Les discussions

Edith POUX Logiciels

Haut parleur jbl creature

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Phoen
Jaro Système

Disque local data disparue

Résolu

Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
monk521
jasycom Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour agence de voyage

Bonjour, je suis a la recherche d'un progiciel pour la gestion d'une agence de voyage, testé, stable et de préference utilusé par des agences de voy...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
JulieM.
icare74 Logiciels

Cours d'informatique pour débutants

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable,génial mais je ne sais m'en servir,j connais rien informatique!! pouvez vs me trouver une solution:logi...

Emma
Johnbrego Logiciels

Arrêt automatique programmé du pc

Résolu

Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possibl...

Chris
justine Compression

Configurer 7-zip

Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

Nana
nycolitos Logiciels

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

khugo
bakkali16 Système

Formatage physique et logique

Salut à tous je voudrais savoir la différence entre le formatage physique et le formatage logique et quel type de formatage effectué par les S.E Wind...

Ammilgaoul
pascalou59400 Logiciels

Desinstaller dropbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller dropbox ,mais malheureusement ,je n'arrive pas a tout suprimer ,auriez vous une astuce pour faire mon ménage ? m...

Seb 78
ameto1978 Logiciels

Télécharger winisis

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement la dernière version de Winisis.

Duogba
Sandrine Comptabilité / Gestion

Problème avec sage compta 100 et xp

Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...

Nach
BeNrOo Sauvegarde

Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...

abfrsco
steak frite Logiciels

Augmenter capacité usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...

Stampida
arranzabal Compression

Extraire .iso d un .rar avec winrar

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

Angel
JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Herman
hakdanbghik Logiciels

Modem lg de wana

Bonjour, j'ai un modem lg d'internet mobile de wana de 1mb de débit mais la connexion ne depasse pas 200 ko. y'a t-il une solution pour augmenté le ...

Jad
mamadeuf Logiciels

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

doka
Utilisateur anonyme Système

Driver bluetooth

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...

djpcom
yania2212 Logiciels

Ccleaner très long

Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

yania2212
jeddy5 Logiciels

Picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...

Utilisateur anonyme
gnrmolotov Logiciels

Désinstaller complètement 'orbit downloader'

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
perua4
jaccadi44 Logiciels

Problème de lecture sur mon lazer mp3 player

Résolu

Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...

Adrien .lib
Kamerly Sauvegarde

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

Ti-Mike
radofes Logiciels

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

noa.mi
glopgg Logiciels

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

lias74
jordands Logiciels

Impossible de supprimer un dossier.

Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)

EGP-Swyx
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

Miura564
limme Logiciels

Problème adobe reader

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre

giss
Stell Logiciels

Impossible de lancer catalyst control center

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...

joyeux-luron
Pokenzo Système

Ecrant bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

Pokenzo
Yiips Système

Les réglage pour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

Yiips
jules964 Logiciels

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...

kaneagle
genereux Logiciels

Temps d'analyse testdisk

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser ma question, ca fait une heure que je cherche ma reponse je ne trouve pas. Je suis en train d'utiliser T...

genereux
marylou Logiciels

Apprendre access

bonjour, je souhaiterai apprendre le logiciel ACCESS et je demande si quelqu'un d'entre vous connait soit un site gratuit pour débutant ou des référ...

1234565
arichhadria Logiciels

Ultimate boot cd 3.4 en français

Résolu

Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci

yvetor
Beckenborian Logiciels

Installation java 64 bits

Bonsoir à tous, voilà après avoir utilisé mon ami google, je désespère, alors si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'aider çà serait hyper mega ...

kaneagle
shoupsdu56 Logiciels

Désinstaller cyberlink youcam

Résolu

Bonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...

Utilisateur anonyme
kxgeneration Logiciels

Archos 605 wifi plug-in help me

Bonjour, bon voila, je viens d'avoir un archos 605 wifi pour noël et je voudrais savoir ou puis-je trouver les plug-in GRATUITEMENT pour pouvoir uti...

bible
BeBo.R Logiciels

Mes jeux

Salut, J'ai des jeux sur mon pc Comme Gta IV , Max payne 3, L.A Noire Ses trois jeux ne marche pas quand je clic dessus Pour Gta IV Et L.A Noire Y ...

BeBo.R
Dany Vaise Logiciels

Aspi manager pour lancer dance ejay 7

Salut à tous! Voilà je viens d'installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: "Unable to ini...

draegonn
Simon Logiciels

Manque de mémoire

Résolu

Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...

Simon
guynemer95 Logiciels

Erreur lors de l'utilisation de chat gpt

Bonjour, je voulais tester Chat Gpt  sur mon PC pour modifier une photo mais au résultat il m'affiche  "unexpected status 401 Unauthorized: Incorre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
yoyo Logiciels

Logiciel de prise en main a distance

bonjour, je fait des dépannages informatique pour un cercle d'amis, or je me demandais si a la place de me déplacer s'il existait en free un logiciel...

Arno59
lizouu Logiciels

[logiciel montage photo avec son]

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...

gazphoto
Utilisateur anonyme Logiciels

Office 2007 windows installer clean up

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...

CCMclaude
Jaidesquestions Logiciels

Problème de démarrage pour mon thinkpad ibm

Bonjour, j'ai un ordi portable IMB Thinkpad , et a mon démarrage il ya une page noir qui indique " Intel (R) Boot agent Ge v1.2.50 copyring (C) 199...

jaidesquestions
Dut Logiciels

Caméscope dv non détecté via fire wire

Bonjour, j'ai mon caméscope DV qui est relié à mon pc grâce à un cable Fire Wire mais je n'arive pas à faire de l'acquisition. Aucun périphérique de ...

reuzeumeuneu
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000