Mes jeux
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre -
J'ai des jeux sur mon pc Comme Gta IV , Max payne 3, L.A Noire
Ses trois jeux ne marche pas quand je clic dessus Pour Gta IV Et L.A Noire Y me mette qui faut Installer Un DDL Un truc du jor MAis Quand Je met Mafia II Sa marche hyber bien a par que sa beug ...
J'ai telecharger Direct X dernier version et meme les DDL Demander Mais rien Aideez Moi Svp ...
5 réponses
Le fil porte sur des jeux PC (GTA IV, Max Payne 3, LA Noire) qui ne se lancent pas et affichent des messages sur l’installation d’un DLL ou DirectX, tandis que Mafia II fonctionne normalement. Plusieurs réponses évoquent des solutions comme fournir les messages d’erreur exacts, vérifier l’emplacement du fichier DLL, réinstaller en vérifiant l’intégrité des jeux et coller le DLL concerné dans le dossier du jeu. Des échanges ultérieurs évoquent des DirectX spécifiques ou des versions d’OS incompatibles et notent que Mafia II peut fonctionner alors que GTA IV ou LA Noire échouent à cause d’un DLL manquant ou mal placé.
-
-
Salut
Comment à tu installé ces jeux ? Version boite ? Steam ? -
-
J'ai le même problème pour Walf team, on m'a dit qu'il y'a des direct x spécifié pour ton type d'ordi *-*
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -