Les discussions

titophone Logiciels

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Mox
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

cypri08
polux780 Logiciels

Problème blue screen

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, mais pas moyen de faire tourner warhammer mark of chaos dessus; à chaque foi que je l'allume j'ai un é...

Utilisateur anonyme
David Logiciels

Mémoire insuffisante et ccc

Bonjour à vous qui lirez ceci, Je suis bien embété, depuis quelques jours mon ordinateur portable s'arrête au bout de 20 minutes de fonctionnement ...

David
Ordi88 Logiciels

Ventilateur(speedfan)

Bonjour, J'ai téléchargé SpeedFan pour pouvoir contrôler la température et la vitesse des ventilateurs.Hors sur ce logiciel ils sont affichés par Fa...

Ordi88
Dominique Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, Bien qu'à la fin de l'installation du logiciel je recoive le message que la dernière version est déjà installée, lorsque je ferme la fenê...

kaneagle
DragonSIayer Logiciels

Impossible d'entendre le son help!!

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...

Destrio5
xendora Logiciels

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

Miss
limouzet Logiciels

Comment activer defender ?

Bonsoir, le centre de sécurité de windows (vista) me dit que defender est inactif. J'ai cliqué sur "activer maintenant" sans succès, il me dit qu'il ...

Surimu
spifff Logiciels

Veoh 5min pourquoi?

pourquoi je peut regarder que 5 min d'un film sur veoh ? merci

moussier 78
steff Logiciels

Pbl de son sur hp media center

Bonjour, Je poddes u hp media center de 2007 et il y a 2 jours ma carte graphique m'a lachée. J'ai acheté une nouvelle carte ASUS GT 1GB et je ne s...

kaneagle
Utilisateur anonyme Logiciels

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un jour décidé de télécharger un torrent avec le logiciel UTorrent. Tout se passe bien au début, jusqu'au 62,6 %. Là, plus que q...

Utilisateur anonyme
Hurricane_Kuuybi Logiciels

Help! >carte sys mirage 3 graphics >probleme

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique avec un pc qui fonctionne sous Vista. Il se trouve que deux jeux ne fonctionnent pas.(dont Civilizati...

Shreg
florent Logiciels

Optiarc dvd rw ad-7540a ne lit et graveplus

Bonjour à tous! J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo, avec un graveur dvd Optiarc DVD RW AD-7540A. Celui ci est reconnu par vista, mais ne lit / g...

Georges
Synopsis Logiciels

Plus de son, c'est insupportable !

Bonjour, en bas a droite de mon PC, l'icone haut parleur est maintenant accompagné d'une croix blanche dans un rond rouge et il est écrit : "aucun...

kaneagle
Natan Logiciels

Proxy

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce topic, excusez-moi. Je suis inscrit sur un site de jeu en ligne, et j'aimerais m'y rendre...

Utilisateur anonyme
Benoit Logiciels

Difficulté à faire exécuter un logiciel.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Lorsque j'ai voulu exécuter le logiciel Itunes, le message suivant s'affiche, que windows i...

sorcier777
Kiross Logiciels

Ma carte graphic ne marche pas

Bonjour, Ma car graphic ne veut pas marcher. Quand je veut jouer à des jeux sa me manque des truc comme *Impossible de trouver le dispositif d'aff...

snows
MEEVA43 Logiciels

Vdownloader probleme fonctionnement

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec Vdownloader et depuis quelques jours j'ai l'impression que chaque fois que je veux regarder une vidéo avant d...

loss-one
t671 Logiciels

Convertir ts en m2ts

Bonjour, Comment convertir un fichier TS en M2TS ? En ligne ou via un logiciel. Sana frais si possible ............... Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
t671
**redbull** Logiciels

Probleme de son

Bonjour, je vien a vous car j'ai un souci de son . j'ai du reinstaler xp sur mon pc est depuit plus de son, je suis allez sur toutlesdriver.com mais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
gouby
NICOLASCO Logiciels

Je n ai plus de son ;(

Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je v...

Destrio5
peace for you Logiciels

Comment savoir quelle est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...

BacktoBasics
Parfait18 Logiciels

Pilote wifi pour hp dv 6058 ea

Bonjour à tous, j'ai, un problème avec le wifi de mon ordinateur portable hp dv 6058 ea. en effet il ne répond plus.quand j'installe le pilote recomm...

pepito10
dolcevita72 Logiciels

A propos de kiwee

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...

Destrio5
nana07 Logiciels

Pour java

Résolu

Bonjour, à tout le monde pouvez vous me dire si je dois garder sur mon pc 3 java 6 avec l'un updat 7 puis l'autre 6 et encore l'autre le 7 je ne sai...

Utilisateur anonyme
cr7-33 Logiciels

Plus de son!

Résolu

Bonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...

Destrio5
annabelle1 Logiciels

Carte xd non detecter

Bonjour,mon pc portable ne veut plus detecter ma carte xd de mon appareil photos numerique par contre j'arrive toujours a lire mes photos sur mon appa...

Utilisateur anonyme
assia Logiciels

Comment installer office avec son cd??

Bonjour, je viens d'acheter le cd microsoft office 2007 et je veux l'installer (sur windows xp) mais quand j'essaye je reçois un message d'erreur.co...

assia
AUGUSTE Système

Plus de son après formatage

Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

jmp59
mireille Logiciels

Pb de carte vidéo ?

Bonjour, Voila j'ai un pb similaire à celui décrit dans le post ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2293684 les vagues ...

mireille
djo Logiciels

Spy shot

Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...

Destrio5
kinou12 Logiciels

Telecharger pilotes

Bonjour, je souhaiterais télécharger des pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire. c'est une ati mobility radeon x1350!! s...

kinou12
kiro09 Logiciels

U-torrent...

Résolu

Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video ...

maiva
parrain10 Logiciels

Fichier mdf mds

Résolu

salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120% et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu ...

Sacabouffe
spliters Logiciels

Lime wire

Bonjour, je telecharge lime wire mais il ne fonctionne il ne se connecte pas pour que je puisse telecharger pouvez vous m'aider merci

gouby
eric Logiciels

Sos besoin des pilotes : dw 224e

BONJOUR JE VIENS PAR LE PRESENT MAIL SOLLICITER VOTRE AIDE EN VUE DE L'OBTENTION DE PILOTES DE MON LECTEUR:TEAC DW 224E. EN EFFET, APRES AVOIR CHANG...

Lindsay
abdel Logiciels

Installation windows 2000pro

Bonjour, je suis en train d'installer windows 2000pro, une fois l'installation terminée. je redémmare le pc et j'ai un message "test memory fail". pou...

abdel
coincé Logiciels

Probleme de demarrage

BONJOUR estce que quelq1 peu m'aider voila le probleme j'ai recupere un portable toshibaT2110 CS d'occasion Sous windows 95 il marchais bien jusq...

spiritspy
Julien Système

Problemes apres formatage : espace libre

J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...

andré
BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
BilboHobbit
Berounet Logiciels

Comment enregistrer un gif animé

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Chaker
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

cholhoub
AnthonyGzmes Logiciels

Aide utilisation easeus todo backup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...

gugu01
apokalypse Logiciels

[erreur de type "nat" avec utorrent]

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uT...

equirederf
agent007 Logiciels

Pando media booster

Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...

Tsuchi
rousti Logiciels

Probleme configuration gigatribe

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

Billegaite
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000