

Froulik

Logiciel pour créer une radio

Bonjour à tout le monde Comment peut-on créer une radio sur le net? exite t-il un logiciel? Merci à tous

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
emilio

Connaître les jeux qui peuvent convenir a mon pc

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Comment télécharger sans etre l'administrateur d'un windows 7.

Salut tout le monde , je viens poser ma première questions. Je voulais vous demandez si il existe un logiciel qui permet de télécharger des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
AtomikRealz

Probleme hamachi

Résolu

bonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...

S4rmy

Besoins d'un logiciel pour mon ordi

Bonjour, enfaite j'ai besoins d'un logiciel pour mon ordi parceque quand je télécharge quelque chose sa met 13h00 de temp a télécharger ! aidez...

ano anonyme

Decoration maison

Bonjour je voudrait décorer ma maison mais jil n'y arrive pas

Utilisateur anonyme

Récupérer dossier

Bonjour, je souhaite retrouvé un dossier de photos supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64

À propos du logiciel book'in

avec book'in, j'ai créé un bibliothèque d'environ 400 livres je vais changer d'ordinateur et je ne sais absolument pas comment transférer cette bibli...

antipolis a

Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alainniala

Nettoyage pc

Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fragancia rosa

Traducteur français-anglais hors ligne.

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis che...

AidezmoisvpSurvey

World of wanks

world of wanks

Utilisateur anonyme

Dossiers pps

Bonjour, je parviens plus à ouvvir les dossiers pps,je tombe systématiquement sur adobereader qui ne peut pas ouvrir.Merci Configuration: Windo...

poupougne13

Samsung kies 2 petites questions

Bonjour, alors en faite j'ai deux petites questions comme c'est écris dans le titre, donc elles sont très simple, ( c'est sur le programme samsu...

sleinininono

Fruity loop error create direct sound main ob

Bonjour,voilà j ai ouver une piste direct wave ds un morcaeu, ca a presque fait plante mon pc!!!!et et j ai voulu la delet cet pist et la ;; j ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lemoniak

Idm

Bonjour, numéro de série c'est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

BmV

Publisher

Bonjour, Quelle est la clef pour l'installation ? merci

zipe31

Problème boot

Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Idm

Fermé

comment obtenir une cle pour idm?

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Demande pour telecharger skype

Bonjour, j voudrai telecharger Skype pour Windows8

FunZy181

Flashplayer semble inactif altere par un "virus"

connexion internet avec google chrome irreguliere et message indiquant que peut-etre flashplayer aurait un probleme dû sans doute à un document infect...

MIE07

Logiciel 3 d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit POUR : a partir dune photo d un bassin , avoir un plan face , dessus,coté.....etc Configuration...

mr-naruto

Est-ce que cela existe?

Bonjour à toutes et tous, Existe-il un logiciel qui réunirait "règle, compas, équerre, rapporteur et autres instruments de mesures que l'on pourra...

mr-naruto

Creation d,un site web

comment faire pour creer un site web?

mr-naruto

Accélérer téléchargements

Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

C'est quoi win sys filtrer et comment puis-je le supprimer?

Bonjour a tous, Ce programme " win sys filtrer " de " Globadev " et installe sur mon ordi depuis le 08/06/13 et depuis j'ai des extensions qui revi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer un disc dur

salut les amiss.comment peut on reparer un disc dur?

Cesel45

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2350 je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur de la marque Toshiba windoms8. Merci d'avance si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

***@***

Bonjour, pour quoi j'ai envoyer message par une boite dans ma boite mail Outlook je toujours pas reçu est ce que vous pouvez ma répond svp merci . ...

DorisOups

Piratage de mon compte msn hotmail.com

Bonjour, Mon ex belle soeur a jouer dans mon ordinateur Et ma demander si je prenais encore mon compte hotmail G dit non et depuie je nais...

Jimpix

Problème bittorrent

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que Bittorent ne veut plus télécharger j'ai toujours "connexion aux pairs". J'ai désinstalé, fais les mises...

Jimpix

Je n'arrive pas a télécharger songbird

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je n'arrive pas a télécharger songbird gratuitement comment on fait???merci de me répondre! Config...

Jimpix

Mémoire et config

Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...

Utilisateur anonyme

Ebp 2008 - changement de taux tva

Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
frédwel

Wiki moulin

Bonjour, Vous connaissez surement wikimoulin l'encyclopédie Wikipédia sans avoir besoin de internet. Mais voila mon probleme, (je possede Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
aziz

Archicad 2013

bonsoir je voudrai si possible télécharger gratuitement le logiciel Archicad 2013 merci .cordialement

Alex-

Probleme avec le logiciel open cv

Bonjour j ai télécharger le logiciel payant open cv que j ai payer hier 17 euros et aujourd hui alors que je voulais m en servir il me dis que le log...

pouponnée

Apprentissage

Bonjour, J'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel installé sur un ordinateur.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

Utilisateur anonyme

Microsoft accounting office accounting 2008

Résolu

Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...

alenconnais

J'ai besoin d'un logiciel pour speed up mon pc

Salut tt le monde! J'ai besoin d'un logiciel qui scan et FIXE les erreurs sur mon pc. J'ai seulement trouve des logiciel qui scannent et demandent ...

nadellen

Adobe reader x

Bonjour, je télécharge Adobe reader sur vista mais quand j'ai fini l'installation, toutes mes icônes sur mon bureau d'ordi change pour l'icône d'adobe...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Habis

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102 comme il faut faire pour suprimer le virus dans mon ordinateurs

Utilisateur anonyme

Demande d'aide de ***@*** (2e essai)

Bonjour, je viens d'expliquer mon problème . on m'a demandé mon pseudonyme. Peut-être T.Bizier-Lalonde?, car le nom de mon mari est Lalonde... J'...

TheElreyatem

Itunes/iphone

Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

Lolo1409
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000